AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 - guide de belmont springs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: - guide de belmont springs.   Mar 21 Juin - 3:39


belmont springs, orange county, ca  

BIENVENUE À BELMONT SPRINGS, ville fictive du Compté d'Orange, Californie du Sud. A l'image de la région dans sa globalité, la plupart de sa population est issue de la classe supérieure. Cadres, politiciens, entrepreneurs et autres grands avocats y résident, en plus des PDG de multi-nationales. Belmont Springs, c'est un cadre qui parait très sécurisé : tout y est fait pour que l'habitant moyen s'y sente à l'écart de tout danger et puisse y élever ses enfants à l'abris de tout crainte pour leur sécurité. Un petit paradis sur terre, privé, réservé à l'élite qui elle seule a les moyens d'y habiter. Sur le forum, nous jouerons sur ce côté très balisé, très fermé, pour montrer qu'au final c'est à l'intérieur même de la ville que ce cache le réel danger que la seule et unique chose que les Monties devraient craindre, c'est leurs voisins.

Belmont Springs est une ville côtière et la majeure partie de sa façade ouest est d'ailleurs faite de plages. Plus à l'est, c'est une zone plus aride qui s'étend, faite de collines et de vallées. Comptant près de 100 000 habitants, Belmont Springs reste une station balnéaire où beaucoup ne passent que des vacances. La ville reste toutefois relativement animée et dynamique hors-saison, notamment grâce à un calendrier mondain très chargé qui rythme les journées de tous ces petits riches.
Comme le reste de l'état, Belmont Springs bénéficie d'un climat méditerranéen, caractérisé par un été chaud et sec et un hiver doux. Les températures montent volontiers au-dessus de la barre des 30°C quand les beaux jours arrivent, mais ne descendent que rarement en-dessous des 10°C. Il n'est, par exemple, pas exceptionnel de voir le mercure attendre les 20°C en janvier. A Bemlont Springs, on compte 320 jours de soleil par an en moyenne et il y pleut moins de 20 jours toutes les années.

AVALON HEIGHTS
Avalon Heights est un quartier majoritairement résidentiel. Sa partie extrême-ouest est côtière - l'océan étant notamment longé par Ocean Grove, une rue où s'alignent grosses villas presque à même la plage. C'est un quartier plutôt calme, en excluant les quelques fêtes qui y sont organisées, la plupart des parcelles étant privées et réservées aux résidents. C'est l'endroit idéal pour profiter de la proximité de la magnifique côte californienne. La deuxième rue résidentielle qui vous est proposée à Avalon Heights est Mariners Drive. C'est une gated community, ce qui veut dire que son entrée est contrôlée en permanence. Mariners Drive fait entièrement partie d'une banlieue plus familiale, avec de jolies maisons fleuries accompagnées de leurs jolies jardins parfaitement taillés.
En plus des habitations, on retrouve bon nombre de restaurants et de cafés à Avalon Heights, ainsi que plein de boutiques, mais son ambiance est de façon générale beaucoup moins animée qu'au centre-ville.

bayview valley
La partie est de la ville se trouve en bordure du canyon de San Joaquin Hills. Ici, on se trouve dans une zone beaucoup plus aride. La végétation est plus éparse, le soleil frappe toujours un peu plus fort. C'est un décor digne des grands espaces de l'ouest des Etats-Unis illustrés par les films Western. C'est également la partie la plus huppée de la ville la plus huppée de l'état. C'est en effet là que réside les plus grands noms de Belmont Springs, sur Crystal Cove Road notamment. Les villas y sont gigantesques, de vraies merveilles d’architecture moderne. Et Bayview Valley a de quoi occuper ses prestigieux habitants : casino, piste automobile, boîtes de nuit, centre de désintoxication : tout pour rendre leur séjour aussi agréable que possible. Vivre à Bayview Valley est un accomplissement en soi : c'est le royaume des ceux qui sont à la tête de la chaîne alimentaire - et donc un champ de bataille.

del rey oaks
Le centre-ville de Belmont Springs a été nouvellement rénové et est devenu presque essentiellement piéton. Ce sont de larges rues à gros pavés, bordés de palmiers et de fleurs au mille-et-un pigments. C'est quartier en mouvement perpétuel. En plus de son fameux Fashion Island, un centre commercial à ciel ouvert, on y retrouve l'université de la ville (elle-même très récente) et son campus qui accueille près de 10 000 étudiants. Les logements à Del Rey Oaks seront regroupés sur Center Drive, où on retrouve des appartements de grand standing et des lofts façon 'industriels' très en vogue, en plus d'habitations plus modestes. Sa variété caractérise notamment la quartier. C'est également le rendez-vous préféré des jeunes oiseaux de nuit, parce que c'est là-bas que tout se passe une fois le soleil couché.

emerald pier
Nous en venons à la région ouest de la ville. Emerald Pier est les quartier côtier et portuaire par excellence. La promenade de Belmont Springs est l'un de ses symboles les plus emblématiques. Bondée de monde tout au long de la journée, elle attire autant les touristes que les locaux et c'est un centre de rencontre phare. On ne peut parler d'Emerald Pier sans mentionner ses plages de sable fin, tout droit sorties d'une carte postale. Le monde en plus. The Wedge est le lieux où se retrouve tous les amateurs du sport local : le surf. Bien sûr, qui dit Californie dit en vagues de folie, idéales pour s'y adonner. A Belmont Springs, le surf n'est pas juste un sport : c'est toute une philosophie de vie. Sur le port, vous pourrez admirer les nombreux yachts que l'on compte par dizaines, luxueux à souhait et naturellement inaccessibles pour le commun des mortels.

dana point
Finalement, Dana Point est ce qui se rapporte au quartier le plus mal-famé de Belmont Springs, celui que les grands noms ont vite fait d'oublier. Ici réside pour la plupart la classe populaire, assez ironiquement en minorité numérique. La quartier a mauvaise réputation, et les Monties moyens préfèrent en rester éloigner. C'est des logements bien plus modestes qu'on y trouve, que ce soit sur Sleepy Hollow Lane ou Jamboree Road. Quoique relativement différentes, ces deux rues ont pour caractéristiques de proposer des loyers beaucoup moins élevés que nul part ailleurs en ville. Généralement, on n'y habite pas par choix mais bien par obligation. Bon nombre de résidents de Dana Point travaillent au service des magnats de Belmont Springs. La zone est toutefois réputée pour ses plages, qui sont tout aussi belles que celles d'Emerald Pier avec le foules en moins, Dana étant pour dire peu fréquentée par les touristes, idéales pour surfer en toute tranquillité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
 
- guide de belmont springs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de survie en territoire zombie
» richmond belmont
» Guide sur les CD de musique classique
» Everenice a été guide/interprète pour Mike
» Guide du mélomane averti de Jean-Bernard Piat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( HIGH BY THE BEACH ) :: GREETINGS FROM CALIFOURNIA-
Sauter vers: