AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard Whitelaw

Avatar + © : taron agerton, hepburns - tumblr
Pseudo : spf.
Activité : whitelaw empire coo
Derniers achats : condoms, coffee, song on itunes

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: (free 0/3)

MessageSujet: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Dim 3 Juil - 16:35

C'était le 04 juillet, la fête nationale américaine. Et cette année, j'ai réussi à m'échapper des obligations familiales. Certes, j'étais obligé de faire acte de présence la journée. Mais le soir, ça été " ciao la compagnie, j'vais voir ailleurs si j'y suis ". J'avais d'autres plans beaucoup plus intéressants que d'écouter les discours vantards de mon père ou bien encore de tenter une quelconque conversation avec Leo ou Ray. Même William, qui est celui que je supporte le plus, n'était pas arrivé à me calmer pendant le moment où j'étais dans la demeure familiale. J'étais rentré chez moi et je me sentais enfin libre. C'est étrange comme les Whitelaw peuvent vous mettre une pression sans le vouloir, vous donner l'impression de marcher sur des oeufs. Le programme de ma soirée ? Regarder le feu d'artifices en sirotant une bière et mangeant des chips. Mais je ne serai pas seul, Gansey (le beau brun qui me sert de petit-ami à l'occasion) sera là. J'ai beau me foutre de lui en disant ça, j'tiens quand même à ce p'tit con. Mais disons que ce sont des sortes de réflexes d'auto-défense. Je pris une douche mais décide d'enfiler juste un boxer. Je prends cependant la peine d'envoyer à Teller le SMS suivant :

Citation :
Avec ou sans sous-vêtements pour ce soir lapin ?

Je le surnomme lapin pour plaisanter. Je ne suis pas du genre à donner des surnoms à mon compagnon du moment (même si avec l'autre, ça fait un peu plus d'un an). Je lui en donne juste pour le charier, c'est con mais ça m'amuse. En attendant sa réponse, je vide un paquet de chips dans un saladier et sors deux bières du frigo. Je m'installe sur l'entrebâillement d'une fenêtre pour m'asseoir et commence à siroter la boisson et manger un peu. La porte s'ouvre, quelqu'un entre et m'interpelle. Je me contente de lancer un :

- Suis là !

En levant la main, sans pour autant me retourner. J'ai reconnu la voix et très vite, je sens son odeur. Mon homme est arrivé. Prêt pour le feu d'artifices. Reste à savoir s'il y en aura un dans mon loft ou pas.

midnight shadows when finding love is a battle. but daylight is so close. so don't you worry about a thing : we're gonna be alright. baby, don't you know ? all them tears gonna come and go. baby, you just gotta make up your mind.

Dernière édition par Edouard Whitelaw le Jeu 7 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gansey Teller

Avatar + © : tyler hoechlin (©hepburns)
Multicomptes : cat gallagher.
Pseudo : the walking cat, clau.
Activité : being the perfect son of a jerk father.
Derniers achats : new iphone, new watch, new jacket.

Compte en banque: [$$$$$$$]
Connections:
Disponibilité: available [-]

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Dim 3 Juil - 22:45

Gansey en tant que pur américain, adorait le 4 juillet. La fête nationale des USA lui donnait toujours un large sourire sur le visage, et autant dire qu'en cette journée, il était heureux que la température promette un soleil radieux. Sa journée passe plus vite qu'il ne le voudrait. Sasha et lui avait eu un bon moment ensemble, comme à leur habitude. Bien que Gansey soit en couple avec un homme, il ne pouvait s'empêcher de voir sa meilleure amie. Bien évidemment, leurs activités sexuelles avaient quelque peu cessé depuis qu'il était avec le jeune Whitelaw. Il reçu un message de son homme, justement, afin qu'il le rejoigne à son domicile. "Avec ou sans sous-vêtements pour ce soir lapin ?" Lui avait-il envoyé. De tous les hommes, probablement que Ed était celui qui le comprenait le plus. Il aimait le sexe autant que le Teller et ensemble ils formaient une bonne équipe. Gansey ne se fit pas attendre et ne prit pas la peine de répondre. Il décida de se vêtir d'un chandail serré, un jean un peu moins, apportant un sac sport avec des vêtements de rechange, donc un sous-vêtement, puisqu'il n'en portait aucun. Après avoir préparer le tout, il partit acheter une petite surprise pour Ed, et arriva finalement à sa demeure. Suis là ! Lui dit Ed alors que Gansey entre dans l'appartement. Il s'approche de l'homme avec un sourire et lui tend les bâtons pétillants que les pâtissiers utilisent sur les gâteaux d'anniversaire. Comme ça, ils pourront créer leur propre feu d'artifice sans brûler le loft du Whitelaw. Hey bébé. Le brun s'approche de son homme et pose doucement ces lèvres sur les siennes. Ses lèvres goûtent les chips et la bière. Beau mélange, pense-t-il. Alors comme ça, il y a quelqu'un qui est en manque de moi? Il répond au sms en personne, confrontant son petit-ami, passant une main sur son bras, la glissant doucement vers son dos puis vers son fessier. Il lui murmure doucement à son oreille. Tu veux tenter de deviner si je porte un caleçon?

Edouard Whitelaw

Connections:

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Mar 5 Juil - 19:23

Gansey est (enfin) là dans toute sa splendeur. Sa tenue, simple, lui va néanmoins très bien. De toutes façons, j'ai du mal à ne pas le trouver sexy. Est-ce que mes sentiments obscurcissent mon jugement ? Disons qu'ils ne m'aident pas à avoir un avis neutre sur Teller. Ce dernier s'approche de moi et me donne les fameux bâtons. Je les regarde quelques secondes, lance un " Cool " souriant et les pose à côté de moi. Je note mentalement de ne pas les oublier pour plus tard, au moment du feu d'artifice.

- Ouais, m'en parle pas de ton mec. Toujours en manque de toi, il est gavant j'te jure. lançais-je en souriant.

Je vole un autre baiser au beau brun, alors qu'il s'installe à côté de moi. Je sens sa main sur le bas de mon dos et la naissance de mes fesses. J'aime cette sensation, j'adore même.

- Mais bon, il a survécu à un repas de famille. Il mérite donc de te voir aussi.

Gansey sait que mes relations avec ma famille sont particulières disons. Entre une mère décédée que j'ai très peu connue, un père n'ayant jamais fait une ambiance familiale avec mes frères et ma soeur. Puis, eux trois avec qui j'ai des ententes en montagnes russes. Les Whitelax connaissent Gansey, sauf Ray et Leo peut-être. Je me moque totalement de venir en compagnie d'un autre homme pendant certains événements familiaux. Limite, ça m'amuse de chambouler un peu les conventions. Puis Teller s'en formalise tellement peu.

- Parce que tu portes enfin le string Victoria's Secret, que je t'ai offert à Noël ? demandais-je, un grand sourire au visage.

Parce qu'à Noël dernier, j'ai offert réellement un sous-vêtement féminin, venant de ce magasin à mon petit-ami. C'était un cadeau " connerie ", pour plaisanter. Mais je demande souvent à Gansey quand il le porte etc. Ma question est donc dans la continuité de nos " délires " en duo. Joignant le geste à la parole, je commence à lui palper les fesses.

midnight shadows when finding love is a battle. but daylight is so close. so don't you worry about a thing : we're gonna be alright. baby, don't you know ? all them tears gonna come and go. baby, you just gotta make up your mind.
Gansey Teller

Connections:

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Mar 5 Juil - 23:21

Ed met les feu de côté et Gansey ne peut réprimer un regard déçu fasse à son geste. Il espérait pouvoir les allumer tout de suite, mais tant pis. Apparemment le Whitelaw avait envie d'allumer un autre feu, et indice, ça ne contenait pas réellement de feu. - Ouais, m'en parle pas de ton mec. Toujours en manque de toi, il est gavant j'te jure. Il se met à rire. Visiblement, il ne manquait jamais d'exprimer ce qu'il ressentait réellement celui-là. Leurs lèvres se touchent à nouveau, ce qui ne déplait pas au Teller qui prolonge le baisé. - T'es mignon quand tu t'ennuie. Répond-t-il à son amant, cherchant ses lèvres, qui malheureusement s'ouvre de nouveau. - Mais bon, il a survécu à un repas de famille. Il mérite donc de te voir aussi. Gansey roule des yeux. Il connaissait vaguement la famille Whitelaw, et disons simplement qu'il était heureux de ne pas en faire parti. Assez pour réprimé toute envie d'un jour demandé Ed en mariage. Désolé petit! - Parce que tu portes enfin le string Victoria's Secret, que je t'ai offert à Noël ? Leurs mains se baladent, surtout celle de Gus, mais il est toujours interrompu par la bouche incessante de Ed. Il ferme les yeux et fait une négation rapide de la tête. Bien sûr qu'il n'avait pas revêti ce sous-vêtements. Il aimait bien Ed, mais il tenait à garder un semblant de masculinité. Déjà que tous les Whitelaw le prenaient pour un homosexuel. Visiblement, ils jugeaient tous sans connaître. - Dans tes rêves Edouard. Dit-il avant de reprendre ses lèvres. Bien sûr le Whitelaw ne se retenu pas d'ouvrir la bouche pour parler et Gus décide de la lui boucler d'un doigt. - Tu la fermes deux minutes qu'on puisse baisé sans être dérangé par ta famille? J'ai envie de regarder les feux d'artifices, et on sait tous les deux que toi et le rapide, ça marche pas. T'aimes te coller après, et être tout... affectif. Gansey s'approche de lui et retire son chandail en deux secondes, un large sourire sur les lèvres, reprenant le contrôle de sa bouche rendant le baisé langoureux. - Sois tu crées un feu dans mon pantalon ou je met le feu au tiens. J'ai un briquet dans ma poche.

Edouard Whitelaw

Connections:

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Mer 6 Juil - 14:42

J'ai pour principe de ne pas tomber dans les clichés autour du couple, de ne pas me montrer trop attacher aux personnes avec qui je sors etc. Peut-être pour ça que mes deux précédentes relations amoureuses (Cole et Klaas) n'ont pas fonctionnées. Avec Gansey, j'ai plus de chances car ce dernier fonctionne comme moi. On peut très facilement passer pour deux potes que deux amants. Le fait, aussi, que Teller soit hétérosexuel à la base y soit pour beaucoup.

- Seulement quand je m'ennuie ? demandais-je, légèrement déçu. Je pensais l'être tout le temps. Craquant au point que tu ne peux pas me résister.

Je l'admets, j'aime plaire. J'aime les regards que me lancent mon homme. J'aime ses baisers sur mes lèvres et ses mains sur mon corps. J'aime le désir monter chez chacun de nous. Donc me dire que je suis mignon quand je m'ennuie, c'est un peu décevant. Je m'attends et veux plus, beaucoup plus même. Là, je me dis que j'attends sûrement beaucoup trop des autres niveau attention. Gus me répond négativement, ensuite, sur le port du sous-vêtement. Je me doute parfaitement qu'il ne le portera jamais. C'est plus une blague et un jeu entre nous deux.

- Je te signale quand même, que le reste du temps, c'est tout juste si je ne suis pas à 10 mètres de toi, répondis-je un peu vexé. Donc désolé de vouloir un câlin après le sexe, pendant quelques minutes.

OK, Gansey est hétéro à la base. OK, on est ensembles pour se tenir compagnie et qu'on s'entend bien sexuellement. Mais un tout petit peu d'attention ne fait pas de mal non plus. Ce n'est pas un câlin qui va le tuer et remettre en cause sa masculinité. Je ne dis rien de plus pendant quelques secondes. Mais Teller voit le problème venir et y remédie en retirant son haut. Le voyant torse nu, je me montre faible et reviens vers lui.

- Occupe-toi de moi, dis-je alors. Enlève mon boxer et que ça soit un feu d'artifice entre mes cuisses.

Gansey Teller

Connections:

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Jeu 7 Juil - 2:42

Il décida pour une fois de ne pas agir comme un connard et lui accorda finalement après quelques minutes une réponse digne ce ses attentes. - Ouais, t'es mignon quand tu t'ennuis et très, très sexy le reste du temps. C'est un défaut bébé, au contraire. Il sourit et s'approcha de son petit ami pour plaquer sa main contre ses fesses. Ils en vinrent à parler du fait que Ed aimait bien se faire câliner après le sexe. Gansey n'est pas un réel amateur de ses trucs. Il les évite même comme la peste. Comme s'il attraperait la maladie ou un truc bidon dans le genre. Il ne prit pas la même de commenter sur le sous-vêtement. Peut-être cependant qu'il devrait le mettre un jour. Pourquoi pas pour leur anniversaire? Après tout dans à peines quelques semaines, ils seraient ensemble depuis un an. Un exploit pour Gus qui ne restait jamais bien longtemps avec quelqu'un. Pas plus de 24h pour être exact. - D'accord, d'accord. Je tâcherai de faire plus attention, ok? Finalement, Ed revint vers lui, et Gansey ne put retenir un sourire. Enfin! Ils étaient capable de raisonner tous les deux. Bien. Tant mieux. La requête de son petit ami, de s'occuper de son entre-jambe, le surprit, mais dans un autre sens, il était habitué. S'ils étaient tous les deux ensembles pour des raisons quelques peu puéril, et bah Gus tenait à ce bout d'homme qui était le sien. Et il n'accepterait pas que personne d'autre que lui ose lui toucher ou produire cet effet de frisson chez lui lorsqu'ils allaient jusqu'au bout. Gansey n'avait jamais fréquenter d'homme auparavant, mais bon dieu, Ed était autant merveilleux au lit qu'en personne. Et il ne pourrait jamais trouver quelqu'un comme lui. Et merde! - Vos désirs sont des ordres. En quelques secondes, il vint poser ces lèvres sur celle de son amant, retirant son jean de ses mains. Puis ensuite le tee-shirt qui vola par dessus la tête du Whitelaw. Il ne restait que le boxer, que bien sûr, il ne prit pas deux minutes à descendre. Il laissa sa bouche descendre le long du torse de son homme le regardant de temps à autre pour voir sa réaction, sachant que ces yeux en demandaient bien plus. Avec un sourire, ses lèvres vinrent rejoindre cette partie tant convoité, ce bout de chair qui faisait tant de bien lorsqu'il y passait ses lèvres ou sa langue. Il releva la tête, le lâchant quelque peu. - C'est ça que tu veux? Il sourit et se mordit la lèvre avant de reprendre ces caresses y allant de plus belle, créant un va et bien sublime qui fit frissonner son amant.

Edouard Whitelaw

Connections:

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Jeu 7 Juil - 17:33

- Je ne vais pas chipoter sur le fait que tu as dit que deux " très " au lieu de trois, mais bon. J'aime mieux ça déjà, dis-je alors.

Oui, je cherche Gansey. Je le taquine, je le pousse jusqu'à voir savoir et voir ses limites. Limites que, bien sûr, j'essaye toujours de repousser. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu la sensation d'abuser. Ou alors je ne m'en rendais pas compte. Peut-être aussi que Teller prend sur lui et se retient de me remettre à ma place. Même si ce n'est pas sa personnalité en temps normal.

- Un défaut ? demandais-je un peu intrigué. Pourquoi dis-tu ça ?

Nous nous volons des baisers et des caresses. Nous avons envie l'un de l'autre. Nous sommes sur le balcon de mon loft, à moitié à l'intérieur et l'autre à l'extérieur. Je me moque totalement qu'on devine ce que nous faisons. Nous sommes un jeune couple bien dans sa peau et qui profite des plaisirs de la chair. Nous ne faisons rien de mal. Et puis surtout, nous nous moquons totalement du monde extérieur.

- Et moi d'être encore moins gnian-gnian, finis-je par céder.

En plus avec l'été, être coller à quelqu'un, ça donne encore plus chaud. J'aurais besoin de fraicheur après le sexe, en compagnie de mon petit-ami. D'ailleurs, nous sommes en train de nous lancer. Je sens mes vêtements partir. Je me retrouve très vite nu. Ma virilité dans toutes ses formes, ses couleurs et ses tailles. J'ai presque un frisson de plaisir à sentir la main virile de Gus dessus.

- Mon sexe, ta bouche, tes fesses, c'est ça oui, le tableau que je veux.

Un dernier baiser et je pose mes mains dans les cheveux bruns de Gansey. Je viens ensuite lui faire descendre sa tête entre mes cuisses, pour qu'il commence une fellation. Même si Teller est hétérosexuel à la base (je m'amuse à dire qu'il est aussi edouard-sexuel), il se révèle être très doué pour les fellations et d'autres choses. Je me mords la lèvre, me retenant de gémir déjà. Même si je respire plus vite et transpire presque.

Gansey Teller

Connections:

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Sam 9 Juil - 23:08

Il n'était jamais satisfait de rien. Peut importe ce que Gansey disait ou faisait, il était needy et avait besoin de toute l'attention du monde, de toutes les paroles romantiques que les films d'amour à l'eau de rose ont pu inventer. Non pas que le jeux devenait lassant mais ce n'était pas son style à lui, le genre de relation qu'il aimait avoir en général. Ouais, il tenait à Edouard. Forcément, sinon il se serait barré bien avant qu'ils atteignent le cap de douze mois ensembles. Mais bon sang, parfois il avait envie de prendre une pause de tout cet amour sulfureux qu'il voulait. Gansey n'était pas le mec parfait, et ça, c'est quelque chose que visiblement, son petit-ami devrait apprendre à reconnaître. S'il voulait un truc bidon avec des roses et des baisés tendres, il devrait chercher dans un autre mec que lui.

- T'es grave Ed, tu le sais au moins? Dit-il avant de pousser un soupir. Laisse tomber.

Pour être moins, gnian-gnian, comme il le disait, il lui faudrait forcément des mois d'entraînement. La personnalité de Ed ne partirait pas en deux secondes. Enfin, Gus ne se plaignait pas. Pas extérieurement du moins. Il ne voulait pas vexé cette créature si sensible qu'était Edouard Whitelaw. Il avait réellement le petit-ami le plus complexe et needy du monde tient.

- Alors tais-toi un peu. Prononca-t-il en recommençant ses caresses.

Oh, il était habitué d'avoir du sexe avec des meufs. Pas avec des mecs. La sensation de devoir sucer et lécher une partie que lui-même avait, le rebutait à quelque part. Mais il aimait se dire que cette expérience lui servirait peut-être un jour. Et puis, juste à entendre les soupirs que produit son petit ami, Gansey sourit, continuant ses vas et viens avec sa bouche, venant joué tranquillement avec ses doigts dans ce magnifique trou que le fessier d'Edouard lui offrait. Il prit certaine précaution, ceci-dit, avant le faire. Léchant son doigt avant de tranquillement le faire tourner contre les parois, espérant ainsi pouvoir bientôt toucher à sa prostate. Il lâcha quelque seconde de ses lèvres le sexe de son copain, relevant le regard vers lui.

- Tu serais pas mieux dans le lit bébé? Il dit se dernier mot avec un faux accent français sérieusement douteux.

Edouard Whitelaw

Connections:

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Dim 10 Juil - 16:21

- Je plaisante, détends-toi dis-je alors.

Depuis l'arrivée de Gansey, c'était la deuxième fois que je m'énervais contre lui il me semble. Je lui disais ce genre de répliques par jeux, sans réellement les penser. Je fais le gamin chieur exprès, plus pour l'énerver et me moquer gentiment. Mais parfois (pour ne pas dire souvent), j'ai l'impression que Teller prend mes répliques au sérieux et m'imagine comme étant à l'encontre de nos principes de couple. Das ce genre de cas, je ne me gêne pas pour lui dire que je plaisante tout en levant les yeux au ciel, afin de montrer mon exaspération.

- Bonne idée, pour une fois finis-je par rajouter énerver.

Mais mes nerfs ne durèrent pas longtemps. Il suffit pour Gus de mettre un de ses doigts humidifiés en moi pour que je me calme. Ce n'était pas la réaction la plus flatteuse, mais au moins elle est efficace. Je le regarde dans les yeux, souris en coin et finis par l'embrasser. Au moins, j'aurais une bonne raison de me taire. Dans un coin de ma tête, je me dis aussi que je pourrais me montrer encore plus distant et faire taire mon mauvais côté blagueur/chieur. Si Gansey fait aussi des efforts de son côté pour ne pas être si premier degré.

- Pourquoi pas répondis-je alors, en souriant et en parlant aussi en français.

Un baiser volé et chacun de nous se redresse. On se dirige vers ma chambre. Devant le lit, je tente quelque chose qui sera plus une défaite qu'un succès. Je veux porter Teller et commence à le soulever. Sauf que je m'y prends mal et que mon petit-ami ne s'y attendait pas. On finit alors par tomber sur le lit. Je lâche un juron et regarde un peu penaud Gus, avant de rire un peu.

- Mauvaise idée, la prochaine fois j'éviterai de vouloir faire n'importe quoi.

Gansey étant allongé sur le lit, sur le dos, je viens à califourchon sur lui. Je me place entre ses cuisses, nos sexes venant à la rencontre l'un de l'autre. Je l'embrasse, tandis que mes doigts se perdent sur son torse. Je me frotte un peu à son visage, adorant sentir sa barbe sur ma peau. Puis, je le regarde dans les yeux, avec un air lubrique dans les miens.

- Où en étions-nous, Monsieur ? demandais-je en sachant bien sûr la réponse.

Gansey Teller

Connections:

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Mar 12 Juil - 0:00

Visiblement, Ed n'était pas très fort physiquement. En tout cas moins moins que lui qui s'entraînait presque tous les jours. Il fallait bien garder se corps de rêve en forme, non? Ils tombèrent sur le lit, un vrai échec de la part de son petit-ami qui avait tenté tant bien que mal. Gansey se mit à rire, néanmoins. Il avait tenté. C'était le cas de le dire. Ça faisait changement de Ed qui était de mauvais poil, de toute façon.

- La prochaine fois, laisse-moi faire oui. Dit-il en soupirant. Il décide d'ajouter quelque chose pour ne pas l'énervé une nouvelle fois. Ou préviens moi, tient.

Maintenant couché sur le dos, il vit, et sentit aussi, Ed monter sur lui à califourchon. La sensation n'était pas mauvaise, à vrai dire c'était plutôt nouveau pour Gansey de perdre le contrôle et il aimait bien ça. Mais il savait que ça ne durerait pas vu le caractère de son petit ami, demandant, possessif, jaloux. Le parfait copain quoi!

- Je m'amusais avec ton cul, bébé. Il détestait perdre contrôle, alors instinctivement sa main vint rejoindre sa position initiale prêt de ce trou, retrouvant ce qu'il faisait avant qu'ils ne soient dans la chambre à couché. Tu trouves pas que c'est plus romantique dans un lit?

Gus aimait que son petit ami transpire et gémisse grâce à ce qu'il lui faisait. Il savait que Ed lui rendrait la pareille, et c'est ce qui faisait d'un un bon couple. Pas très solide, certes, qui se disputaient souvent, mais tout de même un beau couple. Longtemps Gus avait hésité à demander au beau blond d'être exclusif. Ce qu'ils n'étaient pas en ce moment.

- Ed... je veux que ce soit que toi et moi à partir de maintenant. Personne d'autre. Il savait que c'était pas vraiment des plus évident, mais quand même, il l'avait dit.

Edouard Whitelaw

Connections:

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Mar 12 Juil - 20:50

- Je te préviendrai la prochaine fois, dis-je en souriant et pointant mon index en direction de Gansey.

Je me mis ensuite à sourire. Est-ce que les tensions entre nous deux redescendent ? Est-ce que nous allons coucher ensembles, comme nous savons si bien le faire ? Je ne demande que ça. Je sais bien que je ne suis pas facile à supporter mais je ne veux pas être le seul à faire des efforts. Néanmoins, je vois bien que Teller prend également sur lui et se montre plus " normal " avec moi. Qui doit se montrer plus " distant " de son côté.

- Oui, c'est vrai ... arrivais-je à dire. Je m'en souviens, maintenant que tu m'en parles.

Mon orifice accueillit le doigt de mon homme sans trop de problèmes. Au bout de quelques secondes, je finis par onduler du bassin, venant me frotter contre celui de Gus. En particulier nos érections. Je finis par descendre sur son torse, déposant des baisers sur les centimètres de peau que je pouvais atteindre, ainsi que des petites morsures à certains moments.

- Confortable, ça c'est sûr répondis-je en souriant. Et ça devient de plus en plus chaud entre nous.

Chose qui ne me déplaît absolument. J'adore le sexe avec Gansey. Que ça soit lorsque nous faisons l'amour doucement (chose assez rare) ou bien lorsque nous baisons (chose plus courante et que je préfère). Sous les effets du doigt dansant, je finis par gémir, respirer plus fort et commencer à transpirer. Je hausse un sourcil quand il m'appelle et écoute sa demande.

- Rassure-toi, je n'ai pas prévu de plans à plusieurs Gans' répondis-je alors, sans savoir où il voulait en venir exactement.

Gansey Teller

Connections:

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Mar 19 Juil - 4:15

Gansey aimait procurer des sensations chez son petit-ami. C'était une sorte de réconfort qu'il n'était pas passé du côté obscur de la force en étant diablement pourri, mais aussi parce que les bruits que formait Edouard l'excitait encore plus que l'acte en lui-même. Il continua de faire bouger son doigt, en ajoutant bientôt un deuxième avec un peu de difficulté cependant. Sachant où il gardait son lubrifiant, il sortit le tube et se mit une grande couche sur deux doigts. Il les frictionna pour ne pas que le beau blond sente un cube de glace le pénétré et attaque tout de suite le cul de Ed de deux doigts.

- Plus que chaud je dirais., dit-il en sentant le bassin de Ed venir se coller contre lui pouvant tout aussi bien sentir son sexe contre le sien, venant lui procurer une sensation merveilleuse. C'était ça qu'il voulait, après tout.

Il aimerait répondre à Ed, mais ils sont trop bien pour qu'il tente de déranger quoique ce soit, donc au lieu de ça il décide de s'attaquer encore plus à son petit ami, venant joindre un troisième doigt à ses deux autres et augmentant considérablement la vitesse, allant plus profondément. Il ne savait pas si son petit-ami voulait être au dessus ou en dessous, donc top ou bottom, mais il était prêt à le prendre là, maintenant, tout de suite si l'envie lui prenait. Jusqu'à ce que les mots sortent de sa bouche.

- C'est pas comme si j'avais donné mon accord... Dit-il, roulant les yeux.

Il les ferme un instant presque vexé que son petit ne comprenne pas exactement où il voulait en venir. Était-ce si difficile que ça, de comprendre ce qu'il voulait exactement? Eux, ensemble. Un vrai couple. Quelque chose de solide, qu'ils soient tous les deux exclusif un avec l'autre. Voilà, simplement. Il ne lui proposait pas de se marier quoi! Il ne le ferait pas de si tôt de toute façon.

- Je veux plus mettre de condom Ed. Je veux qu'on soit exclusif. Finit-il par dire en sentant l'homme gémir sous ses doigts, à bout de souffle. Allez Ed, vient pour moi bébé.

Edouard Whitelaw

Connections:

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   Mar 19 Juil - 13:05

Allongé sous Gansey, je le regardais mettre du lubrifiant sur ses doigts. Je risquais de prendre cher, mais je savais aussi le plaisir que je finirai par avoir. Je tentais donc de me détendre le plus possible, en le sentant en moi avec son index et son majeur. Je posais mes mains sur ses épaules et les serrait progressivement. Les cuisses écartées, je l'accueillis contre mon bassin. Tellement bien que nos sexes se retrouvèrent l'un contre l'autre. Pour tenter toujours de me détendre, je viens l'embrasser dans le cou, afin de retenir mes gémissements (qui seront plus de douleurs que de plaisirs).

- Tu me donnes chaud finis-je par dire, au bout de plusieurs secondes, en le regardant dans les yeux; Je lui vole un baiser court et finis par lâcher mon premier gémissement.

Doucement mais sûrement donc, le plaisir prit la place de la douleur. Je m'habituais à la présence du beau brun en moi. Je viens frotter mon torse contre le sien, ondulant contre son corps, afin de l'exciter et continuer à sentir son érection contre la mienne. Mes mains, quand à elles, se mirent enfin à bouger. Elles vinrent toucher son dos mais insistèrent surtout sur ses fesses. Ses jolies petites fesses que j'aime m'occuper. Mais actuellement, que ça soit ses doigts qui sont en train de me prendre me plaît aussi. cela change des rapports classiques.

- T'es sérieux ? demandais-je.

Parce que Gus venait quand même de me demander d'être exclusif avec lui. En gros, que nous ne voyons plus nos amants et autres aventures. Que nous soyons en somme un couple normal. Je fus surpris au point que je m'arrête de bouger quelques secondes, en silence. Je le regarde ensuite dans les yeux. Il avait l'air sérieux. J'ai un peu de mal à y croire. Qu'est-ce qui le pousse à vouloir changer notre mode de vie ? Il doit avoir un problème quelque part, ce n'est pas possible autrement. Teller était bien arrangé de notre accord de non-exclusivité. C'était un peu une condition pour que nous soyons ensembles.

- On peut essayer, oui. finis-je par dire en souriant. - J'aurais jamais cru que tu me demandes ça un jour, j'avoue. Un sourire en coin et un autre baiser volé sur sa joue.

Finalement, je repousse doucement mon homme pour le faire s'asseoir sur le lit. Puis, je l'imite, me penchant un peu en arrière. Mes deux mains sur ses épaules, mes jambes à califourchon sur son bassin, je finis par monter et descendre sur ses trois doigts, de plus en plus en vite. Le regardant dans les yeux, mes gémissements montaient également en volume sonore. Je l'encourageais, notamment, à continuer. Surtout s'il voulait me voir venir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)   

fireworks and boys (gansey - #003, - 21 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1