AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ◗ like a bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maika Bogart

avatar

Messages : 3
Avatar + © : alycia debnam-c, fluorescent (av)
Age : twenty-two yo.
Activité : fresh singer, newbie in showbiz. makes her way to succes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: no yet.

MessageSujet: ◗ like a bird set free   Lun 18 Juil - 23:07

maika solange, bogart
welcome to the wild wild west

nom complet — elle est née sous l'idendité de maika solange. c'est à ses frères et soeurs que les parents bogart ont laissé le soin de lui attribuer un prénom à son image. solange, héritage de sa tante - soeur de sa mère - et également marraine, elle-même dernière de sa fratrie. son patronyme, bogart, semble s'impose comme une fierté, un honneur qu'elle n'a su porté. les borgart, famille hautement réputée dans cette ville où l'argent dirige en maître, où l'argent appelle l'argent et où personne n'en a jamais assez. âge, date et lieu de naissance — elle a vu le jour à belmont springs, un doux cinq novembre il y a de ça désormais vingt-deux ans. dès sa naissance, maika s'est trouvée entourée, gâtée, peut-être même pourrie, par cette richesse qu'avait su se créer ses ancêtres. pour autant, elle n'y a jamais trouvé sa place, préférant de loin les lettres aux chiffres. nationalité et originesaméricaine de pure souche, il semblerait pourtant que son père lui ait légué de lointaines origines néo-zélandaises. occupation, diplôme(s) et situation financière — un brillant avenir, des études de commerces ou de droit, cette vie était toute tracée avant même qu'elle n'inspire sa première bouffée d'air. pourtant, maika n'a pas suivi cette voie, celle dictée par ses parents. elle a préféré suivre le destin qu'elle s'était elle même choisi, suivre sa passion pour la musique. chanteuse prometteuse, elle a désormais un avenir certain dans ce monde qu'elle a longtemps convoité. une chose certaine, c'est que maika n'a jamais manqué de rien. née au sain d'une famille incommensurablement riche, même les frasques de son adolescence et cette rébellion envers l'autorité parentale ne l'a pas empêché de jouir de la richesse de ses géniteurs. état civil et orientation sexuelle — elle ne sait pas posé la question, la réponse est venue à elle comme une évidence : elle est accroc aux hommes. elle aime ce sentiment de sécurité, ces frissons de plaisirs, cette odeur et cette virilité qu'ils dégagent. pour autant, elle est avide d'expérience la petite et rien n'est dit qu'elle ne se refuse à se laisser évader dans les bras d'une femme. célibataire, elle n'en reste pas moins attirée par un homme fraîchement rencontré. parce qu'il a su piquer son attention, parce qu'il l'intrigue, la hante, parce qu'elle aime le goût du danger, de inaccessible. parce qu'il est tout sauf le gendre idéal. quartier résidentiel — maika réside à del rey oaks dans un loft rénové et modernisé, et ce depuis quelques mois. elle y a trouvé l'indépendance qu'elle recherchait, quittant bayview valley et la villa familiale. traits de caractère — min. 3 qualités et 3 défauts. groupe — trust fund babies.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU


Pourquoi vivez-vous à Belmont Springs? Soyons clair, ce n'est pas la ville parfaite, seuls les riches survivent. Comment faites-vous? Quels sont vos trucs?
belmont springs, malgré ses défauts, reste la ville où j'ai grandi, le terrain de mes souvenirs, c'est la principale raison de ma présence. je pourrais très bien tout quitter pour aller me perdre dans une grande ville telle que new york, mais à quoi bon ? je me sens ici chez moi et, malgré nos différents, je ne me vois pas pour le moment quitter mes proches. survivre n'est pas la question, puisque, je ne peux pas le nier, ma famille est riche, je suis riche et je l'ai toujours été. même dans les bourses de mon père je l'étais déjà. alors je n'ai pas de truc, mon seul truc c'est mon patronyme, bogart.

Votre copain ou votre copine, sans juger personne chacun ses préférences après tout, vous a trompé avec votre meilleur(e) ami(e). Que faites-vous quand vous l'apprenez? Allez-vous vous venger? De quel façon?
la vodka et le chocolat deviendront mes nouveaux meilleurs amis alors que, le cerveau en ébullition, ma vengeance se prépare. je suis du genre jalouse et très mauvaise perdante. j'ai ma fierté et un tel crime ne peut passer inaperçu. l'apparence et la réputation sont les deux principes qui priment à belmont springs et je jouerais sur ces points pour mettre à terre ceux qui m'auront blesser. parce que, soyez clairs, qu'importe leurs explications, remords ou que sais-je, ils sont l'un comme l'autre fautif dans cette histoire.

Votre père se remarie avec une femme seulement quelques années plus vieille que vous, scandale à Belmont Springs! Vous vous sentez comment? Que pensez-vous de cette union et de la nouvelle famille qui se crée?
une blague, énorme, scandaleuse. ma première réaction serait sans doute le rire, le déni, quoi que cela ne m'étonnerait finalement pas tant que ça. toute cette autorité, ce besoin de se montrer sur les plus belles apparences, de ne jamais dérapé, ça cache un truc. mais pour le coup ce serait comme l'hôpital qui se moque de la charité. lui qui nous a toujours imposé ses moeurs strictes et rigides.

Vous arrivez dans un gala très important et une autre fille a la même robe que vous, ou bien pour messieurs, le même complet, après avoir chercher pendant des heures pour avoir l'habit parfait. Que faites-vous?
qu'importe la fille qui se trouve face à moi, il est certain qu'elle ne pourra m'enlever le plaisir d'avoir trouver la robe parfaite pour la soirée. égo, fierté, appelez ça comme vous le voulez, mais rien ne me fera rentrer chez moi pour me changer ou quitter le gala pour une simple robe. non, c'est un jeu, une compétition qui démarre et, de ma démarche et mon assurance je saurais montrer que cett robe est faite pour moi et qu'elle ne sied à personne qu'à moi.

Vous avez un peu trop bu de champagne - ou de coca pour ceux qui préfèrent - et vous voyez votre ex avec sa nouvelle flamme, un grand sourire sur les lèvres, heureux comme jamais auparavant. Que faites-vous? Les catfight sont acceptés avec gratitude, merci.
je boue, je fume, j'enrage. même si cette relation a pris fin et qu'importe mes sentiments à l'égard de ce dit ex, il me serait impossible de supporter de voir le bonheur des autres sympathiquement secoué sous mon nez, surtout avec un verre de trop. peut-être qu'il me sera possible de me contrôler, mais il sera fort probable que, pas haine, je sortes de mes gonds et me dirige à leur rencontre, engageant la discussion pour parler de ce dit ex et de ces mésaventures, créant problèmes et doutes, montrant une proximité ambigu entre lui et moi. appelez moi comme vous le voulez, peste, garce, qu'importe. blesser ma fierté est un jeu bien dangereux.  



Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment surtout si vous ne passez pas par la case histoire.


loving money more than people since '15:
 


Dernière édition par Maika Bogart le Mar 19 Juil - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renley King

avatar

Messages : 21
Avatar + © : shiloh fernandez / sweet nothing, wild heart.
Multicomptes : talia, arwen.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : thirty-one yo.
Activité : never keeps a job for a long time / currently selling hot-dogs on the street.
Derniers achats : cigarettes / a six-pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité: libre. (2/2)

MessageSujet: Re: ◗ like a bird set free   Lun 18 Juil - 23:51


merci encore infiniment de tenter mon pré-lien, j'ai vraiment hâte de rp avec toi et de voir ce que tu vas faire de maika ! n'hésite pas si tu as la moindre question, puis alycia merciii (encore une fois ne te sens surtout pas obligée de quoi que ce soit !)

_________________

i can treat you better.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
avatar

Messages : 172
Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Age : twenty-eight yo.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

MessageSujet: Re: ◗ like a bird set free   Lun 18 Juil - 23:52

Bienvenue

_________________

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
Sasha Rhye

avatar

Messages : 61
Avatar + © : tonkin (©claudie aka picasso).
Multicomptes : leo, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four yo, going on thirty-five.
Activité : #funemployed, fashion blogger and about to launch jewellery line.
Derniers achats : birkin handbag, nail polish, and champagne to cure the saltiness.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ◗ like a bird set free   Mar 19 Juil - 0:53

Alycia.
Bienvenue parmi nous! I love you

_________________
but her heart was cold, she could hold ice in her mouth and it would never melt.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Belisle

avatar

Messages : 33
Avatar + © : ah, @psychozee.
Pseudo : manon.
Age : vingt-sept ans.
Activité : avocate/fondatrice de son association.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: yes (1/3)

MessageSujet: Re: ◗ like a bird set free   Mar 19 Juil - 10:31

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

i know it hurts, you know i'd quench that thirst; you say you're lonely, i say you'll think about it 'cause you're the only one who resonates that chase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maika Bogart

avatar

Messages : 3
Avatar + © : alycia debnam-c, fluorescent (av)
Age : twenty-two yo.
Activité : fresh singer, newbie in showbiz. makes her way to succes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: no yet.

MessageSujet: Re: ◗ like a bird set free   Mar 19 Juil - 20:24

merci beaucoup à vous, vous êtes des amours
et renley ne t'en fais pas, je ne me sens pas forcée pour un sous c'est vrai qu'alycia est sublime, après simplement dommage pour les gifships.

_________________
Love's involved with spending time together, but spending time apart, can lead to loving even more -- remember me  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Rothschild

avatar

Messages : 12
Avatar + © : SOPHIA BUSH + © Sparrow (ava.) NEON DEMON (sign.)
Multicomptes : none.
Pseudo : NO NAME.
Age : 30 ans.
Activité : animatrice de radio.
Derniers achats : un paquet de gommes.

MessageSujet: Re: ◗ like a bird set free   Mer 20 Juil - 2:22

bienvenue par ici, alycia + ce choix de pré-lien c'est trop de perfection d'un coup.

_________________



citation à venir. — auteur à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maika Bogart

avatar

Messages : 3
Avatar + © : alycia debnam-c, fluorescent (av)
Age : twenty-two yo.
Activité : fresh singer, newbie in showbiz. makes her way to succes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: no yet.

MessageSujet: Re: ◗ like a bird set free   Mer 20 Juil - 19:39

merci beaucoup, je te renvoie le compliment pour sophia

_________________
Love's involved with spending time together, but spending time apart, can lead to loving even more -- remember me  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Crows
▪ there's always stars in her eyes and darkness in her soul.
avatar

Messages : 46
Avatar + © : danielle campbell (catwalks, tumblr)
Pseudo : Faerytales, Vendela.
Age : twenty-two yrs old.
Activité : co-fondatrice CEO de Catelina Co, éditrice + photographe.
Derniers achats : ten young adult books, canon lens, coffee, leather jacket, chocolate, new shorts, a pair of high heel sandals.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: [$$$].
Connections:
Disponibilité: (0/2) - cat, gansey, tc.

MessageSujet: Re: ◗ like a bird set free   Ven 22 Juil - 2:06

Superbe choix !
Bienvenue et bon courage

_________________

I can be the subject of your dreams, your sickening desire. So kiss me on the mouth and set me free, but please don't bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
avatar

Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

MessageSujet: Re: ◗ like a bird set free   Ven 22 Juil - 3:30

Bienvenue officiellement sur ISWC.

_________________
she laughs too much and doesn’t cry enough, and that suffocated sigh between her laughs tells you how scarred her soul is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself http://wildwildwest.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◗ like a bird set free   

Revenir en haut Aller en bas
 
◗ like a bird set free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barney Kessel
» Free Bird
» Charlie Parker : Bird/The Savoy Recordings (Master Takes) (1944-1948)
» BEST OF AMERICAN HITS 1956 SUR RADIO OLDIES AND ROCK N ROLL (http://oldiesandrocknroll.free.fr )
» FREE RADIO - HEARTLAND COUNTRY - (Slide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( PALM TREES AND TUMBLEWEEDS ) :: THIS CALIFORNIA SHIT IS RIGOROUS-
Sauter vers: