AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 - tc n°1 (beach party)

Aller en bas 
+3
James Ashcroft
Sasha Rhye
Cat Gallagher
7 participants
AuteurMessage
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

- tc n°1 (beach party) Empty
MessageSujet: - tc n°1 (beach party)   - tc n°1 (beach party) EmptyLun 27 Juin - 6:24


tc n°1 - beach party
{main beach - alcool - baignade - sport}

L'été est arrivé à Belmont Springs, et comme chaque année pour célébrer cette saison, une fête sur la plage de Main Beach a été organisée. Non seulement, différents terrains de volleyball de plage ont été installés, mais aussi des concours coquets. Par exemple, un concours de t-shirt mouillé, sculptures de sable, batailles de ballons d'eau et paintball version fusil à l'eau. L'été n'aura jamais été plus hot qu'avec la fête annuelle de début d'été! Bien sûr des surprises ont été prévues pour ceux qui voudraient s'aventurer. L'alcool est permis, rareté sur la plage public. Il sera même possible pour ceux qui le veulent (et qui sont majeurs) d'acheter de l'alcool. Qui dirait non à des jello shots? Pour les plus petits, des sucreries glacées seront aussi en vente dans un kiosque. En fin de soirée, un feu de joie est prévu, rassemblant tous et chacun autour d'un immense feu avec guimauve.
Le TC est une abréviation pour 'topic commun'. Ce qui inclus que tous et chacun peuvent poster. Nous vous demandons cependant de limiter vos réponse à une dizaine de ligne afin d'aller plus vite. Des défis afin de créer plus d'actions ont été ajoutés plus bas. Mettez-les en évidence en les soulignant soit avec les balises u. Nous révélerons les gagnants à la fin du TC. Soyez à l’affût de nouveauté dans le tc par ailleurs, ne sait-on jamais ce qui pourrait advenir!
Citation :
- Toucher les fesses de quelqu'un : 10pts
- Lancer une rumeur : 10pts
- Faire une entrée remarquée : 20pts
- Insulter quelqu'un : 20pts
- Trop boire : 20pts
- Participer à une bagarre : 30pts
- Embrasser un inconnu : 30pts
- Se baigner nu : 40pts
- Commencer une bagarre : 50pts
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Sasha Rhye

Sasha Rhye


Messages : 61
Avatar + © : tonkin (©claudie aka picasso).
Multicomptes : leo, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four yo, going on thirty-five.
Activité : #funemployed, fashion blogger and about to launch jewellery line.
Derniers achats : birkin handbag, nail polish, and champagne to cure the saltiness.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

- tc n°1 (beach party) Empty
MessageSujet: Re: - tc n°1 (beach party)   - tc n°1 (beach party) EmptyLun 27 Juin - 13:30

Elle déteste Gansey Teller. D'abord, il arrive (et elle ne sait toujours pas par quel miracle, ce garçon doit posséder un talent) à la faire venir à cette soirée pourrir. Ensuite, il parvient à lui poser un lapin à ladite soirée pourrie. Elle garde son téléphone portable en sécurité, niché dans son sac à main, de peur de l'envoyer valser au sol si jamais elle tombait encore une fois sur sa messagerie vocale - Dieu sait que c'est ce qui est arrivé au dernier. Le pauvre abruti qui lui sert de meilleur ami, lui, s'est sans doute encore perdu sous la jupe d'une malheureuse qui s'est laissée succomber à son charme. Elle soupire. Tant qu'à être ici, elle pourrait tirer le meilleur de la situation, mais si elle a peine à voir comment : elle déjà enjambé deux flaques de vomi en moins de cinq minutes. Finalement, elle se dit que c'est le genre de soirée qu'il est impossible d’apprécier sobre et il ne lui en faut pas plus pour si diriger vers le bar aménagé à même la plage. Elle fait un signe au barman et commande un jello shot, et celui-ci s'empresse de le préparer. Seulement, il pose le verre à mi-chemin entre Sasha et son voisin, qui semble avoir commandé la même chose, avant de s'en aller. Elle est l'inconnu se toisent un instant, avant de regarder le shot entre eux. Et puis, un peu à l'image d'un duel de western, ils tentent tous les deux de s'en emparer. A moi, merci beaucoup. Elle arrache le verre de la poigne de son interlocuteur et le finit d'une traite. Désolée , sourit-elle, pas du tout désolée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
James Ashcroft


Messages : 172
Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Age : twenty-eight yo.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

- tc n°1 (beach party) Empty
MessageSujet: Re: - tc n°1 (beach party)   - tc n°1 (beach party) EmptyLun 27 Juin - 20:03

Il ne sait pas comment il s'est retrouvé ici. Peut-être a-t-il cru qu'en sortant de chez lui, il cesserait de s'ennuyer. La solitude ne lui sied guère, il a trop de temps pour réfléchir. Au lieu de ça, il s'ennuie accoudé à un bar, plutôt que chez lui, avec Ruby Tuesday et sa guitare. Quel con. Il aurait pu éviter ça. C'est pathétique. Mais maintenant qu'il est présent, autant faire les choses dans les règles : boire. Un jello shot, réclame t-il, à peine installé sur son tabouret. S'il est là, c'est au moins pour consommer. Oublier à quel point il déteste la Californie et à quel point il a envie de sauter dans le premier avion pour Heathrow. Il soupire, avant de voir le shot en question. Shot qu'il compte bien attraper, malgré l'air de défiance de sa voisine. A moi, merci beaucoup. Voisine qui s'empare du shot qu'il a en main. C'est que la garce a de biens plus longs ongles que lui. Doucement, Calimity Jane ! Il proteste. Elle se croit où, celle-là ? Se serait-il retrouvé parmi le peuple le plus crétin du monde que sont les californiens ? Désolée, qu'elle lui répond, absolument pas convaincue. James ricane. Arrive le second shot, qu'il avale d'un trait. Celui-là, il ne lui laissera pas. C'est quoi ton problème ? Tu ne me feras pas croire que tu voulais simplement boire à l’œil, fillette, demande t-il, non sans ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
Invité
Invité




- tc n°1 (beach party) Empty
MessageSujet: Re: - tc n°1 (beach party)   - tc n°1 (beach party) EmptyMer 29 Juin - 0:06

La fête sur la plage de Belmont Springs, tu essayais de la louper tous les ans. Franchement, tu adorais la plage, tu aimais faire la fête mais toute la ville sur la plage, cela ne te faisait pas rêver. Cette fois encore tu avais décidé de ne pas y aller et tu avais une bonne excuse vu que tu venais de commencer un nouveau boulot, tu étais fatiguée. Mais c’était ne pas compter sur ta sœur qui tenait absolument à ce que tu l’accompagnes. Sauf que bien sûr tu n’étais pas réellement en tenue pour les festivités. Ta sœur s’était débrouillée pour que tes collègues vérifient bien que tu allais à la fête y allant eux-mêmes en te conduisant et ta sœur aurait une tenue plus décontractée que le costard et les talons que tu portais actuellement. Tu soupirais alors que tu arrivais à la fête. La plage était déjà bondée sans aucune surprise. Maintenant il fallait trouver ta sœur et bien entendu cette dernière ne daignait pas répondre au téléphone. Enervée, tu décidais d’aller la chercher. Sauf que bien sûr, ta maladresse éternelle ne pouvait pas te laisser tranquille. Les talons dans le sable c’était trop pour ton corps fragile et alors que tu entrais dans la fête, tu te pris les pieds dans le sable avant de te retrouver en train d’en manger complètement écrasée par terre et toujours avec ta jupe moulante et ton chemisier blanc du tribunal. Tu avais envi de t’enterrer, pas pour la première fois de ta vie. Allongée sur le sol, tu finis par te relever alors que les rires étaient en train de diminuer. Oui, oublier d’enlever tes talons n’avait pas été une bonne idée pour sûr. Tu les enlevais désormais avant de rentrer dans quelqu’un.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

- tc n°1 (beach party) Empty
MessageSujet: Re: - tc n°1 (beach party)   - tc n°1 (beach party) EmptyMer 29 Juin - 2:33

Cat attendait depuis une heure dans la cuisine que sa meilleure amie décide de se pointer le bout du nez. Voulant se rendre le plus vite possible en direction de Main Beach. Alcool, nourriture, amusements, qui voulait manquer l'événement de l'été? Après plusieurs minutes d'impatience, Selina descendit et elles partirent rapidement en direction de la plage. Bien évidemment, la rouquine avait senti la nourriture et dès leur arriver n'arrêta pas une seconde de parler des odeurs qui se promenaient dans l'air. À un tel point qu'après être allé leur chercher à toutes deux des bières, elle repartit faire une exécution nourriture. Elle revint avec un plateau de nachos, des burgers, des croustilles, des sandwich, des burritos et finalement des jello shots. Il y avait trop de nourriture pour les deux jeunes femmes, effectivement. Tu ne pourras certainement pas engloutir tout ça. Dit-elle en riant. Son regard fut interrompu par une silhouette prêt de la plage. Leo Whitelaw. Elle soupira avant de lui faire signe de la main. Il pourrait probablement rencontrer Selina de cette façon. Ne crie pas, ne le frappe pas, et ne dis rien. Leo vient vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Selina Crows
▪ there's always stars in her eyes and darkness in her soul.
Selina Crows


Messages : 46
Avatar + © : danielle campbell (catwalks, tumblr)
Pseudo : Faerytales, Vendela.
Age : twenty-two yrs old.
Activité : co-fondatrice CEO de Catelina Co, éditrice + photographe.
Derniers achats : ten young adult books, canon lens, coffee, leather jacket, chocolate, new shorts, a pair of high heel sandals.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: [$$$].
Connections:
Disponibilité: (0/2) - cat, gansey, tc.

- tc n°1 (beach party) Empty
MessageSujet: Re: - tc n°1 (beach party)   - tc n°1 (beach party) EmptyMer 29 Juin - 3:11

Si il y avait bien une chose que Selina faisait souvent alors qu'elle détestait ça c'était de se rendre à la plage. Cela semblait toujours une bonne idée jusqu'à ce qu'elle soit sur place, que le soleil lui tappe dessus et lui crame sa peau de rousse. Puis la chaleur, bon sang, la chaleur ! Insupportable. Mais comme d'habitude, elle y pensera après coup puisqu'elle était déjà entrain de se préparer à s'y rendre. Au bout de plusieurs minutes à décider quoi mettre pour se protéger et envoyer aux diables cette idée, elle s'habilla et se barbouilla de crème solaire en priant pour ne pas revenir rouge comme un homard. Elle s'arma de son chapeau et ses lunettes et descendit auprès de Cat qui semblait au bord de l'impatience chronique. A peine arrivée que des odeurs absolument divines vinrent lui chatouiller les narines et lui donner l'eau à la bouche. Bien sûr, elle ne s'empêcha pas de commenter tout du long avant de décider qu'elle avait suffisamment fait preuve de patience et partir s'armer de nourriture. Un plateau débordant de choses délicieuses l'accompagna en plus de son immense sourire quand elle rejoint Cat. La bière c'est bien mais la bouffe c'est mieux ! « Tu ne pourras certainement pas engloutir tout ça. » Cat riait en prononçant ces quelques mots qui offusquèrent la jeune rousse. « Bien sûr que si ! Pourquoi, c'est un défi ? », répondit-elle sur le ton adéquat, un sourcil levé bien haut. Soudainement, le visage de son amie changea d'expression et elle comprit que quelqu'un produisait cela. Elle suivit son regard et découvrit un jeune homme un peu plus loin. Leo Whitelaw, à qui son amie fit un signe. « Ne crie pas, ne le frappe pas, et ne dis rien. Leo vient vers nous. » Suite à ces paroles, Selina roula gravement des yeux, heureusement nettement moins susceptible qu'avant aux mots de son amie. « Ton opinion de moi devient sérieusement inquiétante. » Elle pensait quoi ? Qu'elle allait le tuer ? Ce n'était pas son genre. Elle ne faisait pas ce genre de choses devant des témoins !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Whitelaw

Edouard Whitelaw


Messages : 137
Avatar + © : taron agerton, hepburns - tumblr
Pseudo : spf.
Age : 26 years old
Activité : whitelaw empire coo
Derniers achats : condoms, coffee, song on itunes

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: (free 0/3)

- tc n°1 (beach party) Empty
MessageSujet: Re: - tc n°1 (beach party)   - tc n°1 (beach party) EmptyMer 29 Juin - 23:12

Une fête sur la plage. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'y suis allé. L'été dernier peut-être. Ou il y a deux ans. Un verre contenant une boisson alcoolisée à la main, ma main libre dans la poche arrière de mon jean, discutant avec un groupe d'amis, je réfléchis à ma dernière beach party. Je finis même par m'inquiéter : et si je devenais un vieux qui ne sort jamais alors que je n'ai même pas 30 ans ... Certes, je n'ai jamais été le it-boy par excellence, sortant tous les soirs, instagrammant ses sorties et intégrant un squad célèbre. Je laisse ça pour ma soeur Ray. Mais je n'ai pas le souvenir d'être aussi barbant que ça. J'atteins le niveau du désespoir lorsque je regarde mon iPhone. Caleb ne viendra pas ce soir. Je le sais, il m'a prévenu. Je serai donc " seul " ce soir et ça ne me plaît pas des masses. Certes, mon petit-ami n'est pas un accessoire et je peux vivre sans lui. Mais le fait que j'aurais aimé qu'il soit là m'énerve un peu envers moi-même. Comme si je n'étais pas capable de m'amuser seul. Où est donc passé mon indépendance ? Est-ce qu'elle est partie avec ma jeunesse ? Comme si 26 ans c'était la fin du monde. Une gorgée de ma boisson m'aidera peut-être à faire face. Je me dis encore et encore que je ne dois pas me laisser aller. Sauf que j'abuse peut-être un peu ... Sans faire exprès, je finis par toucher les fesses de quelqu'un derrière moi. Aussitôt, je me retourne pour m'excuser. « Déso ... » Je m'interromps aussitôt en voyant à qui j'ai touché le fessier. Cole. Mon ex. « Qu'est-ce que tu fous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Conti
◈ keep on running and nothing works
Lucy Conti


Messages : 45
Avatar + © : crystal reed, crick et tumblr
Pseudo : smith
Age : vingt-cinq ans
Activité : arnaqueuse, ancienne community manager
Derniers achats : robes channel, escarpins louboutin, pack de bières

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$($$)
Connections:
Disponibilité: tc, roxie, 1/3

- tc n°1 (beach party) Empty
MessageSujet: Re: - tc n°1 (beach party)   - tc n°1 (beach party) EmptyJeu 30 Juin - 13:42

Il fallait qu'elle se force à retourner dans un minimum de vie sociale. Parce qu'à part ses petites arnaques, elle ne voyait pas grande monde. Et qui sait ? Ce serait peut être l'occasion de se trouver la première cible de son nouveau level d'arnaque. Cette idée la convainc de faire l'effort de mettre une petite robe blanche décolleté dans le dos, assortie à des nus pieds dorés. Pour l'occasion elle avait même prit le temps d'aller chez le coiffeur, histoire de se donner un petit moment de détente sympa avant de retomber sur les mêmes gens habituels de Belmont. Le téléphone dans son petit sac,   elle ferme la porte de son appartement. Elle prendra le temps de faire le chemin à pied, ne souhaitant pas sortir la voiture du garage privé pour 200 mètres. D'une démarche tranquille, le port de tête à la limite du mépris pour l'humanité, elle vise ses lunettes de soleil sur son petit nez fin. Il ne lui faudra pas plus de dix minutes pour arriver sur la plage et observer déjà par dessus ses lunettes la marée humaine. Son petit cœur se serre alors qu'elle observe l'endroit où devait se dérouler la soirée de son mariage, après le passage à l'église. Elle balaie d'un sourire moqueur cette rancœur doublé d'une tristesse infini, ne souhaitant pas avoir l'air de la nana qui rumine. Tout le monde sait, qu'il y a deux mois la petite Conti s'est faite humilier devant l'autel. Certain même étaient invité au mariage et on assisté avec stupeur à son entrée face un futur mari absent. Son sourire s’élargit à mesure que ses battements de cœur se font plus insistants. Elle se noie sous un as de pensées qui l'angoisse, avant de se faire revenir à la réalité par une nana (Olivia Austen) qui tombe à ses pieds. Lucy l'observe toujours souriante, sans pour autant que ce sourire soit destiné à sa gamelle digne d'un bon Chaplin. « Vous savez, qu'il y a autre chose à manger que le sable ? » Elle tente de faire la conversation, même le coeur n'y est pas tellement. Elle lui sort un mouchoir de son sac à main. « Vous en avez encore plein les joues. » Alors que la nana s'essuie le visage, elle l'invite à la suivre près du bar. « Deux jello shot. » Qu'elle commande, en glissant déjà un billet de dix. « Rien de mieux pour oublier une humiliation. » Qu'elle commente en lui tendant le petit shot, et elle sait de quoi elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw


Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

- tc n°1 (beach party) Empty
MessageSujet: Re: - tc n°1 (beach party)   - tc n°1 (beach party) EmptyMar 5 Juil - 15:38

Il ne sait vraiment pas pourquoi il a décidé de se rendre à cette fête de plage. Ce genre de festivités ne sont tout bonnement pas sa tasse de thé, il n'y a aucun autre moyen de le dire. S'il apprécie faire la fête, ce genre de scène n'est simplement plus la sienne depuis longtemps déjà. Mais c'est seulement quand, à peine arrivé, Cat Gallagher apparaît dans champs de vision - le premier visage familier qu'il croise dans la foule, presque comme une mauvaise blague du destin - et que celle-ci lui fait un signe de la main qu'il questionne sa sainteté d'esprit. Il la toise un instant, incertain. Quand il se dirige vers elle, il comprend alors qu'il a définitivement perdu la tête. Je rêve ou tu viens de me faire un signe ? , demande-t-il en penchant la tête, incrédule. Leur dernière conversation en date l'a laissé penser que leurs rapports seraient réduits au stricte nécessaire, que cela valait mieux autant pour l'un que pour l'autre. Il remarque une rouquine qu'il n'a jamais rencontré aux côtés de sa demi-sœur. Il lui tend sa main droite en lui offrant un sourire cordial.   Leo Whitelaw. Et bon appétit, dit-il en désignant le plateau de nourriture dont l'inconnue s'est armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

- tc n°1 (beach party) Empty
MessageSujet: Re: - tc n°1 (beach party)   - tc n°1 (beach party) EmptyMar 5 Juil - 17:37

Cat lâche un soupir en toisant sa meilleure amie. Elle l'a toujours été, pumpkin pie. Dit-elle à Selina avec un regard rieur. Plus loin, elle aperçoit Leo qui s'approche, et c'est avec une joie qu'elle le laisse venir interrompre le discours de la rouquine. Elle connaissait plutôt la rouquine quand on y pense bien. Bien que Leo la sauve d'une éventuelle conversation déplaisante, ce n'est pas l'envie de le voir qui lui prenait soudainement. Ils étaient partenaire, ils travailleraient ensemble. Il était donc plus que justifié que Selina et lui se rencontre un jour. Après tout, elle gérait la partie création de l'entreprise. Tu viens sérieusement de me poser cette question? Si je ne t'en aurais pas fait un, tu ne serais pas ici. Sers toi de ton intelligence biscuit. Elle soupire en se retournant vers sa meilleure amie, prenant le plateau de nachos qui, évidemment, ne serait pas qu'à la rouquine. Selina Crows, ma collègue, et elle fait aussi de la boxe. Alors à ta place je me dépêcherais de m'asseoir même si l'envie ne te prend pas et de connaître tes nouveaux clients. Prenant une bouché de nachos, elle tendit sa bière au Whitelaw prêt d'elle, prenant une gorgée avec Selina. De toute manière, il valait mieux pour elles deux qu'elles partagent l'alcool. Et pour Selina, qu'elles partagent la nourriture. Mets-toi ça dans la bouche, ça t'évitera de trop parler. La Gallagher lui tendit l'assiette de nachos, ne sachant même pas s'il aimait ça. En réalité, elle s'en fichait. Si jamais, il y avait d'autre chose à la table où prêt des kiosques. Envie de jouer à Cap ou boit? Un énorme sourire sur son visage elle bat des cils devant le regard de Selina.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





- tc n°1 (beach party) Empty
MessageSujet: Re: - tc n°1 (beach party)   - tc n°1 (beach party) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- tc n°1 (beach party)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» party and bullshit
» - let's go to the beach (w/janae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: RP-
Sauter vers: