AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 - fierce, wolfish and wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - fierce, wolfish and wild.   Sam 25 Juin - 18:54




• brysen shin •
24 y.o / former tennis player / single.  
(présentation)

(♀/♂) un squad, mais un petit, ils auraient à peu près le même âge et traîneraient toujours l'un dans les pattes de l'autre ; ils supportent tous les sauts d'humeur de brysen et l'auraient grandement soutenu dans son choix d'arrêter sa carrière ; pourquoi pas une colocation l'un d'entre eux? (si jamais vous n'êtes pas encore validé, mp moi!)
(♀/♂) ils ne s'aimeraient pas du tout ; il/elle a toujours adoré le tennis et admirait brysen pour son jeu mais lorsqu'il/elle le rencontra pour la première fois via des connaissances communes, ce fut lorsque le jeune homme était toujours bouleversé par l'arrêt de sa carrière et donc, peu propice aux échanges positifs. Il est alors parût froid et hostile, et il/elle ne l'aurait pas bien pris du tout. Ils sont souvent amenés à se croiser et à chaque fois, ça ne crache pas des mots d'amour.
(♀) chat chien, ils se connaissent depuis quelques années déjà et le flirt n'a jamais cessé entre eux ; ça ne va et ça n'ira surement toutefois jamais plus loin pour x raison ; ils aiment toutefois maintenir cette petite flamme vivante en se taquinant sans cesse et ne se privant pas de faire des allusions ; x est surement l'une des personnes avec qui brysen se sent le plus à l'aise étant sa timidité en général.
(♀/♂) ami(e) d'enfance ; ils étaient très proches étant gosses, x était même assez présent lorsque les shin traversaient une mauvaise passe. malheureusement, lorsque brysen commença sa carrière de joueur de tennis professionnel, cela eut raison de leur amitié et sans trop savoir pourquoi, ils se sont perdus de vue ; x venant même à croire que brysen le snobait par rapport à sa carrière. ce fut alors un coup dans l'égo de x et celui-ci ne chercha pas à renouer avec brysen. brys, cependant, n'a jamais pensé ainsi et tenterait alors soudainement de rétablir le contact avec x mais évidemment, le quiproquo demeure toujours bien présent.
(♂) un pote avec qui brysen ferait souvent du sport, irait à la salle, ils seraient assez compétitifs dans le sens sportif et se lanceraient toujours des défis et iraient même faire des activités extrêmes (motocross extrême,  vol en wingsuit,...) ensemble ; une sorte de rivalité amicale !
(♀) une ex (durée et quand à déterminer) avec qui il s'entendrait plus que bien actuellement (même plus que quand ils étaient ensemble) ce qui pourrait même paraître étrange pour leurs amis communs ;
ils se taquinent sans cesse, sont assez tactiles et ne se cachent pas car ils savent bien que c'est à présent platonique ; elle sait tout de sa relation complexe avec mace et tente d'aider le pauvre jeune homme à réparer les pots cassés avec la teller.

n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - fierce, wolfish and wild.   Sam 25 Juin - 19:00


crash and burn is all i know
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• shin iseul ; sister ; (quote)
• shin jaeho ; little bro ; (quote)
• ec ; ec ; (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - fierce, wolfish and wild.   Sam 25 Juin - 19:10


maybe you were my blue moon
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯




( rp ; timeline )

the warm wind remembers you back then ; (ft. mace teller) ; en cours.
nothing to explain, i guess ; (ft. binky orfman) ; en cours.
“ à venir ; (ft. gansey teller) ; en cours.
“ à venir ; (ft. you?) ; à créer.


(si un lien/rp vous dit je suis toute ouïe  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - fierce, wolfish and wild.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- fierce, wolfish and wild.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENE AND BOBBY RAMBO – WILD DALLAS ROCKIN’ CATS
» THE WILD GONERS
» Tournée Into the wild 2010 [dates européenes]
» RUNNIN' WILD
» Wild Thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: AUTRES-
Sauter vers: