AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

a n d r e a ϟ t h u n d e r b i r d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a n d r e a ϟ t h u n d e r b i r d   Ven 1 Juil - 10:42

ANDREA RHYE
24 y.o. | hétéro | avocat la jour, écrivain la nuit
Mon père est magna de l'immobilier, ma mère un top allemand ϟ J’adore Shakespeare ϟ J’aime les femmes à tel point qu’il y en a toujours une nouvelle pour me tourner la tête. Malheureusement pour elles, je me lasse tout aussi vite ϟ J’ai fait du basket plus jeune mais une sale blessure au genou m’a forcé à arrêter ϟ Il n’y a rien que je ne ferais pas pour ma jumelle, même tuer ϟ J’adore les orages et l’odeur de la pluie ϟ J’écris et je lis énormément ϟ J’aime aller au coffee shop, plus pour observer les gens que pour boire le précieux liquide ϟ J’adore cuisiner ϟ J’aime dépenser sans compter ϟ J’ai une passion pour les vieilles voitures de collection, passion que je partage avec mon père ϟ J’ai perdu ma virginité à 15 ans, avec l’assistante de français du lycée. Ah, les européennes ϟ Je me mets rarement en colère mais quand ça arrive, ça devient sanglant et personne ne peut plus m’arrêter. J’ai déjà été arrêté plusieurs fois pour bagarre et mon père s’est toujours arrangé pour qu’on en sache rien ϟ J’ai déjà couché avec la meilleure amie de ma sœur, et avec l’ex de mon meilleur ami (pas en même temps bien sûr) ϟ J’ai un tatouage sur le biceps ϟ On m’a proposé de faire du mannequinat mais je ne suis pas encore assez narcissique pour accepter ϟ J'écris des livres sous un pseudonyme et ça cartonne pas mal en plus (beaucoup en fait) ϟ Mon meilleur ami avait une leucémie, je l'ai emmené faire le tour du monde avant qu'il n'en meurt à l'âge de 18 ans ϟ je suis un désabusé de la vie. J'ai tellement tout qu’il n’a plus rien à désirer  
© bangerz

Dernière édition par Andrea Rhye le Ven 1 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a n d r e a ϟ t h u n d e r b i r d   Ven 1 Juil - 10:43

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a n d r e a ϟ t h u n d e r b i r d   Ven 1 Juil - 10:44

lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a n d r e a ϟ t h u n d e r b i r d   

a n d r e a ϟ t h u n d e r b i r d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1