AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ◦ ANNUAIRE DE TALIA SCORSONE (13/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: ◦ ANNUAIRE DE TALIA SCORSONE (13/13)   Mar 28 Juin - 13:58



talia's links

TALIA SCORSONE29, célibataire, chef d'un restaurant une étoile, $$$$$$.
ses parents ont divorcé quand elle était âgée de quatre ans. son père avait eu une liaison de trop avec une femme de trop, et sa mère en avait eu assez. elle a emmené talia à new york, où elles ont pu vivre toutes les deux aisément grâce à la pension alimentaire que l'ex-mari leur versait. ses deux parents se sont remariés plusieurs fois depuis. / en grandissant, elle a toujours refusé de profiter de l'argent et du patrimoine que possédait son père. d'une part parce qu'elle ne voulait pas lui devoir quelque chose, d'une autre parce qu'elle voulait s'accomplir elle-même, bâtir son succès sur ses propres compétences, et non sur des privilèges liés à son statut de fille de magnat du vin italien, sans quoi, elle était incapable de se regarder dans la glace. / elle a cependant fait des études dans une très bonne école de cuisine, où elle a appris sous le regard des plus grands. la cuisine est de loin sa plus grande passion, et c'est par son engouement pour le domaine, son talent naturel et son travail acharné qu'elle en est arrivée là aujourd'hui. / talia a connu des jours difficiles vis-à-vis de sa sexualité lorsqu'elle était adolescente. l'homosexualité n'a jamais été très bien vue dans sa famille, ni parmi les gens qu'elle côtoyait à l'époque, alors elle se mentait à elle-même, sortant avec des hommes qu'elle n'aimait pas, incapable de regarder les vérité en face. mais à partir du jour où elle s'est enfin acceptée telle qu'elle était, elle l'a assumé pleinement, ne le criant pas sur tous les toits mais ne le niant pas non plus. elle a alors pu devenir une femme déterminée, féminine et sûre d'elle-même. / elle n'a pas de frères et sœurs directs, mais elle a une demi-sœur vivant avec sa mère et son beau-père à new-york, et un nombre important de demi-frères et sœurs en italie (amalfi). / elle est travailleuse, sarcastique, joueuse, séductrice, obstinée, perfectionniste, intègre, volage. / sa dernière relation amoureuse s'étant mal terminée, elle vit désormais au jour-le-jour et refuse de s'attacher. peut-être que c'est mieux ainsi. elle ne veut cependant pas mourir seule, mais elle se dit qu'elle a encore le temps avant de devoir se poser. elle essaye de profiter de la vie.

the familyle frère italien / la sœur new-yorkaise.
the pastl'ex / l'ancien meilleur ami.
the restaurantle co-gérant / les cuisiniers / les serveurs.

(❊) les questions se font par mp ou dans la zone invité. je serais ravie d'y répondre. le tout est de ne pas poster dans ce sujet.
(❊) je donne mon idée générale du personnage, mais à vous de vous les approprier. les avatars et pseudos sont négociables et les personnages eux-mêmes sont modulables. le tout est de m'en parler, je me donne tout de même un droit de veto mais je suis vraiment pas difficile, le plus important est que vous vous amusiez avec vos personnages.
(❊) je veux biens réserver un rôle pour une durée de cinq jours, si jamais vous n'aimez pas la compétition.
(❊) en rp, j'aime rédiger les dialogues en anglais. ce n'est pas obligatoire bien sûr, mais si vous aimez ça aussi c'est un grand plus !

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©endlesslove


Dernière édition par Talia Scorsone le Jeu 30 Juin - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE TALIA SCORSONE (13/13)   Mar 28 Juin - 15:36



the family

GIACOBBE SCORSONE (♂) □ 25, célibataire, représentant d'une marque de vin, $$$$$. (libre)
giacobbe est né d'une relation adultère entre le père de talia et une italienne. c'est cette relation qui a poussé la mère de talia à demander le divorce et à partir à new york, avant même de savoir que la mère de giacobbe était enceinte. après-quoi le père scorsone s'est marié avec sa maîtresse, espérant ne pas tout foirer dans cette nouvelle famille qui s'offrait à lui. sauf qu'il ne changera jamais et il n'a pas tardé à aller voir d'autres femmes. quelques années plus tard, la mère de giacobbe demande le divorce également (il peut avoir eu des frères et sœurs entre-temps, l'âge qu'il avait au moment du divorce est au choix, mais je le voyais plutôt vers les 10-11 ans). depuis, son père s'est remarié plusieurs fois et sa mère c'est au choix. cependant, malgré tout, il est rester vivre avec son père, de qui il se sent le plus proche. giacobbe est un homme à femmes, il ne s'attache pas. il place cependant la famille avant tout et tient vraiment aux liens du sang, il est d'une extrême fidélité dès qu'il s'agit de la famille. c'est un beau parleur, charmeur, je-m'en-foutiste. il adore le foot. il fait très attention à son image et est très tourné vers les réseaux sociaux. il a toujours profité de la fortune familiale (mr scorsone possède un très grand domaine composé notamment d'un vignoble de taille conséquente - le vin qu'il produit est de très grande renommée en italie et dans le monde entier). mais s'il est comme ça, c'est parce qu'il n'a jamais rien connu d'autre. l'amour, pour lui ça n'existe pas. il n'en a jamais eu d'exemple. il n'a connu que le luxe et les plaisirs d'une nuit. mais au fond je le vois être quelqu'un de bien. il est superficiel mais ce n'est qu'une apparence.
talia, c'est sa demi-sœur, âgée de quatre ans de plus que lui. il en a entendu parler par son père, bien sûr, en a vu quelques photos, mais ne l'a rencontré que des années plus tard, alors qu'il était âgé de vingt-trois ans. talia était venue à amalfi (où ils vivent) retrouver ses sources. ce voyage était pour elle un moyen de renouer avec un père qu'elle a longtemps détesté et un prétexte pour en apprendre plus sur la cuisine italienne. ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'elle ferait la connaissance d'une famille prolifique (le père scorsone a eu des enfants à tous ses mariages). elle a ainsi rencontré giacobbe. elle a eu du mal au départ, après tout il est intimement lié au divorce de ses parents. mais elle a finit par l'apprécier, sa jeunesse, son insouciance. il la fait rire. de son côté, giacobbe est tout de suite parti du principe que c'était sa grande sœur et qu'il la respectait en tant que telle. il a tout fait pour la "charmer" elle aussi et l'intégrer dans la famille. ils sont de ce fait devenus assez proches l'un de l'autre, contre toute attente, et adorent se lancer des piques. il est protecteur avec elle, même si elle est plus âgée, ce qui a don de l'énerver, mais elle est aussi protectrice avec lui.

avatarmariano di vaio (parfait pour le rôle), tobias sorensen, anthony gastelier, marcello alvarez.

(❊) l'avatar doit être à la fois crédible comme frère de talia et surtout comme d'origine italienne. le prénom également, et le nom de famille n'est évidemment pas négociable.
(❊) giacobbe travaille désormais pour son père et représente la marque de vin familiale aux états-unis, sur la côte ouest.
(❊) il vit à belmont springs depuis moins de deux mois et a choisi cette destination car il sait que les gens riches et célèbres s'y amassent et que c'est bon pour la marque, mais aussi parce qu'il sait qu'ainsi il retrouvera sa grande-sœur, et qu'il a un pied-à-terre là-bas. ils vivent même en colocation en attendant qu'il trouve lui-même une maison où loger.

ALISON MORGAN (♀) □ 22, en couple, mannequin, $$$. (libre)
alison, c'est celle qui a tout réussi. elle est belle, populaire, a une relation amoureuse stable (négociable, son mec peut par exemple mal vivre le fait qu'elle parte pour belmont springs, ils peuvent s'être séparés, à votre guise). elle est aimée de ses deux parents. elle a assez d'argent pour subvenir à ses besoins. elle n'a jamais eu à trop faire d'efforts à l'école pour être dans les premières de la classe, le tout en conservant une vie sociale à en faire rêver plus d'un. la seule chose qui ne va pas dans sa vie, c'est sa relation avec sa sœur. talia, c'est sa demi-sœur, de sept ans son aînée. la différence d'âge joue déjà un rôle important dans les tensions entre elles, mais talia lui en a toujours voulu d'être née dans une famille soudée et de ne pas avoir connu tout ce qu'elle a dû traverser. du point de vue de talia, la vie d'alison est parfaite en tous points et elle en est jalouse, clairement, d'autant plus qu'elle a toujours dû bosser comme une dingue pour parvenir à ses fins. cette relation affecte beaucoup alison, bien plus que talia puisse imaginer. alison est loin de l'image de la fille superficielle qu'elle renvoie au premier abord, c'est une fille qui a le cœur sur la main et qui est assez sensible. alors sentir l'animosité que talia porte à son égard lui fait beaucoup de peine, d'autant plus qu'elle n'a rien demandé de tout ça. elle aimerait que sa sœur parvienne à la regarder dans les yeux, qu'elles partagent enfin des moments complices toutes les deux. c'est d'ailleurs pour ça qu'alison a décidé de poursuivre ses débuts en tant que mannequin de l'autre côté du pays, à belmont springs. c'est une pure new-yorkais et elle a du mal à s'acclimater au rythme nonchalant de la côte ouest mais elle tient le coup en espérant pouvoir renouer avec sa sœur, qu'elle sait avoir réussi là-bas. alison vient tout juste d'arriver et peine un peu à joindre les deux bouts. talia n'est pas encore au courant de son arrivée mais elle risque de le vivre comme une atteinte à sa vie privée - elle avait besoin de changer d'air après new-york. ce qui est sûr, c'est que les choses ne vont pas être toutes roses entre les deux sœurs, mais alison parviendra-t-elle à finalement les rapprocher ?
avatargiza lagarce, bella hadid, kendall jenner.

(❊) le pseudo doit avoir des consonances américaines. l'avatar doit être crédible en tant que sœur de talia est surtout en tant que métisse italiano-américaine.
(❊) alison a beau être quelqu'un de très gentil et sensible à la base, j'aimerais juste éviter d'en faire une niaise qui n'a pas plus de personnalité qu'elle n'a de répartie... mais à vous de l'interpréter comme bon vous semble !

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©endlesslove


Dernière édition par Talia Scorsone le Dim 3 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE TALIA SCORSONE (13/13)   Mar 28 Juin - 18:02



the past

JOSEPH GALLAGHER (♂) □ 28, c'est compliqué, photographe, $$$$$. (libre)
il a grandit à new york mais n'a rencontré talia qu'à l'âge de douze ans. depuis, ils ne se sont plus quittés, devenant les meilleurs amis du monde. joe a toujours plu au filles mais talia était l'une des rares à ne pas succomber à son charme (et pour cause) ce qui les a au final rapproché. joseph est un homme ouvert d'esprit, qui ne se prend pas la tête facilement et qui a basé sa vie sur certains principes. il a beau être un coureur de jupons, il est toujours très clair avec ses conquêtes et ne leur fait jamais rien espérer de plus que ce qu'il compte leur apporter. il est très fidèle en amitié et relativement altruiste - je le vois bien participer à des galas de charité. je l'imagine bien travailler pour une grande marque du genre dior homme ou quelque chose comme ça, mais bon vous faîtes ce que vous voulez. joe est souriant, optimiste, tactile et sociable. il a tout pour lui mais ne rabaisse pas les autres pour autant, toujours prêt à accepter l'underdog dans son groupe. c'était tout autant de qualités que talia admirait chez lui. seulement un soir, il a couché avec la copine de talia, et talia les a surpris. il avait trop bu, maggie lui faisait des avances, maggie était belle, il a craqué. il s'est pas rendu compte de la connerie qu'il était en train de faire. quand talia est rentré dans la chambre, il était encore trop déchiré pour s'en vouloir. le lendemain, talia faisait ses valises et partait pour l'italie, refusant de leur adresser un mot. dès le lendemain, en plus d'une bonne gueule de bois, joe s'est rendu compte de la belle connerie qu'il venait de faire et s'en voulait énormément. il a tout fait pour empêcher talia de partir, il a essayé de s'expliquer, mais rien à faire. désormais, il est plus ou moins en couple avec maggie mais les remords qu'il éprouve nuisent de plus en plus à leur relation. talia lui manque et il s'en veut, peine à se regarder dans la glace. joe a donc décidé de venir s'installer à belmont springs pour régler cette histoire, puisqu'il a appris que talia y vivait - il aurait pu entendre parler de son étoile au guide michelin par exemple. maggie a décidé de le suivre à contre-cœur, car elle ne veut pas le laisser s'en aller. lui désire avant tout se faire pardonner par talia et retrouver sa meilleure amie, mais talia a beaucoup changé depuis le temps (cela fait deux ans qu'ils ne se sont pas vus désormais). parviendront-ils à renouer des liens ?
avatarben dahlhaus, mikus lasmanis, adam gallagher, will higginson, shiloh fernandez, mais l'avatar peut être plus typé, des poc, tout me va.

(❊) la relation entre joseph et maggie est modulable à votre guise. pour l'instant, ils sont en couple et c'est surtout maggie qui tient à joseph plutôt que l'inverse. lui est encore trop perturbé par cette histoire pour vraiment donner une chance à leur couple, tandis que maggie est tout à fait prête à tourner la page. quant à leur avenir, joseph peut décider d'arrêter avec maggie, comme celle-ci peut en avoir mare de voir joseph tenter de renouer avec talia. ils peuvent aussi finir ensemble grâce à un compromis (ou parce que maggie lâche une bombe du genre elle est enceinte >.< ). ce qui est sûr, c'est que dans tous les cas, la présence de maggie risque d'envenimer les tentatives de réconciliation entre joseph et talia.

MAGGIE RICHFIELD (♀) □ 27, c'est compliqué, organisatrice d'événements, $$$$. (libre)
le personnage en elle-même est assez libre, concernant son passé, ses origines, etc. ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle a été en couple avec talia pendant trois ans environ et qu'elle est donc bisexuelle. elle a eu des sentiments pour la scorsone, sans aucun doute, mais au fil du temps elle a commencé à tomber amoureuse de joseph, le meilleur ami de la brune. c'est pourquoi, il y a un peu plus de deux ans, elle a fait des avances à joseph alors qu'ils avaient tous les deux un peu bu, et ils ont fini dans le même lit. talia les a surpris. elle a donc fait ses valises le lendemain pour l'italie et ne leur a plus adressé un mot ni à l'un, ni à l'autre. maggie a tenté de s'excuser mais c'était en vain. le fait est que maggie éprouve de réels sentiments pour joe, probablement plus forts que ce qu'elle éprouvait envers talia. mais joe s'en veut toujours et il ne s'investit pas assez dans leur couple, ce qu'elle vit assez mal. c'est pourquoi elle a accepté à contre-cœur de déménager à belmont springs, pour que joseph règle ses comptes avec talia et pour que, enfin, ils puissent passer à autre chose. parce que talia est la raison pour laquelle joe a du mal à accepter leur couple, maggie éprouve une certaine animosité envers elle, animosité bien évidemment réciproque puisque maggie a trompé talia. leurs retrouvailles vont donc être électriques et il y a très peu de chances pour que les choses s'arrangent entre elles.
avatarcamille rowe, behati prinsloo.

(❊) la relation entre joseph et maggie est modulable à votre guise. pour l'instant, ils sont en couple et c'est surtout maggie qui tient à joseph plutôt que l'inverse. lui est encore trop perturbé par cette histoire pour vraiment donner une chance à leur couple, tandis que maggie est tout à fait prête à tourner la page. quant à leur avenir, joseph peut décider d'arrêter avec maggie, comme celle-ci peut en avoir mare de voir joseph tenter de renouer avec talia. ils peuvent aussi finir ensemble grâce à un compromis (ou parce que maggie lâche une bombe du genre elle est enceinte >.< ). ce qui est sûr, c'est que dans tous les cas, la présence de maggie risque d'envenimer les tentatives de réconciliation entre joseph et talia.

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©endlesslove


Dernière édition par Talia Scorsone le Dim 3 Juil - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE TALIA SCORSONE (13/13)   Mar 28 Juin - 20:45



la costiera amalfitana

restaurant gastronomique italien, ouvert depuis un an, vient d'obtenir sa première étoile.
ce restaurant ouvert uniquement le soir est devenu en un an une véritable institution auprès des habitants de belmont springs. ses saveurs italiennes authentiques ont su attirer les foules fortunées de la ville, lui permettant ainsi de décrocher sa première étoile récemment. la décoration typique italienne est parfaitement teintée de modernité et attire des personnalités de tout âge et de tous les horizons. service impeccable, produits de première qualité, il n'est pas dit que la costiera amalfitana ne devienne pas la nouvelle cantine des fortunes du monde entier.
au terme d'un parcours brillant dans l'univers de la cuisine, talia est devenue une chef renommée et particulièrement douée pour la cuisine italienne, de par ses origines. elle a donc décidé d'ouvrir son propre restaurant à belmont springs, où la clientèle est fortunée, afin de mettre en pratique ses connaissances et son don pour la cuisine. elle gère depuis un an le restaurant toute seule, ce qui exige d'elle un rythme de vie particulièrement éreintant. depuis l'obtention de sa première étoile, elle est décidée à ne plus s'occuper que de la cuisine et à déléguer certaines tâches.


MAISIE ROSENBERG (♀) □ 24, statut civil au choix, co-gérante du restaurant, $$. (libre)
l'histoire, le passé de maisie sont totalement libres. je la vois cela dit issue d'une famille plutôt modeste, humble. maisie est une fille très gentille, bonne vivante, romantique, peut-être un peu naïve mais c'est le rayon de soleil dont on a tous besoin dans sa vie. elle est sérieuse, travailleuse, se donne à fond pour ce en quoi elle croit. il y a une semaine, talia a fait savoir qu'elle cherchait quelqu'un pour co-gérer le restaurant. à la base, talia était prête à céder une partie du restaurant et ainsi devenir co-propriétaire. mais maisie a répondu à l'appel, montrant de sérieuses motivations et un curiculum vitae très impressionnant. elle a tout de suite plu à talia. mais elle n'a pas les moyens de racheter une partie du restaurant, alors talia reste la propriétaire unique de la costiera amalfitana et maisie est son employée. cependant, je vois les deux jeunes femmes bien s'entendre dès le départ. talia va montrer à maisie que, même si sur le papier elle est sa boss, elles sont sur un pied d'égalité et que son opinion compte. outre le plan professionnel, elles vont sortir assez souvent ensemble et devenir des amies très proches. (c'est un lien de bff qui se crée en réalité). il sera également intéressant de jouer les hauts et les bas de leur relation, que ce soit par rapport au restaurant ou à tout autre facteur.
avatartuppence middleton (en riley), emilia clarke, amandla stenberg, quelqu'un qui soit sympathique dès le premier coup d’œil.

DES CUISINIERS (♂/♀) □ de tous les horizons (5/5)
ils sont ceux qui font tourner le restaurant avec talia. elle invente les recettes, ils suivent ses directions. ils sont tous excellents dans leur domaine, car talia est intransigeante là-dessus. leur passé, elle ne s'y intéresse pas, tant qu'ils sont à la hauteur. sorti de prison ou premier de classe, tous son unis par cette même passion de la cuisine. leurs personnalité est totalement libre. la cuisine est ainsi composée d'un second (libre), d'un saucier (libre), d'un pâtissier (libre) et de deux commis (2/2 libres).
avatarslibres.

DES SERVEURS (♂/♀) □ de tous les horizons. (3/3)
triés sur le volet, ils ont tous fait un parcours brillant en école d'hôtellerie. ils ne font pas de faux pas, sont toujours soignés au travail et n'ont pas de tatouage ou piercing apparent. leurs personnalités peuvent être très diverses, les personnages sont libres, le tout est qu'ils aient pu être recrutés par talia à la base. le reste est au choix.
avatarslibres.

(❊) les liens avec les cuisiniers et serveurs seront à détailler suivant la personnalité des personnages que vous créerez.

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE TALIA SCORSONE (13/13)   

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ ANNUAIRE DE TALIA SCORSONE (13/13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un annuaire, une base de données
» recherche musicien de la fanfare du 1er Régiment de Spahis
» Not(es) from the outernet
» liste groupes metal par régions proches
» Annuaire de web radios électro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( PALM TREES AND TUMBLEWEEDS ) :: UNHOLY MATRIMONY-
Sauter vers: