AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (talia) ▽ love on the brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: (talia) ▽ love on the brain   Sam 25 Juin - 13:18

talia, scorsone
welcome to the wild wild west

nom complet — le nom de scorsone est assez connu dans son pays d'origine, en italie. talia (sofia) est issue dans une famille fortunée est renommée. cela dit, on ne connaît le nom de scorsone à belmont spring uniquement grâce au travail de talia elle-même. âge, date et lieu de naissance — talia est âgée de vingt-neuf ans et a vu le jour un vingt-sept janvier à amalfi, village atypique de la côte amalfitaine dans le sud de l'italie. nationalité et origines — talia possède une double nationalité italiano-américaine depuis l'âge de neuf ans. occupation, diplôme(s) et situation financière — talia est devenue au fil de plusieurs années de dure labeur une chef de renom et possède désormais son propre restaurant étoilé (☆) et répertorié au guide michelin / $$$$$$. état civil et orientation sexuelle — talia n'a jamais caché son homosexualité, du moins depuis qu'elle est parvenue à se l'avouer elle-même. elle est actuellement célibataire et se contente de relations d'une nuit. il faut dire qu'avec son travail, il est difficile de garder une relation stable avec qui que ce soit. quartier résidentiel — talia réside en plein cœur d'avalon heights depuis maintenant un peu plus d'un an. traits de caractère — travailleuse, sarcastique, joueuse, séductrice, obstinée, perfectionniste, intègre, volage. groupe — working bitches.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
Pourquoi vivez-vous à Belmont Springs? Soyons clair, ce n'est pas la ville parfaite, seuls les riches survivent. Comment faites-vous? Quels sont vos trucs?
mes trucs ? je dirais que mon compte en banque aide pas mal... j'ai décidé de m'installer dans ce quartier fortuné pour ouvrir mon premier restaurant. j'ai travaillé dur pour pouvoir finalement atteindre un certain niveau d'excellence dans le domaine de la cuisine. j'ai réussi à faire ma place. le restaurant tourne bien, très bien même. il attire lui-même une clientèle fortunée qui cherche à découvrir la gastronomie italienne. le restaurant vient tout juste de recevoir sa première étoile au bout d'un an d'existence, ce qui est un très grand honneur, mais également une source de revenus nouvelle pour moi, puisque l'étoile est un gage de qualité qui me permet de faire fructifier mon travail un peu plus. autrement dit, je n'ai pas de souci à me faire financièrement et je peux largement m'offrir une villas dans cette ville.

Votre copain ou votre copine, sans juger personne chacun ses préférences après tout, vous a trompé avec votre meilleur(e) ami(e). Que faites-vous quand vous l'apprenez? Allez-vous vous venger? De quel façon?
il se trouve que cela m'est arrivé, lors de ma dernière relation "sérieuse". je l'ai retrouvée dans le lit d'un (ancien) ami avec qui j'étais très proche à l'époque. j'ai toujours imaginé que j'hurlerais, que je jetterais ses affaires dehors, que je rendrais la pareille si une telle chose m'arrivait. et ce n'était pas l'envie qui manquait. mais le dégoût était tel que j'ai eu besoin de changer d'air. je venais d'achever mes études dans le domaine de la cuisine et je devais faire un premier stage d'apprentissage. j'ai décidé de retourner dans ma ville natale, dans ma maison familiale, afin d'y apprendre les secrets de la cuisine italienne et pour prendre un nouveau départ, loin d'eux. ils ont tout simplement disparu de ma vie du jour au lendemain.

Votre père se remarie avec une femme seulement quelques années plus vieille que vous, scandale à Belmont Springs! Vous vous sentez comment? Que pensez-vous de cette union et de la nouvelle famille qui se crée?
mon père est un cliché affligeant de l'italien des mauvais films. le bellâtre séducteur et amateur de femmes. pas étonnant que ça n'ait pas marché avec ma mère. au début cela me posait problème, forcément, avec le divorce de mes parents alors que j'étais toute jeune, j'avais du mal à comprendre la situation et encore plus à lui pardonner. puis, en grandissant, j'ai appris à faire avec et si une telle chose se produisait, ça ne m'étonnerait pas. je ne dis pas que je sympathiserais forcément avec ma nouvelle belle-mère, loin de là, mais mon père... et bien, il resterait fidèle à lui-même, je ne pourrais pas prétendre être surprise.

Vous arrivez dans un gala très important et une autre fille a la même robe que vous, ou bien pour messieurs, le même complet, après avoir chercher pendant des heures pour avoir l'habit parfait. Que faites-vous?
je serais profondément écœurée, c'est certain. mais je ne suis pas du genre à aller chercher la sauce tomate pour "malencontreusement" la renverser sur cette rivale d'un soir. je m'arrangerais simplement pour la porter mieux qu'elle et l'éviter lors du gala, afin qu'un minimum de gens - voire personne si possible - ne remarque que nous fassions la paire. heureusement, ce genre d'incident ne m'est encore jamais arrivé, du moins pas que je sache. j'ai toujours apprécié être féminine et sortir du lot, alors porter la même robe qu'une autre lors d'un même événement me donnerais l'impression d'être au rabais.

Vous avez un peu trop bu de champagne - ou de coca pour ceux qui préfèrent - et vous voyez votre ex avec sa nouvelle flamme, un grand sourire sur les lèvres, heureux comme jamais auparavant. Que faites-vous? Les catfight sont acceptés avec gratitude, merci.
en général, je pars du principe que si une relation est terminée, c'est qu'elle n'était de toutes les façons pas supposée durer et que c'est mieux ainsi, alors je sais tourner la page. après, dans ce cas-là, en particulier si j'ai abusé du champagne, je ne dis pas que je le prendrais forcément bien, loin de là. blessée dans mon ego, je passerais probablement la première partie de la soirée à les éviter, et la deuxième à essayer de gâcher leur soirée, très certainement en vain, d'ailleurs, et je rentrerais chez moi avec l'envie de boire encore plus de champagne, mais pas seulement.
ses parents ont divorcé quand elle était âgée de quatre ans. son père avait eu une liaison de trop avec une femme de trop, et sa mère en avait eu assez. elle a emmené talia à new york, où elles ont pu vivre toutes les deux aisément grâce à la pension alimentaire que l'ex-mari leur versait. ses deux parents se sont remariés plusieurs fois depuis. / en grandissant, elle a toujours refusé de profiter de l'argent et du patrimoine que possédait son père. d'une part parce qu'elle ne voulait pas lui devoir quelque chose, d'une autre parce qu'elle voulait s'accomplir elle-même, bâtir son succès sur ses propres compétences, et non sur des privilèges liés à son statut de fille de magnat du vin italien, sans quoi, elle était incapable de se regarder dans la glace. / elle a cependant fait des études dans une très bonne école de cuisine, où elle a appris sous le regard des plus grands. la cuisine est de loin sa plus grande passion, et c'est par son engouement pour le domaine, son talent naturel et son travail acharné qu'elle en est arrivée là aujourd'hui. / talia a connu des jours difficiles vis-à-vis de sa sexualité lorsqu'elle était adolescente. l'homosexualité n'a jamais été très bien vue dans sa famille, ni parmi les gens qu'elle côtoyait à l'époque, alors elle se mentait à elle-même, sortant avec des hommes qu'elle n'aimait pas, incapable de regarder les vérité en face. mais à partir du jour où elle s'est enfin acceptée telle qu'elle était, elle l'a assumé pleinement, ne le criant pas sur tous les toits mais ne le niant pas non plus. elle a alors pu devenir une femme déterminée, féminine et sûre d'elle-même. / elle n'a pas de frères et sœurs directs, mais elle a une demi-sœur vivant avec sa mère et son beau-père à new-york, et un nombre important de demi-frères et sœurs en italie. / elle a une passion pour les animaux, en particulier les chats. elle en a désormais une âgée de six mois. vivant seule, elle apprécie la compagnie et le réconfort que lui apportent le félin. / elle a suivi des cours de danse pendant huit ans. elle a testé un peu tous les styles, des danses latines au hip hop. elle n'a par contre jamais pratiqué la danse classique. / sa dernière relation amoureuse s'étant mal terminée, elle vit désormais au jour-le-jour et refuse de s'attacher. peut-être que c'est mieux ainsi. elle ne veut cependant pas mourir seule, mais elle se dit qu'elle a encore le temps avant de devoir se poser. elle essaye de profiter de la vie. / joueuse, elle l'est au naturel. mais ce que beaucoup de gens ignorent est son don pour les jeux de casino. certains accusent la chance, mais elle sait qu'elle a un don, un bon pressentiment qui l'aide toujours à gagner dès qu'il s'agit de black jack ou du poker. / elle est extrêmement sportive, ce qui permet de compenser sa gourmandise. elle nage, sort souvent, part à l'aventure dès qu'elle en a le temps. elle aimerait découvrir le monde entier.


loving money more than people since '15:
 

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©️endlesslove


Dernière édition par Talia Scorsone le Sam 25 Juin - 20:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: (talia) ▽ love on the brain   Sam 25 Juin - 13:19

plus un, parce qu'on sait jamais.

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (talia) ▽ love on the brain   Sam 25 Juin - 16:00

Bienvenue parmi nous beauté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ray Whitelaw

avatar

Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

MessageSujet: Re: (talia) ▽ love on the brain   Sam 25 Juin - 16:18


On va être parfaite
Bienvenue et merci de tentée le lien
Si tu as la moindres questions n'hésite pas
Et la magnifique Priyanka t'es réserver pour 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: (talia) ▽ love on the brain   Sam 25 Juin - 18:29

klaas / merci à toi !

ray / y a aucun doute là-dessus Rolling Eyes
merci beaucoup pour tout !

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
avatar

Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

MessageSujet: Re: (talia) ▽ love on the brain   Sam 25 Juin - 19:51

JE SUIS TROP CONTENTE POUR MA RAYCHOU.
Bienvenue officiellement sur IWSC, et si jamais Ray est vilaine, Cat est toute à toi.

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself http://wildwildwest.forumactif.fr/
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: (talia) ▽ love on the brain   Sam 25 Juin - 20:02

cat / merci beaucoup à toi ! je retiens

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
avatar

Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

MessageSujet: Re: (talia) ▽ love on the brain   Sam 25 Juin - 20:20

Je vais laissé l'honneur à Raychoy de te valider.

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself http://wildwildwest.forumactif.fr/
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: (talia) ▽ love on the brain   Sam 25 Juin - 20:22

Tu as fait le meilleur choix de lien possible, et puis Priyanka et toute sa beauté.
Bienvenue ici. I love you

_________________

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Ray Whitelaw

avatar

Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

MessageSujet: Re: (talia) ▽ love on the brain   Sam 25 Juin - 21:22

J'adore ce que tu as fais de Talia
Je valide avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: (talia) ▽ love on the brain   Sam 25 Juin - 22:52

cat /

leo / merci beaucoup à toi !

ray / yay ! ravie que la fiche te plaise et merci beaucoup !

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (talia) ▽ love on the brain   

Revenir en haut Aller en bas
 
(talia) ▽ love on the brain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Love Juke Box
» [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
» Spanish is the Love Tongue
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine
» Carlos Santana/Mahavishnu John McLaughlin : Love Devotion Surrender (1973)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( PALM TREES AND TUMBLEWEEDS ) :: THIS CALIFORNIA SHIT IS RIGOROUS :: CALI AS FUCK-
Sauter vers: