AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 i shut the world outside (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Belisle

avatar

Messages : 33
Avatar + © : ah, @psychozee.
Pseudo : manon.
Age : vingt-sept ans.
Activité : avocate/fondatrice de son association.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: yes (1/3)

MessageSujet: i shut the world outside (R)   Mer 20 Juil - 22:24

« C'est pas vrai. » marmonnant et grommelant sous son nez, Clare jeta un autre coup d’œil accusateur vers le réveil. Comment avait-elle pu dormir jusqu'à 13 heures, telle une véritable marmotte ? Elle avait presque failli oublier qu'elle avait promit à James de passer toute l'après-midi avec lui, ce qu'il n'hésita pas à lui rappeler avec un sms. S’extirpant lentement des draps, la jeune femme traîna des pieds. Elle venait tout juste d'arriver à Belmont Spring, elle était tout simplement fatiguée. Et en plus de tout ça, la jeune femme n'était toujours pas allée voir Rensom. Si jusque là, elle avait pu passer plusieurs nuits en dehors de la maison familiale sans se soucier de ce qu'en penseraient ses parents, puisque ces derniers n'étaient pas à ses côtés, Clare savait qu'elle ne pourrait plus se trouver d'excuses bientôt. Clare secoua doucement la tête alors qu'elle sortait de la salle de bains. C'était fou, tout de même, elle n'arrivait pas encore à y croire. Rensom n'était pas le prince légitime. Elle allait devoir se coltiner un énième choix de ses parents et ça : c'était hors de question. Tout en rassemblant ses cheveux blonds dans une queue de cheval, Clare sortit de sa chambre d'hotel et ferma la porte derrière elle. Il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre la boulangerie, et lorsqu'elle repéra enfin James, assis près d'une table. Elle le rejoignit avec un sourire mutin aux lèvres. « Bon ok, je me suis pas réveillée, » marmonna-t-elle dans un soupir théâtral, avant de sourire. « Pour me faire pardonner, c'est moi qui invite, » Elle se pencha vers lui pour l'embrasser sur la joue et s'assit à son tour. « Non attends, je rêve ou tu t'es coupé les cheveux ? » Sans s’en rendre compte, Clare s’était mise à crier, faisant sursauter la mamie Blackburn qui passait par là avec son chien. Cela faisait bien quelques années qu'ils ne s'étaient pas vus, il était donc normal que des changements capillaires soient présents. Elle fit ensuite signe à la serveuse pour qu'elle leur ramene les cartes.

_________________

i know it hurts, you know i'd quench that thirst; you say you're lonely, i say you'll think about it 'cause you're the only one who resonates that chase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
avatar

Messages : 172
Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Age : twenty-eight yo.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

MessageSujet: Re: i shut the world outside (R)   Ven 22 Juil - 22:51

- I hate the way that even though you -
know you're wrong you say you're right.

Elle est en retard. Il soupire, attrape son téléphone. Dans son flegme britannique, James garde son calme, se contentant de lui envoyer un sms lui rappelant qu'ils devaient se retrouver cet après-midi. Il ne se souvient pas vraiment de la dernière fois qu'ils se sont vus. Cela remonte à plusieurs années. Mais, il a appris que Clare était en ville. Pour des raisons encore floues, mais ce n'est pas le plus important. Il a besoin de se changer les idées. Prendre un peu de recul, parler avec quelqu'un qui a vécu en dehors de tout cela. Sa vie est devenue chaotique, ces trois derniers mois. Sortir de ça lui a semblé être une bonne idée. Alors, il la voit entrer dans la boulangerie, rejoignant leur table en quelques enjambées. - Tu as finalement daigné à te joindre à moi, Princesse Clare ? commente t-il, une pointe de sarcasme dans la voix. A Monaco, ça aurait été plus compliqué de se voir dans un lieu public. Clare aurait probablement été entourée d'un service de sécurité, quelque chose dans ce goût-là. Ici, ils ne sont qu'à deux, en dehors des clients. - Bon ok, je me suis pas réveillée. Pour me faire pardonner, c'est moi qui invite. soupire t-elle, en dramaturge qu'elle est. Il ne peut s'empêcher de la regarder d'un air amusé. - On va dire que c'est le décalage horaire, n'est ce pas ? ajoute t-il, non sans sous-entendu, après lui avoir embrassé la joue. Sur ce, il prend quelques secondes pour la regarder. Malgré son air tiré du lit évident, elle a bonne mine. Malgré les nombreuses activités entre lesquelles elle jongle en permanence. - Non attends, je rêve ou tu t'es coupé les cheveux ? Et il ne peut s'empêcher de la regarder d'un air amusé, alors que la Mère Blackburn et autres passants l'entendent s'exclamer. - Pas mal de choses ont changé, commente t-il. Dans le bon comme dans le mauvais sens. Il attrape le menu tendant par la serveuse, murmurant un merci ponctué d'un sourire, avant de parcourir la carte. - Une quiche à la dijonnaise et un whisky sans glace, commande t-il, rendant la carte à la serveuse, avant de porter de nouveau son attention à Clare. - Qu'est ce qui peut bien t'amener à Belmont Springs ? Pas une question d'argent : la fondation se porte à merveille, aux dire des médias, celle-ci récoltant sans problème des promesses de dons. Pas le soleil non plus, ce n'est pas ce qui manque à Monaco.

_________________

- maybe you're the same as me, we see things they'll never see, you and i we're gonna live forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
 
i shut the world outside (R)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» Formula Rossa au Ferrari World de Abu Dhabi
» SAXON WORLD TOUR
» 2011 - Judas Priest - Epitaph World Tour
» Around The World in 66 Days! Iron Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( BELMONT SPRINGS, ORANGE COUNTY ) :: AVALON HEIGHTS :: Tartine-
Sauter vers: