AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- the heart wants what it wants (king)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renley King

Avatar + © : shiloh fernandez / sweet nothing, wild heart.
Multicomptes : talia, arwen.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Activité : never keeps a job for a long time / currently selling hot-dogs on the street.
Derniers achats : cigarettes / a six-pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité: libre. (2/2)

MessageSujet: - the heart wants what it wants (king)   Dim 17 Juil - 16:32

renley, king
welcome to the wild wild west

nom complet — baptisé renley andrew, on le connaît plutôt sous son patronyme, king. c'est ainsi qu'on le surnomme dans la rue. certains de ses plus proches amis iront jusqu'à l'appeler ren', mais ce n'est réservé qu'à un petite poignée de personnes. king, c'est un nom qu'on en tend souvent dans les quartiers mal famés de belmont springs. tout le monde le connaît là-bas. c'est bien le seul endroit où renley est populaire, car nulle part ailleurs dans le monde on a entendu parlé de lui. âge, date et lieu de naissance — renley est né à belmont springs, un douze février, il y a de ça trente-et-un ans. il ne fait pas partie de cette jeunesse dorée du comté d'orange, né avec une petite cuillère en or dans la bouche. lui, il représente la face cachée de l'amérique, celle dont personne ne parle jamais. les ratés, les échecs, ceux qui sont coincés dans une vie miséreuse et qui triment pour en sortir, le regard fixé sur les magnifiques villas qui bordent l'autre côté de la route. nationalité et origines — il est purement américain, même s'il semblerait qu'il ait quelques origines mexicaines éloignées du côté de sa mère. occupation, diplôme(s) et situation financière — il n'a aucun diplôme, même pas son sat. il n'a pas fait d'étude. il bosse depuis l'âge de seize ans pour joindre les deux bouts. il enchaîne les petits boulots, se faisant généralement virer au bout de six mois en moyenne. actuellement, il vend des hot-dogs dans les rues de dana point. cela dure depuis deux mois, mais il a déjà failli perdre son job en essayant de vendre sa marchandise sur la plage d'emerald pier. état civil et orientation sexuelle — incapable d'avoir une relation stable, renley est célibataire. mais depuis peu, son cœur appartient à une jeune princesse qu'il a rencontré sur la plage. il est obsédé par elle et ne souhaite que la rencontrer de nouveau. il aime les femmes et uniquement les femmes. quartier résidentiel — il vit depuis toujours à sleepy hollow lane, dans un appartement qui ne mériterait même pas d'être appelé ainsi. traits de caractère — impulsif, violent, bipolaire, possessif, jaloux, borné, fier, drôle, séducteur, charmant, paresseux, rêveur, idéaliste, révolutionnaire, passionné, manuel, sait réagir sous la pression, sarcastique, grossier, a une piètre image de lui-même. groupe — gold diggers.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
Pourquoi vivez-vous à Belmont Springs? Soyons clair, ce n'est pas la ville parfaite, seuls les riches survivent. Comment faites-vous? Quels sont vos trucs?
déjà, je vis à sleepy hollow lane, c'est à dire le quartier chaud de belmont springs, où les loyers sont très abordables. et puis je passe ma vie à bosser, à faire des trucs dont je me fous totalement dans l'espoir de joindre les deux bouts à la fin du mois. là je m'amuse à vendre des hot-dogs toute la journée pour me payer un petit appartement quasiment insalubre. pendant ce temps là, d'autres profitent de leur piscine et de leurs cinq hectares de terrain en buvant des cocktails.

Votre copain ou votre copine, sans juger personne chacun ses préférences après tout, vous a trompé avec votre meilleur(e) ami(e). Que faites-vous quand vous l'apprenez? Allez-vous vous venger? De quel façon?
je noie ma peine dans l'alcool le plus cheap que je puisse trouver, puis je noie probablement mon "meilleur ami" et mon ex dans un bain d'acide sulfurique. ouais, je suis du genre jaloux comme gars, un brin possessif. j'fais jamais les choses à moitié, alors j'aime pas à moitié non plus. mon meilleur pote, c'est la famille, c'est mon frère, le gars qui doit jamais me décevoir, ni me laisser tomber. et encore moins se taper ma meuf. en vrai je sais pas ce que je ferais, flemme de retourner en prison, j'ai déjà donné. mais j'péterais un câble, ça c'est plutôt clair.

Votre père se remarie avec une femme seulement quelques années plus vieille que vous, scandale à Belmont Springs! Vous vous sentez comment? Que pensez-vous de cette union et de la nouvelle famille qui se crée?
de un, personne connaît mon père à belmont springs. de deux, il est mort. du moins je crois. mais si c'était pas le cas, je lui ferais probablement un high five. j'veux dire, il aurait totalement géré. laisser mon ivrogne de mère pour une femme plus jeune et probablement plus belle... j'pourrais que le respecter. et puis au pire, j'lui demanderais s'il veut bien partager. ça serait dommage de passer à côté d'une telle chance en vrai. bon après j'me doute que par définition ça n'arrivera jamais. tant pis.

Votre père a coupé votre trust fund - oh oh! -  et vous devez maintenant travailler pour la première fois de votre vie, sachant que vous devrez vous réveiller le matin trop tôt, en plus de bosser de longues et pénibles journée pour un montant médiocre. Comment prenez-vous la nouvelle?
mon trust fund, hahaha. vous en avez de l'humour ! mon père s'est barré quand j'étais gamin, j'ai été élevé par une mère alcoolique et pauvre, dans un taudis insalubre. à seize ans j'me suis barré, elle a mis deux semaines à s'en rendre compte. j'ai bossé comme un malade depuis, j'ai vécu dans la rue, pendant plus d'un an, alors la pauvreté, vous voyez, j'y suis habitué. j'ai jamais eu d’horaire, jamais eu d'argent non plus. alors mon trust fund, vous comprenez, c'est mon boss qui le contrôle.

Vous avez un peu trop bu de champagne - ou de coca pour ceux qui préfèrent - et vous voyez votre ex avec sa nouvelle flamme, un grand sourire sur les lèvres, heureux comme jamais auparavant. Que faites-vous? Les catfight sont acceptés avec gratitude, merci.
colère, jalousie, envie, j'pense que je passerais par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel dans cette situation. j'continuerais de boire pendant un temps, puis j'irais probablement péter la gueule de ce nouveau dom juan qui est meilleur que moi. allez voir si elle l'aimera toujours avec un dentier. je sais que j'ai l'air d'un malade mental dès que je parle de relations. je sais aussi que si c'est mon ex c'est que de toutes les façons c'est terminé. mais venez pas m'afficher votre bonheur en pleine gueule. venez pas me montrer à quel point bidule est meilleur que moi, parce que franchement j'répondrais plus de rien.
renley est né dans une famille pauvre et n'ayant pas eu accès à de hauts niveaux d'éducation. son père était un garagiste de dana point qui est parti du jour au lendemain sans un mot à sa famille, à cause des affaires louches dans lesquelles il traînait. ren avait douze ans. sa mère était serveuse dans un bar assez mal famé, c'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré son père. ayant des problèmes d'alcool depuis des années, elle a fait une rechute à la disparition de son mari. parfois violente avec son fils, c'était surtout ses paroles qui le blessaient. il n'a jamais vraiment connu l'amour, ni eu de famille à proprement parlé. / renley a voulu fuir tout ça et a fugué à l'âge de seize ans. il a dormi sur le canapé de certains de ses amis de lycée (qu'il a abandonné au passage) pendant un an, avant de se retrouver à la rue pour une autre année. tout cela en bossant en parallèle, enchaînant les petits jobs à la paie minable. / il n'est jamais parvenu à conserver un emploi très longtemps, défiant les règles, séduisant les clientes, en venant aux mains avec les clients. il finit toujours par se faire renvoyer. mais au moins, il a maintenant de quoi payer le loyer d'un appartement miteux. c'est mieux que rien. / il a pris la mauvaise habitude de boire de sa mère. il aime à se justifier en disant que "c'est génétique". mais il fume aussi énormément et touche parfois à la drogue. en réalité, c'est un garçon qui n'a jamais eu d'enfance, à qui on n'a jamais donné la moindre chance. alors il fait tout pour toucher le fond, tous les jours un peu plus. bercé par la violence, il ne connaît que ça. alors bien sûr, il a l'impression que l'amour, c'est comme ça que ça marche. / c'est triste car en réalité, il est plein de potentiel. charmeur, inventif, doué avec ses mains, il serait un excellent commercial ou entrepreneur. mais il ne se donne même pas une chance lui-même et gâche exprès tout ce qu'il entreprend. / assez populaire dans les bas quartiers de belmont springs, tout le monde le connaît à sleepy hollow lane. il a sympathisé avec la moitié de la population, qui vient souvent prendre de ses nouvelles au bar où à son stand de hot-dogs. il s'est mis à dos l'autre moitié, qui est prête à régler ses comptes avec lui. / volage, il aime bien trop les femmes pour se pauser avec une. il n'a jamais vraiment été amoureux, c'était souvent des femmes qu'il trouvait belles ou qu'il voulait simplement ajouter à sa collection et présenter à ses amis. / il a coupé tous les ponts avec sa famille et ne prend ni ne donne de nouvelles à qui que ce soit. / il est déjà allé en prison plusieurs fois, pour une bagarre dans un bar, un vol à l'étalage, tapage nocturne et une affaire de drogue. / il a quelques tatouages, souvenirs de son temps en prison et de son passé qu'il veut inscrit à jamais sur lui, comme une cicatrice, une preuve physique des coups qu'il a reçus mentalement. / peut-être qu'au final, il a juste besoin qu'on croit en lui à sa place.

loving money more than people since '15:

i can treat you better.

Dernière édition par Renley King le Mar 19 Juil - 17:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renley King

Activité : never keeps a job for a long time / currently selling hot-dogs on the street.

Connections:

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Dim 17 Juil - 16:33

+1, des fois que ça me prenne un jour. Arrow

i can treat you better.
Clare Belisle

Pseudo : manon.
Activité : avocate/fondatrice de son association.

Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: yes (1/3)

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Dim 17 Juil - 17:49

Rebienvenue parmi nous (:

i know it hurts, you know i'd quench that thirst; you say you're lonely, i say you'll think about it 'cause you're the only one who resonates that chase.
Renley King

Connections:

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Dim 17 Juil - 17:58

merciii

i can treat you better.
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?

Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Dim 17 Juil - 18:03

Ohh ce choix!
Rebienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de liens.

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Livia Rothschild

Avatar + © : SOPHIA BUSH + © Sparrow (ava.) NEON DEMON (sign.)
Multicomptes : none.
Pseudo : NO NAME.
Activité : animatrice de radio.
Derniers achats : un paquet de gommes.

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Dim 17 Juil - 18:05

(re)bienvenue, j'adore ton speudo et ton choix d'avatar. I love you

citation à venir. — auteur à venir.
Renley King

Connections:

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Dim 17 Juil - 18:08

merci beaucoup vous deux !
pour les liens, avec plaisir, j'vais en avoir besoin
(ok j'viens de réaliser que si je trouvais que mon pseudo sonnait bien c'est à cause de king renley dans got )

i can treat you better.
Livia Rothschild

Avatar + © : SOPHIA BUSH + © Sparrow (ava.) NEON DEMON (sign.)
Multicomptes : none.
Pseudo : NO NAME.
Activité : animatrice de radio.
Derniers achats : un paquet de gommes.

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Dim 17 Juil - 18:15

en tout cas, si tu as besoin de liens; on pourra forcément se trouver quelque chose aussi.

citation à venir. — auteur à venir.
Renley King

Connections:

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Dim 17 Juil - 18:35

avec grand plaisir

i can treat you better.
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.

Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Dim 17 Juil - 22:46

Rebienvenue

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
Talia Scorsone

Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Lun 18 Juil - 16:43

merci !

All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Sasha Rhye

Avatar + © : tonkin (©claudie aka picasso).
Multicomptes : leo, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : #funemployed, fashion blogger and about to launch jewellery line.
Derniers achats : birkin handbag, nail polish, and champagne to cure the saltiness.

Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Mer 20 Juil - 7:17

Je valide.

Renley King

Connections:

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   Mer 20 Juil - 11:39

merciii !

i can treat you better.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - the heart wants what it wants (king)   

- the heart wants what it wants (king)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1