AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (andrea) bonkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 18:46

andrea, rhye
welcome to the wild wild west

nom complet — Andrea Rhye, juste Andrea. Je vous vois déjà venir. Non, ce n'est pas un prénom de gonzesse, à vrai dire elles le trouvent toutes hautement sexy. C'est assez répandu comme prénom en Europe, et comme ma mère est allemande... Non je n'ai pas de deuxième prénom, je ne suis pas baptisé non plus si vous voulez tout savoir. Mes parents ne sont pas croyants et moi non plus. Et Rhye, comme mon père oui. Logique. Ca vous dit quelque chose ? J'aurais du m'en douter. âge, date et lieu de naissance — Il y a 24 années maintenant que j'arpente cette planète. A l'échelle de l'humanité c'est vraiment pas grand chose, il faut bien l'avouer mais on s'amuse à fêter ça chaque 24 Mars que Dieu fait. Et les autres jours aussi d'ailleurs. Ma soeur et moi, on est né ici et c'est un peu triste de se dire qu'on est toujours là, 24 ans plus tard d'ailleurs.nationalité et origines — Germano-américaine. Papa est un bon vieux yankee tandis que Maman est une ex égérie de mode allemande que la lumière des projecteurs aura attirée loin du vieux continent. Joli mélange, je vous l'accorde. occupation, diplôme(s) et situation financière — branleur, ça compte ? Il faut dire que quand on a les comptes en banque de Papa et Maman pleins aux as comme backup et qu'ils rivalisent de zéros sur les chèques pour acheter l'amour de leur progéniture... Et bien ça fait beaucoup au compteur des-dits enfants. Du coup, les études c'est limite un hobbie. Loin de vouloir suivre les traces de ce cher Papa dans l'immobilier, j'ai quand même fait des études de droit mais spécialisées dans les sciences politiques. état civil et orientation sexuelle — J'aime les femmes, foncièrement, pleinement, sauvagement. Oh je suis ouvert à la bisexualité, ça ne me dérange pas mais non, vraiment je suis foncièrement hétéro y'a pas de doute là-dessus. Mais qui sait, peut-être qu'un jour un homme me tournera la tête. Incurable romantique (certains diront indécis), je ne me pose que très rarement. quartier résidentiel — Quand ton père est un magna de l'immobilier, tu peux qu'avoir une des plus belle baraque de la côte. Notre villa est un peu caché dans la végétation, on ne saura pas qu'elle est là. Elle se cache derrière une grille, des arbres très hauts, des massifs de fleur et au bout du jardin, on surplombe la mer, la plage à moins d'une dizaine de mètre. Combien de fois j'ai fais le mur pour séduire une nana avec la vue du coucher de soleil, obtenir ce que je voulais puis revenir ni vu ni connu ? On a toujours vécu là d'aussi loin que je me souvienne. traits de caractère — manipulateur, cynique, drôle, passionné, franc, égocentrique groupe — trust fund babies.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
J’adore Shakespeare – J’aime les femmes à tel point qu’il y en a toujours une nouvelle pour me tourner la tête. Malheureusement pour elles, je me lasse tout aussi vite – J’ai fait du basket plus jeune mais une sale blessure au genou m’a forcé à arrêter – Il n’y a rien que je ne ferais pas pour ma jumelle, même tuer – J’adore les orages et l’odeur de la pluie – J’écris et je lis énormément – J’aime aller au coffee shop, plus pour observer les gens que pour boire le précieux liquide – J’adore cuisiner – J’aime dépenser sans compter – J’ai une passion pour les vieilles voitures de collection, passion que je partage avec mon père – J’ai perdu ma virginité à 15 ans, avec l’assistante de français du lycée. Ah, les européennes – Je me mets rarement en colère mais quand ça arrive, ça devient sanglant et personne ne peut plus m’arrêter. J’ai déjà été arrêté plusieurs fois pour bagarre et mon père s’est toujours arrangé pour qu’on en sache rien – J’ai déjà couché avec la meilleure amie de ma sœur, et avec l’ex de mon meilleur ami (pas en même temps bien sûr) – J’ai un tatouage sur le biceps – On m’a proposé de faire du mannequinat mais je ne suis pas encore assez narcissique pour accepter – c’est un désabusé de la vie. Il a tellement tout qu’il n’a plus rien à désirer


loving money more than people since '15:
 


Dernière édition par Andrea Rhye le Mer 29 Juin - 21:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 18:46

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU


    24 Mars 1992, naissance des jumeaux Rhye. Un véritable petit bonheur pour la presse à potins du monde entier, et pour les parents évidemment. Mais quand on est les enfants d’un couple aussi fantasque que médiatisé, on ne peut échapper à aucun moment aux flashs des appareils photos. Leur enfance ? De véritables montagnes russes, au rythme des disputes entre leurs parents et des voyages, des événements publics et des fêtes de l’école. Pas grand-chose à en dire qui ne soit pas déjà dans les magazines people.

    2002, c’est l’année où il a gagné son premier concours d’écriture. Ses parents n’en ont pas eu grand-chose à faire longtemps, ils sont vite passés à autre chose. Leur fils était un enfant précoce, surdoué, appelé ça comme vous voudrez, ils avaient compris qu’il était brillant. Il n’y a que Sasha qui ait été vraiment contente pour lui, et Grant son meilleur ami. A l’époque, il était beaucoup moins cynique, beaucoup plus innocent et pour cause : c’était un enfant. Mais la même année, on a diagnostiqué une leucémie à Grant.

    2009, c’est l’année où il a terminé le lycée avec un an d’avance. C’est l’année où on a su que Grant ne vaincrait pas sa maladie. Alors Andrea a pris sur lui d’emmener faire le tour du monde à son meilleur ami, pour qu’il parte de ce monde avec les meilleurs souvenirs possibles. C’est dans le sable d’une plage cubaine que Grant a fermé les yeux pour la dernière fois. Ça a anéanti Andrea. Il a continué à sourire mais depuis ce sourire est tenté d’amertume, de cynisme et de désillusion. Tout l’argent du monde ne peut pas lui ramener son meilleur ami.

    2010, il a commencé des études de droit, plus par défaut qu’autre chose. Sa vraie passion c’est la littérature, l’écriture mais écrire ça ne fait pas changer les choses alors il a décidé d’être acteur de son monde. Il a choisi de se spécialiser en sciences politiques. Heureusement qu’il est naturellement doué pour les études parce qu’il s’est davantage perdu dans la luxure et la débauche que dans les polycopiés de la fac. Il a d’ailleurs failli sombrer complètement dans la drogue. Sasha l’a ramassée dans un sale état une fois et il s’est promis de ne plus lui infliger ça.

    2016, il a publié une histoire sur l’application Wattpad et ça a fait un tel carton qu’une maison d’édition lui a proposé de signer un contrat. Il a accepté à condition d’utiliser un pseudonyme et de ne jamais avoir à apparaître en public, à visage découvert. Pendant ce temps-là, il a tranquillement fini ses études de droit et il bosse pour un petit cabinet au grand damne de son père. Il préfère veiller aux droits des gens qui n’ont pas forcément les moyens. Après tout, il n’a pas forcément besoin de plus d’argent qu’il n’en a. Mais quand on lui demande, il dit juste qu’il est avocat. Il ne voudrait pas passer pour quelqu’un qui a un grand cœur.



Dernière édition par Andrea Rhye le Jeu 30 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 18:48

OMG OMG OMG

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Diamond

avatar

Messages : 26
Avatar + © : drew van acker + ©angel dust
Age : 25 yo
Activité : singer in a boysband
Derniers achats : clothes + fragance+ houses

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 18:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 19:03

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
avatar

Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 19:20

Oh un Rhye.
Bienvenue officiellement sur ISWC.

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself http://wildwildwest.forumactif.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 19:21

CHICOOOO I love you I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 19:24

J'ai longuement hésité avec beaucoup mais c'est finalement lui qui a eu ma préférence héhé
Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 19:47

bienvenue à toi ! chico est un excellent choix, puis j'adore le pseudo

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
avatar

Messages : 172
Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Age : twenty-eight yo.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 20:14

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 20:19

Merci Talia Smile

OH MA GAAAAAAAAD JACK O'CONNELL
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ray Whitelaw

avatar

Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Lun 27 Juin - 23:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Jeu 30 Juin - 17:48

Merci Smile J'ai enfin fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Ven 1 Juil - 8:27

J'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage.
Bon jeu.

_________________

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   Ven 1 Juil - 10:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (andrea) bonkers   

Revenir en haut Aller en bas
 
(andrea) bonkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de
» Andrea Bocelli
» Andrea H. Japp
» Andrea Luchesi (1741-1801)
» Andrea Luchesi et la postérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: FICHES-
Sauter vers: