AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 GLORIEUSE AF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: GLORIEUSE AF   Ven 24 Juin - 20:43

lola, bloss
welcome to the wild wild west

nom completLoraine Ursula Cooper, et les rires fusent. Entrave même aux potins modains, aux rêves salaces : et ouvrir les jambes n'y fera rien. Et le minois est presque moins joli, si mal affublé. Lola, surnom d'escort de luxe, de précieuse prostituée qui se joue encore enfant, et Bloss comme une faute de frappe à l'un des plus grands mannequins de l'industrie. Fille menteuse, mensonge d'or. âge, date et lieu de naissance — Les larmes sont sur les joues, et vingt-cinq ans fait peur. Car dans cinq ans, la fête n'aura plus le même goût. Dans cinq ans, des millions d'autres filles dans son genre seront là, et elle se sent déjà battre en retraite. Tomber un peu, flancher devant un refus, quand à dix-sept ans elle n'en connaissait aucun. Et le jour de l'été, dans le Connecticut, sera toujours une angoisse. nationalité et origines — Pas d'exotisme au creux des seins, sur le galbe des hanches aucun mot français qui sait séduire les ignares. Elle fait croire, mais n'est rien qu'une américaine des bas fonds. occupation, diplôme(s) et situation financière — Une jupe qui se remonte devant des photographes en chien, une bretelle qui tombe aux diners les plus importants : adorable people qui accrcoche l'attention des autres avec un soucis d'élégance. Et, elle n'a rien à accrocher dans le salon de ses parents, rien qui la fera sourire dans dix ans - si ce n'est ses photos topless de l'autre côté de l'océan. Mais le train de vie est merveilleux, offre chaque soir un quart d'étoile. état civil et orientation sexuelle — D'un homme à l'autre, juste pour un verre, pour une nuit d'hotel, parfois un baiser pour une femme, avec un goût d'alcool. Tout n'est que mascarade. quartier résidentieldel rey oaks, dans un appartement avec de grandes fenêtres, une lumière d'enfer! Malheureusement, ce n'est qu'un immense dressing, que des fringues sur les murs, le lit : faut pas croire qu'elle y a déjà dormi. traits de caractère — biche mensongère, qui y voit son talent sans cesse renouvelé,, adorable inconsciente qui se laisse embarquer,, imbécile heureuse qui s'émerveille pour un rien,, enfant désespoir qui craint que le monde la délaisse,, amoureuse actrice dont le rôle est 24/24,, glorieuse infatigable pour qui la nuit, et le matin ne sont rien,,  groupe — gold gigger.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU


Pourquoi vivez-vous à Belmont Springs? Soyons clair, ce n'est pas la ville parfaite, seuls les riches survivent. Comment faites-vous? Quels sont vos trucs?
Justement car la richesse des autres sera la sienne. Il n'y qu'ici, que d'un battement de cils et d'une jambe qui se découvre, elle peut obtenir le cadeaux qu'ils avaient réservé pour leur femme, maîtresse ou enfant. Que dans ce lieu saint qu'il est possible de survivre quand on est personne, mais qu'on est au bras de quelqu'un. La survie a un goût de champagne, et les nuits de sequin. Les baisers ne sont jamais aux personnes qu'on aime, les caresses pour des inconnus au portefeuille plus grand que le cœur, mais rien ne compte plus.

Votre copain ou votre copine, sans juger personne chacun ses préférences après tout, vous a trompé avec votre meilleur(e) ami(e). Que faites-vous quand vous l'apprenez? Allez-vous vous venger? De quel façon?
Si y a jamais d'amour, si elle se demande si ça existe, y a comme un étranglement du cœur. La peau lourde, les yeux absents. Les mains qui saisissent sans recevoir d'ordre quelconque, les larmes. Et, la petite menteuse se saisit de son portable, baignant encore dans l'elixir de la veille. Le numéro est composé, la lèvre mordue. Un peu de rouge dior sur la dent. Elle se conduit comme elle devrait le faire, et range le portable : une esclandre signerait à jamais son titre de pauvre fille. Les cheveux qui se prennent dans la robe, jusqu'au chemin du canapé. Alors, elle fouille dans ses photos, et les sublimes nudes qui s'y trouvent. Les positions salaces défilent, plus tordues les unes que les autres : et le monde ne vera que ça, demain.

Votre père se remarie avec une femme seulement quelques années plus vieille que vous, scandale à Belmont Springs! Vous vous sentez comment? Que pensez-vous de cette union et de la nouvelle famille qui se crée?
Jamais il ferait ça. Elle le sait : il n'est pas de ce monde-là. Vivant, mais les pieds dans la boue, les mains dans les problèmes. Mais pourtant, elle imagine bien, elle peut s'en figurer sans grand effort. Ça a souvent été elle, la jolie potiche ramenée, qu'un homme croit vouloir épouser pour ses seins ronds et ses culottes La Perla, puis qui part une semaine plus tard à la montre omega d'un autre. Même avec l'euphorie, cette Précieuse a vu les yeux des enfants, des filles pas plus jeunes qu'elles dont les illusions tombent. Pas elles, les dernières princesses en date. Et elles, car les papas aiment leurs camarades de classe.

Vous arrivez dans un gala très important et une autre fille a la même robe que vous, ou bien pour messieurs, le même complet, après avoir chercher pendant des heures pour avoir l'habit parfait. Que faites-vous?
Pucci, Pucci dans quelques centimètres de robes : énième caprice. Une édition limité que peu ont portée, et il n'y a pas plus grande beauté. Fière, la Précieuse a la tête haute devant les lumières criardes, fait jouer les courbes d'une bouche scarlett, et les jambes blanches s'étendent aux yeux de tous. Et là, quand la gloire l'embrasse, il y a elle-même. Enfin, pas avec des Zannoti indigo, mais plutôt des Marc Jacobs moutarde. Sans doute, on finira par ne parler que ça : deux filles, l'une à moitié call girl, et l'autre une actrice de seconde zone se battant au sujet d'une robe. Du réchauffé qui la fait frémir : alors elle est plus inventive. La robe tombe à ses pieds, et dévoile le body noir, tout en dentelle. La Perla gravé au fer rouge sur les fesses, à croire la une que son ensemble a fait le mois dernier. Les photos fusent, pendant le quart de seconde qui lui faut avant d'enfiler la veste de son homme de la soirée. La Pucci ? Elle n'a plus aucune importance.

Vous avez un peu trop bu de champagne - ou de coca pour ceux qui préfèrent - et vous voyez votre ex avec sa nouvelle flamme, un grand sourire sur les lèvres, heureux comme jamais auparavant. Que faites-vous? Les catfight sont acceptés avec gratitude, merci.
Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.  Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.
Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment surtout si vous ne passez pas par la case histoire.


loving money more than people since '15:
 


Dernière édition par Lola Bloss le Ven 24 Juin - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Whitelaw

avatar

Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Ven 24 Juin - 20:50

La belle Leighton
Bienvenue parmi nous et je te réserve Leighton pour une 5 jours
Si tu as besoin d'un autre post n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
avatar

Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Ven 24 Juin - 20:51

Leiggghttyyyy.
Bienvenue officiellement sur ISWC, n'hésite pas pour des liens ou des questions.

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself http://wildwildwest.forumactif.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Ven 24 Juin - 20:53

Ohlala merci à vous deux, vous êtes belles.
Revenir en haut Aller en bas
Binky Orfman

avatar

Messages : 133
Avatar + © : Lucy Kate Hale. (mine, ice and fire/gifs)
Pseudo : milkovich, mathilde
Age : twenty-six yo.
Activité : law student, daddy's girl.
Derniers achats : new pens, nude lipstick, candies for night girls.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: (4/5) Mace, Cat, Brysen, Leo.

MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Ven 24 Juin - 20:55

La belle Leighton, ça fait plaisir de la voir.
Bienvenue. I love you

_________________

just a little west coast, and a bit of sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Ven 24 Juin - 20:57

Ohlala, elle est belle Lucky Kate. I love you Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Teller

avatar

Messages : 100
Avatar + © : sowon. - milkovich (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Activité : musician (lyricist) and youtuber time it always takes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: open (binky, brysen, gansey)

MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Ven 24 Juin - 21:01

Bienvenue I love you

_________________
"i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Ven 24 Juin - 21:04

Aw, Leighton, elle est devenue trop rare.
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

_________________

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Ven 24 Juin - 21:06

Leo, ouai. Sad((( avant on se tuait pour la jouer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Sam 25 Juin - 2:32

J'ai lu Lola Boss, je me suis dis wow, modestie. Mais en fait non
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Sam 25 Juin - 23:10

bienvenue à toi

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Cane Ryswell

avatar

Messages : 51
Avatar + © : Eric Dane + minh (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Quarante-trois ans
Activité : Avocat

MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Dim 26 Juin - 20:33

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
avatar

Messages : 172
Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Age : twenty-eight yo.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Mar 28 Juin - 17:40

Bienvenue parmi nous

_________________

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Mar 28 Juin - 21:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   Sam 2 Juil - 9:44

Le temps imparti qui t'es accordé pour compléter ta fiche ainsi que la réservation de ton avatar touchent à leur fin. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai. I love you

_________________

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GLORIEUSE AF   

Revenir en haut Aller en bas
 
GLORIEUSE AF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: FICHES-
Sauter vers: