AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 nothing to explain, i guess / binky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: nothing to explain, i guess / binky   Ven 24 Juin - 23:22



let me give you
something to believe in.

L'anniversaire de sa mère tombait aujourd'hui et avec son horaire impossible ces temps-ci, cela faisait bien des jours qu'ils n'avaient plus les membres de sa famille. Avec son frère et sa soeur, ils avaient prévu une surprise pour celle-ci mais occupé comme il était, il n'était pas parvenu à remplir sa part du marché. Sa soeur avait semblé particulièrement ennuyée au bout du fil mais n'exprima pas plus que ça sa frustration. A la place, elle lui demanda simplement d'aller acheter les fleurs et du chocolat, une simple course que Brysen pouvait au moins faire en quelques minutes. Il avait accepté sans hésiter et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé chez le meilleur chocolatier à acheter des chocolats dans cette boite en forme, bien cliché, de coeur. Il n'était pas en position de refuser d'aider mais il fallait admettre que choisir le type de sucrerie et bouquet de fleurs n'était pas réellement dans ses cordes. Il avait toujours été complètement nul et dépourvu de bon sens quand il s'agissait d'offrir des cadeaux et bien qu'il aimait sa mère, elle n'était guère une exception à ce fléau. Lorsqu'il passa la porte du fleuriste, la boite dans les mains, il songeait encore au nom de ces fleurs que sa mère avait une fois cité. Elle semblait particulièrement les aimer et Brysen se disait que de lui en offrir un joli bouquet ne serait pas une mauvaise idée. Il regardait à droite et à gauche, cherchant la composition qu'il trouvait le plus adapté lorsqu'une étrange sensation le prit d'un coup. Comme un regard, deux yeux posés sur lui depuis bien son entre dans le magasin, il en ignorait la nature mais il n'aimait pas cela. Il se retourna mais ne vit rien, au départ. Il remarqua alors soudainement un  visage familier, un visage qu'il avait vu il y a quelques temps déjà. Il n'en était pas certain  mais elle semblait être la fille de l'avocate qui s'était chargée de son dossier...  - Hey. une voix grave et un ton glacial, il ne le faisait pas forcément exprès, son but n'était pas du tout de paraître froid contrairement à ce que beaucoup pensent. Seulement voilà, il n'y avait rien à faire, soit il paressait extrêmement sympathique, soit complètement hautain.  -  You're Binky, Mrs ....'s daughter right? il n'avait pas l'impression qu'elle l'appréciait grandement... elle le regardait toujours comme si il était un malfrat, va savoir pourquoi. Du coup voilà, c'était peut-être l'occasion de remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Binky Orfman

avatar

Messages : 133
Avatar + © : Lucy Kate Hale. (mine, ice and fire/gifs)
Pseudo : milkovich, mathilde
Age : twenty-six yo.
Activité : law student, daddy's girl.
Derniers achats : new pens, nude lipstick, candies for night girls.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: (4/5) Mace, Cat, Brysen, Leo.

MessageSujet: Re: nothing to explain, i guess / binky   Lun 27 Juin - 14:08

Perdue entre les odeurs environnantes et les couleurs magnifiques qui venaient chatouiller ses mirettes, Binky cherchait à décor sa chambre pour l'été et quoi de mieux que d'acheter quelques compositions florales. Elle s'aventura un peu plus dans la boutique de ce fleuriste qu'elle aimait temps. Malgré ses attitudes de petites pestes parfois la brunette était d'une très grande sensibilité et d'un romantisme à couper le souffle. Quelle fille n'a jamais rêver qu'un bel homme lui offre un bouquet de roses rouges? Aucune, elles ont toutes cette idée dans un coin de leur tête malgré que le romantisme a été éradiqué des pensées de la gente masculine depuis des lustres. Ce n'est plus qu'une idée idéaliste, ce n'est plus que poussière. Le prince charmant n'existe pas, ça Binky l'a bien compris seulement elle se dit qu'on a tous un ou une âme soeur, qu'on est promis à quelqu'un, quelque part dans le monde. Elle secoua sa tête pour effacer ces quelques pensées, pour revenir sur terre avant de tourner le regard vers sa droite. Le choc, une tête familière n'était qu'à quelques mètres d'elle et elle aurait bien voulu être aveugle aujourd'hui. Il retourna à son tour son regard et là se fut la confrontation qu'elle aurait bien voulu éviter.   - Hey. S'écria-t-il sur un ton grave et glacial comme-ci il avait ramener l’Antarctique jusqu'ici. Elle sursauta surprise tout en le dévisageant toujours du regard. Cette homme n'avait pas été très tendre lors de leur première entrevue et puis elle en avait déjà entendu parler grâce à Mace bien qu'elle n'était pas rentrée dans les détails.  -  You're Binky, Mrs ....'s daughter right? Elle s'approcha un peu plus de lui, le regardant de haut en bas. Oh non elle n'allait pas être tendre.   « Yes I'm the daughter of Mrs Orfman, the woman with whom you haven't been very soft. » Ça c'était dit.  Piquante comme l'abeille sur sa proie.   « I totally agree, it's her job, but in the future be respectful of people who just want to help you. » Elle savait que quand elle serait avocate, elle aurait à faire à des gens peu respectueux de sa personne alors si elle avait un minimum de poigne et qu'elle savait remettre à sa place ces personnes, elle pourrait être épanouie plus tard.  

_________________

just a little west coast, and a bit of sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nothing to explain, i guess / binky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I guess I learned my lesson... Much too soon
» Le GUESS WHO ? Utrecht
» Live At Clark University (1999)
» Sans logique
» B.B. King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: RP-
Sauter vers: