AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 - groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: - groupes.   Mar 21 Juin - 18:54


description des groupes  

( trust fund babies )
N'ont pas la moindre idée de ce que "dure labeur" signifie et espèrent certainement ne jamais le découvrir. Nés avec une cuillère en argent dans la bouche, ils ont toujours eux ce qu'ils voulaient sans avoir à lever le petit doigt. Une vie facile qui se résume, en somme, à dilapider une fortune qu'ils n'ont pas gagnée. Souvent aux crochets de leurs familles, ils n'ont que rarement l'ambition d'évoluer au dessus du titre d'héritier - et pour certains, les capacités intellectuelles non plus, en toute honnêteté.

( gold diggers )
Vous cherchez à repérer un gold digger ? Facile. Trouvez la personne la plus riche dans la pièce, le gold digger sera juste à côté. Généralement issu d'un milieu modeste, ils ont toutefois réussi à jouer finement de leurs charmes pour se mêler à l'élite. Et par "charmes", vous voyez exactement ce qui est sous-entendu. Attirés par le luxe comme des petits insectes à la lumières, ils gravitent autour des plus fortunés en espérant pêcher le plus gros poisson, celui qui pourra financer le mode de vie dont ils ont toujours rêver.

( thirsty as fuck )
Plus, plus, plus. Toujours plus d'argent. Ils n'en n'ont jamais assez et en veulent constamment davantage. Ambitieux, travailleurs et quelque peu matérialistes, ils aiment les belles choses et ne s'en cachent pas. Rarement très scrupuleux, ce sont des requins qui sont prêts à tout pour obtenir ce qu'ils désirent et n'hésiteront pas à éliminer la compétition, par des coups-bas s'il le faudra.

( working bitches )
Certains dépensent sans compter, d'autres cachent leurs billets verts sous leur matelas de peur que l'on ne les vole. Eux, ils ont trouvé un certain équilibre entre ces deux extrêmes. Indépendants, ils subviennent à leurs propres besoins sans l'aide de personne et possèdent de manière générale le rapport le plus sain avec leur argent. Bien joué, une petite gommette pour vous.

( stinky stingies )
Ils sont ceux qui insisteront pour que l'addition soit divisée au restaurant. Ils comptent jusqu'au dernier centime et aucun sou de trop ne sera dépensé. Ne vous attendez pas à des cadeaux extravagants de leur part, ils préfèrent investir leur argent dans quelque chose de durable - ou pas du tout. Après tout, ce n'est pas gaspillant inconsciemment qu'on devient riche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
 
- groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Groupes Allemands
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( HIGH BY THE BEACH ) :: GREETINGS FROM CALIFOURNIA-
Sauter vers: