AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (rafael) i put a spell on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (rafael) i put a spell on you.   Ven 24 Juin - 22:04

rafael, conti
welcome to the wild wild west

nom complet — conti, rafael. patronyme classique et pourtant exotique sur la côte californienne. on le surnomme parfois raf, que rafael bien qu'il n'aime pas vraiment les surnoms. âge, date et lieu de naissance — il a vingt-sept ans, new jersey (usa), le six juillet 1989. nationalité et origines — il est américain, avec des origines italiennes et espagnoles. occupation, diplôme(s) et situation financière — il est policier, mais vit modestement : en somme, il gagne correctement sa vie. état civil et orientation sexuelle — il est ce qu'on pourrait dire en couple, avec son partenaire, klass sprenger. il l'aime mais il sait aussi que son compagnon lui ment. vous l'aurez compris, seuls les muscles, les courbes viriles et les poils l'attirent.  quartier résidentiel — il habite dans le quartier de sleepy hollow lane. traits de caractère — colérique, méfiant, séducteur, loyal, aventurier, intrépide, droit. groupe — working bitches.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
(01). Matinal, le jeune homme aime se lever aux aurores pour faire un footing, courir. Il suffit qu'il s'éveille vers les coups de six heures, qu'il boive une tasse de café et après avoir enfilé un jogging et un débardeur, il court, fait le tour du quartier pendant près de quarante minutes. Le plus souvent, il a le temps de revenir avant le réveil de son petit-ami et après sa douche, il se recouche même auprès de lui pour passer la fin de la matinée ensemble, avant d'aller au travail. (02). Ne lui parlez pas d'alcool, de drogue ou encore de tabac. Il ne supporte pas, il pense même que cela devrait être définitivement interdit à la vente. Ses pensées sont parfois extrêmes, bien qu'il tolère que ses proches en consomment. Il ne se peut cependant s'empêcher de faire parfois quelques réflexions à l'encontre de Klass en lui disant que fumer pourrit ses poumons. (03). Il ne tolère guère les blagues de mauvais goût, les moqueries et autres plaisanteries de bas étage. Oh, il sait rire, mais bon courage pour y arriver. Rares sont ceux qui peuvent se vanter de cet exploit. (04). Il a parfois honte, il se considère comme un pervers mais bordel, qu'il aime le sexe. Surtout avec Klaas. Il y pense souvent, trop souvent, et parfois il suffi d'un regard et il est achevé. Il essaie de se calmer, de contrôler ses hormones restées à l'âge de quinze ans mais il aimerait virait cet aspect coupable que ses parents lui ont foutu à cause d'une éducation à demi-teinte chrétienne. (05). Il collectionne les thés, les boites de thé, tout ce que vous voulez avec le thé. C'est sa boisson favorite et il en boit à pu près cinq fois par jours, et encore, il en oublie sûrement de compter. (06). Il a des légers problèmes de myopie, ce qui l'oblige à porter des lunettes de vues pour certaines activités visuelles ; s'il a eu vraiment du mal à s'y faire, il dit bien avouer aujourd'hui qu'elles lui procure un air sérieux et sexy à la fois. (07). Il est friand des jeux de sociétés, que ce soit des plateaux ou des cartes, et lorsque du monde se présente à la maison, il ne peut pas s'empêcher de leur proposer une partie de jeu, accompagnée d'un verre et de quoi grignoter. (08). récemment, il a développé une passion pour la photographie et s'amuse à photographier des instants qui lui semblent importants. Il faut avouer que ce n'est que de l'amateurisme, il ne s'y voit pas professionnel mais Instagram lui suffit amplement pour exposer sa galerie d'art.


loving money more than people since '15:
 


Dernière édition par Rafael Conti le Jeu 30 Juin - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Ven 24 Juin - 22:04

Tel un funambule, il se tient là, les pieds sur une corde tendue qui relie deux bâtiments.
Il hésite, la corde vibre, tout ne tient qu'à un fil.
Doit-il avancer, doit-il reculer ? Ou va-t-il tomber ?
Il a envie d'avancer, de mettre un pied devant l'autre, mais tout est paralysé, son être ne lui obéit pas. Alors, il reste stoïque et il attend, qu'on le bouscule, qu'on l'aide, ou qu'on le fasse tomber dans ce puits sans fond. Tout cela à cause d'une balle, d'une foutue balle, d'une foutue intervention, à coup perdu.

Déambulant comme un fantôme dans les couloirs de l'hôpital, il se voit alité, complètement endormi. Il se demande ce qu'il faut faire, quelle est la procédure à suivre. Il a un petit rictus, un petit rire, marquant sa frustration car il était dans l'incapacité de faire quoique ce soit. C'était une sorte de fantôme, avachi contre le mur, regardant au loin son fiancé qui se tenait à ses côtés, lui apportant à chaque fois des fleurs, lui parlant pendant des heures. Et puis sa sœur prit le relais aussi, et ses frères, et son père, et sa mère. Tous se relayaient, tous lui serraient la main, lui priant de s'éveiller au plus vite. Et lui, il se tenait là, devant eux, frustré. Il voulait aussi les serrer dans ses bras. Rien. Il n'était qu'invisible à leurs yeux et seul son corps gisait sur le lit. Allait-il survivre ? Ou succomber à ses blessures ? Il avait cette envie de vivre car s'il partait, s'il ne restait pas, alors il ne pourrait jamais dire 'Au revoir' à ses proches. A cette pensée, il pleure, son visage rougit. Il veut serrer sa sœur dans ses bras, lui dire ô combien il l'aime malgré ses différences, malgré qu'il disait toujours qu'elle le décevait, qu'elle était si imparfaite et immature. Et les jumeaux, ô ces chenapans, l'un l'évitait pour son homosexualité, l'autre le comprenait parfaitement parce qu'ils vivaient la même chose. Ses parents, il ne savait comment réagir, un jour, ça allait, un autre jour, c'était différent. Et s'il partait, alors il leur restait encore trois enfants. Ce n'était pas si grave. Quoique.

Et Klaas se tenait là, encore, chaque jour. Bordel, qu'il avait envie de se réveiller, qu'il avait envie de l'embrasser, de le déshabiller, qu'il lui fasse l'amour, là, sur ce lit d'hôpital pour fêter leurs retrouvailles. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi il était tombé sous son charme. Klaas avait ce truc qui lui appartenait, ce truc bien à lui, particulier, qu'il n'arriverait jamais à retrouver chez quelqu'un d'autre. Ce n'était pas l'homme le plus séduisant de la terre (quoique), ni même le plus intelligent (quoique, encore) mais Klaas était capable d'illuminer mille et unes émotions dans le cœur et l'esprit de Rafael que ce dernier demeurait hypnotisé face à lui, gouverné par ses propres émotions séduites par l'homme. Il s'énerve, il est frustré, il ne sait quoi faire, il a envie que tout s'arrête, il a envie que tout cela cesse, qu'il meure, qu'il vive, mais il ne pouvait plus de rester dans cet état.

Et lourdes, ces paupières s'ouvrirent.


Dernière édition par Rafael Conti le Jeu 30 Juin - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Teller

avatar

Messages : 100
Avatar + © : sowon. - milkovich (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Activité : musician (lyricist) and youtuber time it always takes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: open (binky, brysen, gansey)

MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Ven 24 Juin - 22:05

Chris est un super choix !
Bienvenue I love you

_________________
"i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
avatar

Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Ven 24 Juin - 22:09

ON AIME ÇA LE FANGIRL.
Bienvenue sur ISWC officiellement. Tu jouais qui sur l'ancien, par hasard?

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself http://wildwildwest.forumactif.fr/
Binky Orfman

avatar

Messages : 133
Avatar + © : Lucy Kate Hale. (mine, ice and fire/gifs)
Pseudo : milkovich, mathilde
Age : twenty-six yo.
Activité : law student, daddy's girl.
Derniers achats : new pens, nude lipstick, candies for night girls.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: (4/5) Mace, Cat, Brysen, Leo.

MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Ven 24 Juin - 22:10

Chris.
Bienvenue.

_________________

just a little west coast, and a bit of sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Ven 24 Juin - 22:24

Qui es-tu? Bienvenue à la maison.

_________________

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Ray Whitelaw

avatar

Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Ven 24 Juin - 22:46

Ce choix
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Ven 24 Juin - 23:14

Chris l'amour de ma vie. Dans Containment, il est juste parfait.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Conti
◈ keep on running and nothing works
avatar

Messages : 45
Avatar + © : crystal reed, crick et tumblr
Pseudo : smith
Age : vingt-cinq ans
Activité : arnaqueuse, ancienne community manager
Derniers achats : robes channel, escarpins louboutin, pack de bières

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$($$)
Connections:
Disponibilité: tc, roxie, 1/3

MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Sam 25 Juin - 19:27

Benedict Henshire a écrit:
Chris l'amour de ma vie. Dans Containment, il est juste parfait.
Bienvenue parmi nous.
JE VALIDE I love you
coucou big bro What a Face

_________________
“ I keep on running, keep on runningand nothing works I can't get away from you, no I keep on ducking, keep on ducking and nothing helps I can't stop missing you yeah ”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Sam 25 Juin - 19:28

I love you
JO T'AIMEUUUUUH (comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Sam 25 Juin - 23:16

bienvenue à toi faut que je finisse containment moi super choix ! j'adore

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Lun 27 Juin - 19:24

CHRIS Ce type est tellement parfait
Bienvenue et garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
avatar

Messages : 172
Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Age : twenty-eight yo.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Lun 27 Juin - 20:15

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Lun 27 Juin - 22:37

merciiiiiiiiii à vous pour votre accueil, c'est toujours aussi géant !
je jouais un mec avec dylan o'brien, qui avait une liaison avec son baby-sitter

klass et lucy, my love, mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
avatar

Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Lun 27 Juin - 22:38

ELIAS LANGDON???? affraid affraid affraid affraid

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself http://wildwildwest.forumactif.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Lun 27 Juin - 22:41

Cat Gallagher a écrit:
ELIAS LANGDON???? affraid affraid affraid affraid

OUI, C'EST MOI !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Mer 29 Juin - 11:04

Le temps imparti qui t'es accordé pour compléter ta fiche ainsi que la réservation de ton avatar touchent à leur fin. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai. I love you

_________________

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Jeu 30 Juin - 19:40

J'aimerais un délai, je finis ma fiche demain max I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   Ven 1 Juil - 8:34

Je valide. I love you

_________________

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (rafael) i put a spell on you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(rafael) i put a spell on you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD RAFAEL CAMERON - CAMERON ALL THE WAY
» Photos de Rafael Amargo
» Rafael Kubelik
» Iron Spell - Heavy Metal Chilien
» Albeniz - Iberia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: FICHES-
Sauter vers: