AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 {out of my window, please hear me ohio}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cael Morrone

avatar

Messages : 6
Avatar + © : Beau Mirchoff, @hepburns.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.
Activité : Artistic director for an independent label.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: open ○○

MessageSujet: {out of my window, please hear me ohio}    Mar 28 Juin - 23:11

cael, morrone
welcome to the wild wild west

nom complet — C'est un Morrone, un vrai, un de ceux qui ont les cheveux bruns, le regard azur et qu'on admire de loin, même si Cael, de son prénom, n'est pas le plus connu de la famille, ayant passé les dernières années en France. âge, date et lieu de naissance — Il fêtera ses vingt-huit ans le dix-neuf août prochain. C'est à Belmont Springs que Cael est né. nationalité et origines — Il est américain, que ce soit par ses origines ou sa nationalité. occupation, diplôme(s) et situation financière — Il occupe le poste de directeur artistique d'un label indépendant, métier qu'il apprécie fortement, la musique ayant toujours été une grande partie de sa vie. De base, les Morrone sont une famille très riche et Cael ne fait pas exception à la règle. état civil et orientation sexuelle — Il est célibataire, ayant abandonné la fille qui a brisé sa famille à l'autel, bien qu'au fond, les sentiments se mêlent, les pensées se brouillent et Cael se rend compte que son désir de vengeance a été surpassé par quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus profond et difficile à gérer. quartier résidentiel — Il habite à Avalon Heights actuellement, mais a passé la plus grande partie de sa vie américaine à Bayview Valley. traits de caractère — Talentueux, vindicatif, calme, peu expressif, observateur, intelligent, prétentieux, secret, beau parleur, joueur. groupe — Thirsty as fuck.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
Cael est un homme intelligent et cultivé. Il a toujours eu une passion pour l'art sous toutes ses formes, de la littérature à la musique, en passant par la peinture. C'est aussi un grand amateur d'histoire et il y connait un rayon, notamment sur l'histoire française.  ♡ Sa famille est quelque chose de très important pour lui et il ferait n'importe quoi pour ses proches. Il est l’aîné d'une fratrie de trois enfants. Après Cael, suivent Ophelia, vingt-sept ans et Greg, qui aurait du avoir vingt-cinq ans cette année. Son frère s'est suicidé il y a huit ans, après une énorme peine de coeur. Cael ne s'en est toujours pas remis, lui qui était relativement proche de son petit frère. ♡ Il est prêt à tout pour se venger de la mort de son frère et peu importe si il doit faire le plus de coups bas possibles. La blessure est toujours là, huit ans après, vive et grande ouverte, mais Cael a trouvé le moyen d'apaiser temporairement sa haine envers la fille qui a brisé sa famille. Il l'a abandonné le jour de leur mariage, mais les sentiments l'ont rattrapé et il se retrouve dans une situation des plus difficiles, pratiquement amoureux de celle qui a tué son frère. ♡ Grâce à l'argent de sa famille, il a pu s'envoler de l'autre côté de l'Atlantique et a fait ses études dans une grande école de commerce à Paris. Aujourd'hui, il s'est spécialisé dans la musique, a travaillé dans une importante maison de disque française avant de devenir directeur artistique d'un label indépendant à Belmont, où il est retourné pour se venger. ♡ Cael n'a eu que des belles filles à son bras, ayant toujours aimé se montrer avec une femme parfaite à ses côtés. Mais il n'est jamais réellement tombé amoureux, n'ayant pas trouvé quelqu'un d'assez intelligent et spontané pour le faire craquer définitivement. Il n'a eu que des petites histoires, sans jamais beaucoup de sérieux, mais surtout des histoires sans lendemain où il ne rappelait jamais la fille en question. Il pourrait vivre une belle histoire d'amour actuellement, mais il se trouve que la fille qui a su conquérir son coeur n'est autre que celle qui a brisé sa famille. ♡ Il parle très peu de ses sentiments, aime garder une part de mystère autour de lui. Ses secrets restent secrets, jamais il ne décrochera un mot à quelqu'un en qui il n'a pas totalement confiance. De toute façon, c'est assez clair avec Cael, trahissez sa confiance et vous le regretterez. ♡  ♡


loving money more than people since '15:
 


Dernière édition par Cael Morrone le Mer 6 Juil - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cael Morrone

avatar

Messages : 6
Avatar + © : Beau Mirchoff, @hepburns.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.
Activité : Artistic director for an independent label.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: open ○○

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mar 28 Juin - 23:11

THROW YOUR HEART TO ME, LET IT FALL AND HIT THE GROUND

Cette journée avait pourtant commencé de la plus belle des manières. Dès son réveil, Cael avait appris qu'il avait validé sa deuxième année d'études et que les choses sérieuses allaient enfin commencer. Cet été là, il devait faire un stage et son choix s'était porté sur une grande maison de disques parisienne. Il se devait d'assurer afin de pouvoir s'offrir une place prestigieuse pour un futur emploi. Le fait d'avoir validé son année lui garantissait son stage et tout allait pour le mieux pour Cael. Jusqu'à ce coup de téléphone. Le numéro de sa mère s'était affiché sur son portable et il avait décroché à la quatrième sonnerie. Sans que sa mère puisse dire un mot, il lui avait annoncé toutes les bonnes nouvelles qu'il avait reçu en se levant le matin. Sa mère l'avait félicité, puis son ton s'était assombri. En une fraction de seconde, son monde s'était écroulé, tout avait changé. Sa mère venait de lui annoncer que son frère s'était suicidé. Les larmes avaient coulé sur ses joues, il ne savait plus vraiment où il était. Elle lui avait raconté l'histoire, comme quoi il avait été retrouvé pendu dans sa chambre par Ophelia et d'autres détails, tous aussi sordides les uns que les autres. Cael n'arrivait pas à y croire, cela semblait tellement irréel, lui qui était à l'autre bout du monde. La journée avait bien commencé oui, mais quelque chose en lui était parti à jamais.


{♡♡♡}


Au fond, il avait eu ce qu'il voulait, assouvir son désir de vengeance, la faire souffrir comme lui avait souffert. Au fond, son objectif était atteint et il pouvait repartir à zéro le cœur léger, l'esprit sain. Mais il avait ce poids dans la poitrine, ce mal-être qu'il ressentait jusque dans sa chair. Le sommeil ne lui venait pas plus facilement le soir, ses journées n'étaient pas plus ensoleillées. Non, Cael ne se sentait pas mieux, c'était même pire. Le soir, assis sur un fauteuil, admirant le coucher du soleil depuis le balcon de sa chambre, ses pensées étaient tournées vers elle. A la colère et la haine qu'il ressentait à cause du fait qu'elle avait brisé sa famille, s'ajoutait des sentiments d'une toute autre nature, bien plus profonds et bien plus nobles. Son désir de vengeance l'avait empêché d'ouvrir les yeux sur ce qu'il ressentait vraiment et maintenant que son but s'était réalisé, il était là, tout seul et incompris, amoureux d'une femme avec qui tout était détruit et impossible. "What am I supposed to do?" pensait-il. Devait-il se racheter auprès d'elle et tenter de la reconquérir? Non, plutôt mourir que de faire le premier pas avec cette femme, après tout ce qu'il s'était passé entre eux. Alors il attendrait qu'elle revienne, comme elles l'avaient toutes fait auparavant. Mais pour la première fois depuis des années, il était inquiet. Elle était différente des autres, il était persuadé qu'elle ne reviendrait pas à ses pieds en quelques jours. Lucy allait lui faire payer très cher ce qu'il avait fait, il le sentait au plus profond de lui même. Il n'était pas serein, comme il avait pu l'être dans le passé. Quelque chose se préparait, sans qu'il ne puisse avoir le contrôle dessus. Il avait lancé les hostilités en se vengeant de la sorte et même si Cael avait gagné une bataille des plus significatives, il était loin d'avoir gagner la guerre. Huit ans qu'il préparait ça, huit ans qu'il y pensait tous les jours de tous les mois de toutes les années. Huit années passées à l'autre bout de la planète à mijoter quelque chose pour son retour à Belmont. Et maintenant que son plan était exécuté, rien n'allait mieux. Cael Morrone s'était fait prendre à son propre jeu, lui qui s'était juré de ne jamais tomber amoureux d'elle.



Dernière édition par Cael Morrone le Mer 6 Juil - 13:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mar 28 Juin - 23:16

Le pseudo + le choix d'avatar Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mar 28 Juin - 23:25

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
je cherche de la famille si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
avatar

Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mar 28 Juin - 23:38

CHARLOTTE + BEAU.
BIenvenue officiellement sur ISWC.

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself http://wildwildwest.forumactif.fr/
Reese Stenton

avatar

Messages : 105
Avatar + © : alicia vikander, milkovich.
Pseudo : crick, dorine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : real estate agent.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mar 28 Juin - 23:50

Charlotte, puis l'avatar.
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mar 28 Juin - 23:57

Moi aussi je cherche de la famille ! Arrow
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Scorsone

avatar

Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mer 29 Juin - 0:02

bienvenue à toi !

_________________
    in the night
    All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mer 29 Juin - 10:24

Je suis fan du pseudo!
Bienvenue parmi nous, Charlotte.

_________________

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
avatar

Messages : 172
Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Age : twenty-eight yo.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mer 29 Juin - 13:07

Charlotte
Bienvenue parmi nous I love you

_________________

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
Binky Orfman

avatar

Messages : 133
Avatar + © : Lucy Kate Hale. (mine, ice and fire/gifs)
Pseudo : milkovich, mathilde
Age : twenty-six yo.
Activité : law student, daddy's girl.
Derniers achats : new pens, nude lipstick, candies for night girls.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: (4/5) Mace, Cat, Brysen, Leo.

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Jeu 30 Juin - 14:16

T'es parfaite avec Beau, my daffodil.
Bienvenue. I love you

_________________

just a little west coast, and a bit of sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Conti
◈ keep on running and nothing works
avatar

Messages : 45
Avatar + © : crystal reed, crick et tumblr
Pseudo : smith
Age : vingt-cinq ans
Activité : arnaqueuse, ancienne community manager
Derniers achats : robes channel, escarpins louboutin, pack de bières

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$($$)
Connections:
Disponibilité: tc, roxie, 1/3

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Jeu 30 Juin - 19:16


_________________
“ I keep on running, keep on runningand nothing works I can't get away from you, no I keep on ducking, keep on ducking and nothing helps I can't stop missing you yeah ”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mar 5 Juil - 0:38

Le temps imparti qui t'es accordé pour compléter ta fiche ainsi que la réservation de ton avatar touchent à leur fin. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai. I love you

_________________

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Cael Morrone

avatar

Messages : 6
Avatar + © : Beau Mirchoff, @hepburns.
Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Age : Twenty-eight yo.
Activité : Artistic director for an independent label.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: open ○○

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mer 6 Juil - 12:09

Merci à tous.
J'aimerais beaucoup un délai s'il te plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mer 6 Juil - 13:12

Avec joie, et bon courage.

_________________

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Lucy Conti
◈ keep on running and nothing works
avatar

Messages : 45
Avatar + © : crystal reed, crick et tumblr
Pseudo : smith
Age : vingt-cinq ans
Activité : arnaqueuse, ancienne community manager
Derniers achats : robes channel, escarpins louboutin, pack de bières

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$($$)
Connections:
Disponibilité: tc, roxie, 1/3

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mer 6 Juil - 14:09

c'est juste parfait, tu es parfait.

_________________
“ I keep on running, keep on runningand nothing works I can't get away from you, no I keep on ducking, keep on ducking and nothing helps I can't stop missing you yeah ”



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
avatar

Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    Mer 6 Juil - 15:10

Tout ce angst, je shippe.
Bon jeu!

_________________

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {out of my window, please hear me ohio}    

Revenir en haut Aller en bas
 
{out of my window, please hear me ohio}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohio - CSNY (... version adaptée par Ben Harper)
» tab ohio et paris sunrise par Unuckalhai
» Lambchop - OH ohio
» Marvin Gaye - Hear My Dear - Expanded Edition
» LP OHIO PLAYERS Graduation 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( PALM TREES AND TUMBLEWEEDS ) :: THIS CALIFORNIA SHIT IS RIGOROUS :: CALI AS FUCK-
Sauter vers: