AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ◦ ANNUAIRE DE KLAAS SPRENGER (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ◦ ANNUAIRE DE KLAAS SPRENGER (4/6)   Sam 25 Juin - 1:20


best friend forever

MADDOX HAWLEY (♂) □ 34 ans, fiancé, chirurgien, $$$$. (pris)
Maddox et Nicolas se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble et ne se sont jamais quittés. On les appelait même Bonnie & Clyde à l'époque. Puis, à l'adolescence, ils ont fait les quatre-cents coups tous les deux. Maddie a aussi été l'un des premiers au courant de l'homosexualité de Klaas, il faut dire que le brun a une confiance aveugle en son meilleur ami. Ils ont fait presque toutes leurs premières fois ensemble et se connaissent par cœur. Cependant, cette amitié parfaite en apparence a volé en éclats après que les deux compères aient couché ensemble, aussi saoul l'un que l'autre. C'est aussi cette nuit-là que le compagnon de Klaas fut grièvement blessé par balle. Depuis, Nicolas n'adresse plus la parole à Maddox et ignore tous ses appels. Quant à Hawley qui s'apprête à épouser Delilah, celle qu'il croyait être la femme de sa vie, il cherche des réponses, se posant des questions sur son orientation sexuelle. Il est perdu et aurait besoin de Nicolas pour l'éclairer et comprendre ce qui s'est passé cette nuit-là.
avataraaron paul, boyd holbrook, jesse spencer, ryan gosling, shawn ashmore.

(❊) Le pseudo est négociable même si j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche. Le métier aussi est négociable mais j'imaginais un métier plutôt valorisant : architecte, chirurgien, avocat...


Dernière édition par Klaas Sprenger le Lun 27 Juin - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE KLAAS SPRENGER (4/6)   Sam 25 Juin - 19:22


famille sprenger

(les cinq doigts de la main)
Originaires des Pays-Bas, les Sprenger ont émigré aux États-Unis il y a vingt-huit ans. Ruben et Amelia Sprenger ont eu cinq enfants, trois garçons dont des jumeaux et deux filles, âgés de 22 à 34 ans. Leur mère a aujourd'hui 58 ans et leur père est décédé d'une crise cardiaque il y a un an. Si certains l'ont plutôt bien vécu, pour d'autres, leur monde s'est écroulé. Les enfants Sprenger n'ont jamais manqué de rien, venant d'une famille aisée, assez conservatrice. Néanmoins, certains se sont démenés pour avoir la vie dont ils rêvaient sans compter sur la fortune de papa et maman pour autant. D'autres au contraire ont dépensé l'argent de leurs parents sens bouger le petit orteil. Pourtant, leur père les a toujours poussé à faire des études et à travailler dur pour réussir. Lui avait fait fortune dans l'immobilier de luxe et son épouse était à la tête d'une marque de haute couture. L'empire Sprenger était né, emprunt de ces influences néerlandaises et européennes. Quant à la fratrie, elle a toujours été très soudée, dans les bons comme dans les mauvais moments. On les dit même liés comme les cinq doigts de la main. D'ailleurs, si l'un d'eux a des ennuis, vous pouvez être sûr de voir rappliquer les quatre autres, qu'il soit en tord ou non. Chez eux, la famille, c'est sacré et cela passera toujours avant tout le reste.

klaas sprenger (♂) □ 34 ans, en couple, lieutenant de police, $$$. (pris)
Nicolas ne s'est jamais vraiment entendu avec son père, ils se disputaient souvent tous les deux et sa mère s'interposait et tentait d'apaiser la situation. Autant dire que quand Klaas annonça son homosexualité, il fut renié par son paternel mais peu importe, l'aîné se sentit libéré d'un poids. Cette expérience le fit aussi grandir, loin de ses parents, il apprit à se débrouiller tout seul. Il devint officier de policier et monta les échelons un à un. Cependant, ses frères et sœurs l'ont toujours soutenu même s'il a plus d'affinités avec Monika.
avatarmichiel huisman.

monika goldstein (♀) □ 32 ans, mariée, journaliste, $$$$$$. (libre)
Monika, c'est l'ambitieuse de la famille et quand elle a quelque chose en tête, vous pouvez sûr qu'elle n'en changera pas. M, elle ne rêve pas d'être numéro deux, elle veut être la numéro un, la patronne. Ce qu'elle veut, elle l'obtient, peu importe les sacrifices. Monika aime aussi l'argent et ne s'en cache pas et ce n'est pas pour rien qu'elle a épousé un des hommes les plus riches des Etats-Unis. La pauvreté, ce n'est pas pour elle. Du coup, quand son père est décédé, cela lui a fait un choc, elle qui le voyait comme un modèle de réussite. Avec les autres enfants Sprenger, elle s'entend plutôt bien avec tout le monde, même si son chouchou reste Klaas, son confident. Seul point de discorde ? Leur père.
avataranne hathaway, eva green, hannah ware, olivia wilde...

mewis sprenger (♂) □ 27 ans, célibataire volage, acteur de cinéma, $$$$$$. (libre)
Mewis avait tout pour réussir, c'était une star montante du cinéma, les rôles affluaient en masse et il ne savait où donner de la tête. Puis à la mort de son père, tout s'est écroulé autours de lui. Il sombra dans la dépression, se mit à boire, à se droguer et fit la une des tabloïds dans des situations peu glorieuses. On le dit même fini à à peine 27 ans. Son jumeau essaya de le sortir de cette mauvaise passe, en vain. Ses frères et sœurs entreprirent même de le faire interner. Son conte de fée était devenu un cauchemar dont il n'arrivait plus à se défaire.  
avatarnicolas simoes, xavier dolan, aaron johnson...


jochem sprenger (♂) □ 27 ans, en couple, professeur, $$. (libre)
Mewis est lui, c'est un peu le jour et la nuit et pourtant, ils sont nés le même jour et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Jochem, il est posé, réfléchi et ne prend pas les choses aussi à cœur que son frère. Jo, il relativise, se dit toujours que ça pourrait être pire, même quand le sort semble s'acharner. Jochem, malgré l'argent familiale, il aurait pu décider d'être patron de sa propre entreprise pour faire fortune mais il n'a jamais été intéressé. Depuis qu'il est gamin, il rêve d'être professeur, d'instruire les autres, de transmettre. Bon, il semblerait qu'il entretienne une relation avec l'une de ses élèves mais ça, c'est une autre histoire...
avatarnicolas simoes, xavier dolan, aaron johnson...

bloeme sprenger (♀) □ 22 ans, célibataire, étudiante en art, $$$$. (tentée)
La petite dernière de la famille, Bloeme, alias Blo. La benjamine, c'est la rêveuse de la famille, celle qui croit au prince charmant et aux licornes. Bloeme elle étudie l'art, c'est une originale. Elle n'aime pas être comme tout le monde, suivre, être un mouton. Elle, elle veut être libre. C'est un électron libre, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Blo elle se fiche de ce que les autres pense d'elle. Auprès de son père, elle est toujours passée pour la rebelle de la fratrie mais comme elle était la petite dernière, il passait l'éponge. Aujourd'hui son absence ne lui fait ni chaud ni froid, elle s'y est habituée.
avatarkaya scodelario, margaret qualley, emma watson...

(❊) Les prénoms sont totalement négociables mais sachez qu'ils doivent être d'origine néerlandaise (clique) et que j'aime bien les diminutifs. Les avatars sont eux aussi négociables mais il faut qu'ils ressemblent un minimum à Michiel Huisman, éviter les blonds aux yeux bleus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
◦ ANNUAIRE DE KLAAS SPRENGER (4/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un annuaire, une base de données
» recherche musicien de la fanfare du 1er Régiment de Spahis
» Not(es) from the outernet
» liste groupes metal par régions proches
» Annuaire de web radios électro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: AUTRES-
Sauter vers: