AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Voir les messages sans réponses
 

DANA POINT

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Sleepy Hollow Lane

(quartier résidentiel) Sur Sleepy Hollow Lane s'aligne une série de maison presque toutes identiques, si ce n'est la couleur de leur façade. Plutôt petites et assez peu confortables, elles restent toutefois dans une gamme de prix qui défie toute concurrence, parmi les moins chères de la région. C'est un quartier plus mouvementé, et surement pas dans le "bon" sens du terme, ce qui parait assez ironique étant donné le nom qui lui a été attribué. Des substances illicites sont vendues dans les rues, les arrestations et les descentes de police y sont courantes. Ce n'est pas le genre d'endroit où vous souhaiteriez voir vos enfants grandir. Généralement, on y habite par obligation et non par choix.
11- répertoire des...
Mer 22 Juin - 3:19
Cat Gallagher Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Jamboree Road

(quartier résidentiel) Il y a deux ans encore, Jamboree Road n'était qu'un vaste terrains vague, très peu esthétique mais surtout inutile. Ce n'est donc que récemment qu'un entrepreneur fit l'acquisition de ces terres et prit l'initiative d'en faire des logements dans l'optique de favoriser l'économie du quartier de Dana Point. Jamboree Road accueille des immeubles à appartement flambants neufs, aux lignes modernes sobres et épurées, avec vue sur la côte et à un coût plutôt moindre. En effet, si vous cherchez un appartement convenable sans vouloir dépenser des sommes astronomique, Jamboree est faite pour vous. Il faudra toutefois vous accommodez du quartier (qui n'est pas le meilleur de la ville et c'est un euphémisme) et des nombreuses nuisances (autant visuelles que sonores) qu'un environnement en pleine rénovation engendrent.
11- répertoire des...
Mer 22 Juin - 3:19
Cat Gallagher Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Taco Loco

(restaurant mexicain) Il est 3h du matin mais vous mourrez d'envie de vous faire un bon taco, à la fois peu savoureux et à la valeur nutritive inexistante ? Pas de panique, Taco Loco est là pour assouvir vos besoin en nourriture hyper caloriques à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ! Le restaurant n'est pas très propre et les vendeurs pas très sympathiques, mais à ce prix-là qui pourraient se plaindre ?
00
Pas de nouveaux messages

El Ranchito

(bar/boîte de nuit) El Ranchito est un nightclub dans lequel vous pourrez vous trémousser sur des airs endiablés venus tout droit d'Amérique latine. L'établissement est particulièrement réputé pour ses mœurs légères ainsi que pour son ambiance pour le moins torride. Le bar quant à lui n'est sans doute pas aussi bien approvisionné que celui des clubs du centre-ville, mais si votre but est de vous saouler jusqu'à en oublier votre propre nom, on y saura vous approvisionner en suffisance. Autre point important : ce n'est pas une vraie soirée au El Ranchito si une bagarre générale n'éclate pas.
00
Pas de nouveaux messages

Walmart

(supermarché) Save money. Live better. Walmart est le leader en matière de grande distribution aux Etats-Unis et est certainement l'une des meilleures options pour les petites bourses. Incroyablement vaste, le magasin s'étend sur un hectare et est l'un des plus grand de Californie. Il serait difficile de ne pas y trouver chaussure à votre pied !
00
Pas de nouveaux messages

Starbutts Gentlemen Club

(club de strip-tease) Si vous ne l'avez pas deviné en lisant son titre, tout quant à la nature de l'endroit est levé quand vous visionnez son logo : un arrière-train féminin tout en courbes à l'intérieur d'une étoile, le tout fait de néons multicolores. A l'intérieur, tout un espace dédié à la sensualité et des danseuses qui n'ont pas froid aux yeux - où nulle part ailleurs.
11we got that i-do...
Mar 12 Juil - 0:58
Shay Barsentti Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

St Francis By The Sea

(église) Les églises de Dana Point sont surement les plus fréquentées de Belmont Springs et St Francis By The Sea n'échappe pas à la règle. C'est une charmante petite chapelle plutôt discrète qui est généralement noire de monde tous les dimanches matins. Calme et sérénité y sont les maîtres mots afin de laisser à chacun la possibilité de se recueillir en toute tranquillité. L'église reste ouverte la majeure partie de la nuit.
00
Pas de nouveaux messages

Lucky Lift

(garage) Les gars de Lucky Lift sont réputés dans toute la ville pour être particulièrement doués, capables de réparer n'importe lequel de vos soucis d'automobiles en un temps de record. C'est ainsi, grâce au bouche à oreille, que le petite garage n'a fait que prendre de l'ampleur jusqu'à devenir l'un des plus importants de Belmont Springs.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: