AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ◦ ANNUAIRE DE KOA KEALOHA (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




◦ ANNUAIRE DE KOA KEALOHA (4/4) Empty
MessageSujet: ◦ ANNUAIRE DE KOA KEALOHA (4/4)   ◦ ANNUAIRE DE KOA KEALOHA (4/4) EmptySam 25 Juin - 23:35

GOOD VIBRATIONS

salut les copains ! je n'ai pas grand chose à spécifier, vraiment. presque tout est libre : le background, le pseudo, les avatars... mais il faut que ça colle un minimum au lien, qui lui n'est pas négociable, ofc. je ne recherche pas de grammar nazis ou de professionnels du rp. simplement des gens passionnés et un minimum prévoyant. je préfère qu'on me prévienne des baisses d'inspirations (et je comprends totalement ces dernières) plutôt qu'on disparaisse du jour au lendemain. je ne recherche pas non plus des gens qui ne sont là que pour jouer ce lien, mais des personnes qui veulent vraiment s'intégrer et avec qui faire connaissance également. après tout, nous ne sommes pas des robots, même derrière nos "spf".  ◦ ANNUAIRE DE KOA KEALOHA (4/4) 148133195 eh puis, c'est l'été, les vacances, alors ne vous prenez surtout pas la tête ! restez simple !
je ne cherche ni rimbaud, ni verlaine. simplement toi, derrière ton écran, qui ne sais pas plus que moi écrire des envolées lyriques qui donnent des maux de cœur. simplement toi, qui n'écris pas pour finir dans les "perles du rp", mais simplement pour le plaisir d'écrire. et j'ai surtout besoin de toi, qui n'as pas le temps de poster 46 réponses par semaine, mais qui aimes écrire sous ton personnage malgré tout. voilà, avec moi c'est peace and love, sans ultimatum, sans dilemmes. et quand tu t'inscris, la première chose que je te dis, c'est je t'aime.


Dernière édition par Koa Kealoha le Sam 25 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◦ ANNUAIRE DE KOA KEALOHA (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE KOA KEALOHA (4/4)   ◦ ANNUAIRE DE KOA KEALOHA (4/4) EmptySam 25 Juin - 23:37


WAVES SQUAD

(passionnés de l'océan. ils mangent océan, ils pensent océan, ils sont océan.)
sans prise de tête, amitié solide et durable.

KAE NKRUMAH (♂) □ 25 ans, fiancé, surfeur pro, plutôt aisé. (réservé)
qui y aurait cru, à cette foutue maxime qui dit "tout est écrit dans les étoiles". qui aurait cru, en kae et koa. deux enfants d'ailleurs, séparés par l'océan, l'un qui vient d'un petit archipel du pacifique, l'autre qui vient d'un grand continent. l'enfant d'hawaï, koa, rencontre l'enfant du ghana, kae. kae, ça veut dire "souviens-toi". et koa se souvient que trop bien, de ce moment où il a croisé ce type, il y a trois ans, à un championnat. les pieds dans le sable fin. le sourire sur la bouche, tout le reste aux anges. rapprochés par leur passion, les deux sont vite devenus inséparables. jusqu'à commencer à sortir ensemble, après quelques mois à s'être tournés autour. ils ont traversé tout ce qu'un couple peut connaître. les disputes, les grandes joies. les ruptures, aussi. mais l'un cherchait toujours les bras de l'autre quand il en était trop longtemps séparé. des âmes-sœurs, qui se sont encore quittés il y a quelques mois. kae va voir ailleurs, rendu fou par son chagrin. mais koa le cherche, koa le retrouve, ils se rabibochent. mais une terrible nouvelle tombe pour le couple à peine rafistolé. kae est séropositif. mais koa s'en fout, et koa en a marre de se prendre la tête avec kae, de rompre avec lui pour un oui, pour un non. il sait qu'il aime. il sait qu'il aime plus que tout sur cette putain de planète. et qu'il veut vivre avec lui, pour le reste de ses jours, pour le meilleur et pour le pire. alors pour effacer sa peine après l'annonce de cette nouvelle pesante, il lui demande en mariage, comme ça. à table, dit sur le ton d'un "bon appétit". et il a dit oui. ils sont cons. ils sont jeunes. mais ils s'aiment, c'est évident. on ne retourne pas trois fois dans les bras d'un mec pour qui on ne ressent pas vraiment quelque chose d'inexplicable, de plus fort que soit.
avatar(je vois bien un black, ofc. dans le genre de franck ocean, reece king, alfred enoch, ou un autre, poc de préférence.)

KALEHO KEALOHA (♂) □ 26 ans, statut civil, métier, situation financière (pas riche). (libre)
trois ans d'écart, mais les frères kealoha ne font qu'un. ils se sont toujours très bien entendus, partageant les mêmes passions depuis leur enfance. ils se sont essayés au cirque, avec leurs parents, mais se sont vite détachés de tout ça quand ils ont pu, kale le premier. koa l'a suivi peu après. c'est ensemble qu'ils se sont installés en californie, il y a maintenant cinq ans. et c'est ensemble qu'ils vivent à dana point. ils n'ont pas fait du surf leur métier, ça ne reste qu'un passe-temps, mais kale voudrait se faire une place dans les grands noms de ce sport. en revanche, l'an dernier, il a survécu à une attaque de requin, mais y a laissé une jambe. aujourd'hui, il se remet petit à petit au surf, avec sa prothèse adaptée. il n'acceptera jamais d'arrêter d'effleurer les vagues du bout de ses doigts.
avatar(je n'y ai pas tellement pensé, n'importe qui qui fasse l'affaire I love you. tyler posey ? harvey newton haydon ? julian schratter ? marlon teixeira ?)

CORA OBERLYN (♀) □ 30 ans, statut civil, instit' dans une école privée, s'en sort convenablement. (libre)
la mama du groupe, qui s'est mise au surf après une fausse couche et une séparation douloureuse. qui a eu besoin de la mer, tout d'un coup. elle considère koa comme son petit frère, elle le couve parfois un peu trop, elle le conseille dans ses choix, et il la consulte toujours. elle est comme sa psy et son calmant, la personne qui l'écoute et qui l'apaise. il se sent bien avec elle et elle se sent bien avec lui. control freak qui suintant l'or auparavant, elle en aujourd'hui a marre de ces gosses de riches, elle travaille toujours pour eux, dans une école, mais elle voudrait leur apprendre de nouvelles choses, essayer de nouvelles méthodes, peu conventionnelles. elle voudrait les voir heureux, moins matérialistes, moins abrutis par l'argent. bien qu'elle vient elle-même d'un milieu bourgeois, voire même aristocrate, elle se sent terriblement mieux parmi les gars simples de la bande de surfeurs, elle se retrouve plus en eux qu'en n'importe quel nanti du comté. ils lui ont rendu le sourire et lui ont fait comprendre que la vie, ce n'était pas que métro-boulot-dodo, ça ne se résumait pas au compte en banque et en l'éducation parfaite.
avatar(quelqu'un qui vous plaise et qui soit dans cette tranche d'âge, je ne suis pas difficile. kate mara, shelley hennig, felicity jones...)

rod(rigue) pembleton (♂) □ 24 ans, statut civil, métier = riche. (libre)
dans les bandes, y a toujours un petit con. si vous ne le connaissez pas, c'est surement vous. en tout cas, dans celle-là, c'est rod. prince déchu, manipulateur invétéré, menteur hors-pair. il a claqué plus d'argent que la reine d'angleterre, il roule dans des bagnoles hors-de-prix. il pue le luxe et l'opulence. il se graisse la peau de son argent frais, mais sale. ses parents sont des magnats de l'immobilier qui vivent sûrement dans l'une des plus belles villas de toute la côte ouest. rod ne jure que par le fric. mais koa, ce pauvre type, il a réussi à lui faire apprécier ne serait-ce qu'un peu la pourriture des bas quartiers. ami d'enfance de kae, qu'il considère comme un frère et avec qui il fait du surf dans son temps libre, il a été un peu forcé d'accepter koa dans sa vie. il lui fait toujours des vannes sur son véganisme, mais au final, koa lui a ouvert les yeux sur pas mal de choses. il reste assez borné, mais petit à petit, ses relations positives font leur effet. la bande lui permet d'être lui-même, loin des strass et des paillettes, et au fond, ça lui fait un bien fou. il veut pas trop le dire, parce qu'il y tient, à son héritage, mais il ne se déplaît plus tellement au contact des "miséreux", comme il aime tant appeler les kealoha. il en vient à ne plus trop accepter la façon de penser des ses parents et de certains de ses "amis" de la haute.
avatar(encore une fois, c'est au choix. je vois bien un gars dans le goût de colton haynes, mais il est tenté. alors, je ne sais pas trop. daniel sharman ? kendrick samson ? n'importe. )

(❊) je n'ai donné que des idées, vraiment. on peut revoir des choses, je suis toujours ouvert à la discussion et les idées ne sont là qu'à titre indicatif. mais en gros, je cherche une bande de potes pour mon koa, qui se connaîtraient de la plage. ils font tous du surf pour une bonne raison. pour s'échapper un instant de la réalité, pour oublier leur vie de merde ou pour, au contraire, se sentir plus vivant. si vous êtes un invité et que les liens ne vous tapent pas dans l’œil - ce qui peut être compréhensible ahaha -, mais que vous souhaitez toujours faire un perso autour du surf, n'hésitez pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
 
◦ ANNUAIRE DE KOA KEALOHA (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ◦ ANNUAIRE DE CAL DUCHANNES (4/4)
» ◦ ANNUAIRE DE BOYD MELBOURNE (2/2)
» ◦ ANNUAIRE DE RON MILLER (1/1)
» ◦ ANNUAIRE DE BRANDY BRANDO (2/2)
» ◦ ANNUAIRE DE MATTHIAS WAVERLY (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: AUTRES-
Sauter vers: