AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ◦ ANNUAIRE DE ROXIE MAYFAIR (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ◦ ANNUAIRE DE ROXIE MAYFAIR (0/1)   Lun 27 Juin - 20:49


fuck off, sweetie pie

RONAN LINDGARD (♂) □ 24 ANS, EN FAUX COUPLE, métier, $$$$$$. (pris)
ronan, c'est le sourire arrogant, cuillère en argent au bord des lèvres. la tranquilité insouciante que nombreux prennent pour du je-m'en-foutisme. héritier d'une vieille famille richissime, cabinet d'avocats manié de père en fils depuis plusieurs générations, on se demande parfois s'il est un vrai lindgard. car il n'en a que faire, lui, de s'enterrer sous les dossiers, de compter ses liasses. il aime les plaisirs dorés, les vacances à bali, le dom pérignon, l'océan et la nuit. fêtard invétéré, il est de tous les évènements du comté où la musique va trop fort et le whiskey est trop cher. ce qui a fini par attirer l'attention des médias, des commères, et au bout de la chaîne, de ses parents. le message était clair : il avait le choix entre rentrer dans les rangs et se calmer, ou dire adieu à son trust fund.

ronan et roxie, c'est une vieille histoire. dans la même classe au lycée, ils se détestaient cordialement. elle, famille de nouveaux riches, première de classe déterminée et peste à temps-plein. lui, le snobisme de l'old money, nonchalant chronique qui, en classe, avait toujours les paupières lourdes. certes, ils ont fini par avoir une aventure d'un soir passablement alcoolisée, le jour de leur graduation, mais ce fut tout. la fin du lycée était supposée signer purement et simplement l'arrêt de leur relation, du moins, c'est ce qu'ils espéraient. mais dans un milieu aussi minuscule que la richesse de l'orange county, on se croise positivement partout. il y a quelques mois, lors de l'ouverture d'un club en ville, alors que ronan venait boire pour oublier l'ultimatum qui venait de lui être posé par ses parents, il est tombé sur elle. encore. alors qu'ils échangeaient leurs gentillesses habituelles, mélange de flirt sarcastique et de venin, l'idée lui est apparue. "il est capital que tu arrêtes avec les excès. pourquoi ne te trouverais-tu pas une nice girl avec qui passer du temps ?" lui avait-dit sa mère, la veille. si roxie est tout sauf une nice girl, elle a le mérite d'être ambitieuse. bien trop, et il le sait. ronan lui a fait une offre qu'elle ne pouvait pas refuser. elle lui sert de couverture, la fausse fiancée parfaite sous tous rapports, se rend à son bras aux évènements familiaux et raconte à ses parents à quel point il est attentionné, loyal, et a abandonné pour ses beaux yeux ses vices d'antan. elle est le savant mélange entre dents blanches et intelligence acérée qui plait à ses parents, et rébellion politique et arrivisme qui fait se hérisser leurs poils. en échange, ronan lui a offert une place dans le cabinet de son père, prestige auquel elle n'a pas su résister. en public, ils filent la parfaite idylle, parlent fiançailles, et ont emménagés dans le même immeuble dans l'attente de passer le cap de vivre ensemble. derrière les portes fermées, ils s'engueulent, s'étripent, que ce soit au sujet des conquêtes masculines de roxie ou des bruyantes soirées qu'organise ronan. le problème, le vrai, c'est qu'après six mois de faux sentiments mais de vraie attirance, il est tellement facile d'oublier où s'arrête la réalité et où commencent les mensonges.

avatardaniel bederov, douglas booth, alfie enoch, rj king. (tout à fait négociable, hésite pas à proposer d'autres bouilles)

(❊) le pseudo est modifiable à ta guise. // si certains détails te chagrinent, parlons-en gaiement et on modifiera ça. je préfère que le lien soit pris plutôt que respecté à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
 
◦ ANNUAIRE DE ROXIE MAYFAIR (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Roxie
» Créer un annuaire, une base de données
» Not(es) from the outernet
» liste groupes metal par régions proches
» Annuaire de web radios électro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: AUTRES-
Sauter vers: