AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (when life brings you lemons, make lemonade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gansey Teller

avatar

Messages : 29
Avatar + © : tyler hoechlin (©hepburns)
Multicomptes : cat gallagher.
Pseudo : the walking cat, clau.
Age : twenty-nine yo.
Activité : being the perfect son of a jerk father.
Derniers achats : new iphone, new watch, new jacket.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: [$$$$$$$]
Connections:
Disponibilité: available [-]

MessageSujet: (when life brings you lemons, make lemonade)   Mer 22 Juin - 6:08

gansey teller
And then my soul saw you and it kind of went “Oh there you are. I’ve been looking for you.”

nom complet — Sans particulière raison, il est nommé selon son père. George Teller. Le bon côté des choses, fait qu'il a heureusement hérité d'un autre prénom, celui de Junior. Effectivement, George Teller Rickford le second, paraît d'un nom bien élevé dans la société, alors qu'en réalité il ne veut pas dire grand chose. Tant qu'il peut lui rapporter un peu d'argent, il n'y voit pas de mal. Cependant, il préfère le surnom de Gansey, prénom que sa mère semble apprécié un peu plus, et il n'aime pas vexé cette femme. âge, date et lieu de naissance — Alors qu'il voit la vingtaine s'éloigner avec un sentiment fort d'amertume, il accueille la trentaine comme seul lui sait le faire, avec un doigt du milieu. Heureusement, il lui reste encore quelques mois avant d'atteindre cette barre ultime qui risque de lui flanquer un sérieux coup de vieux. Vive celui qui a inventé la vodka. Dans une autre perspective, il est né un 30 août dans cette belle ville qu'est San Francisco. Il n'y a pas résidé longtemps, son père les exportant à Belmont Springs. nationalité et origines — Américain avec des grands-parents anglais. Son grand-père paternel était un baron. Ce qui expliquer le nom très faux-cul qu'il possède. Et aussi une partie de son héritage. Bien qu'il ne prit jamais assez fort pour voir son ordure de père mourir pour hériter de la véritable fortune. occupation, diplôme(s) et situation financière — Son travail sert à extirper des riches de maintes façon. Il n'a pas de réel job. Bien sûr, il a comme tous un diplôme d'études high. Mais sa scolarité s'arrête à deux ans de finances. Ce n'était pas pour lui, disait-il. Il vit aujourd'hui sous les dépends des riches, cherchant lui-même à s'enrichir. Par exemple en revendant des items de l'élite à ceux qui les idolâtres. état civil et orientation sexuelle — En couple avec toutes les femmes du monde, il ne s'est jamais posé à proprement dit. Il préfère savoureux tous les parfums avant de se décider. Il était pareil petit avec la glace. Son paternel aurait probablement dût le lui apprendre mais, il ne pouvait pas tout faire! Il se dit ouvert à toute possibilité niveau orientation, bien qu'il n'a pas forcément envie de devoir se faire un mec si jamais les femmes deviennent des créatures en voie de disparition. quartier résidentiel — Ocean Drive. traits de caractère — min. 3 qualités et 3 défauts. groupe — Charmeur, cruel, malhonnête, poli, sarcastique, obsession compulsive de l'ordre, amusant, souriant, gentleman, dur, froid, exigeant, susceptible, égocentrique.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
Pourquoi vivez-vous à Belmont Springs? Soyons clair, ce n'est pas la ville parfaite, seuls les riches survivent. Comment faites-vous? Quels sont vos trucs?
Gansey survit à Belmont Springs uniquement grâce à son père. Lui offrant très souvent des brides afin qu'il reste, le paternel n'a jamais découvert le pot au rose qu'est véritablement son fils. Alors il continue son escroquerie et feint de ne pas aimer Belmont Springs et sa vie dans cette cruelle ville alors qu'en réalité il s'y plait bien plus qu'un peu. Gâté comme un simple et pur roi, il a son propre appartement de luxe qui coûte une petite fortune tous les mois, en plus d'avoir un montant d'argent très onéreux, versé dans son compte à toutes les semaines. Donc pour lui, c'est le paradis sur cette et une vrai mine d'or dans laquelle il peut s'enrichir au détriment des plus pauvres. Pauvres petits.

Votre copain ou votre copine, sans juger personne chacun ses préférences après tout, vous a trompé avec votre meilleur(e) ami(e). Que faites-vous quand vous l'apprenez? Allez-vous vous venger? De quel façon?
Déjà, ça ne risque pas de lui arriver pour deux simples raisons. Personne au monde n'aimerait le confronter, il est le plus fort, possède une immense fortune, son père est influent. Secondo, son meilleur pote, c'est une meuf. Il y a très peu de probabilité qu'elle couche avec sa petite-amie, sachant qu'elle n'est pas réellement attiré envers la gente féminine. Et puis, si jamais par un malheureux malheur ça devait lui arriver, il ferait du jambon avec son meilleur ami. Pas Sasha, c'est une tendre petite sourie qui ne mérite en rien le mal qui lui a été versé. Forcément il jetterait la faute sur la fille en question qui aurait oser le tromper, ou l'autre mec. Mais visiblement, ça ne peut pas lui arriver à lui. Il est le grand Gansey Teller Rickford. Rien de ces merdes ne lui arrive.

Une des cartes de crédit à vos parents est refusées, ce qui ne vous est jamais arrivé auparavant pour l'élite, alors que pour les autres, cette situation vous est sûrement plutôt familière. Comment réagissez-vous? Attention: crier et pleurer n'est pas une solution.
Règle numéro un: ne jamais pleurer en public. Règle numéro deux: ne jamais utilisé la carte de ses parents, ils peuvent être de viles créatures et causer eux-même la perte de leurs enfants. Gansey vit tous les jours sur ces deux règles. Il tenterait donc de garder son calme, visiblement ébranlé et choqué par la situation - si seulement son paternel voulait crever, la vie serait véritablement plus facile - appellerait sa soeur pour qu'elle vienne le démerder, again. Après quoi, il irait directement chez son père pour lui crier dessus qu'il est indigne d'avoir un fils aussi formidable et sincère que lui - ce qui est faux mais il s'en fiche - et que si jamais il refait une autre connerie de ce genre il flambera son héritage dans des prostitués et de la vodka.

Votre père a coupé votre trust fund - oh oh! -  et vous devez maintenant travailler pour la première fois de votre vie, sachant que vous devrez vous réveiller le matin trop tôt, en plus de bosser de longues et pénibles journée pour un montant médiocre. Comment prenez-vous la nouvelle?
Alors là, forcément, le prochain titre du Belmont Times sera "Meurtre du riche milliardaire George Teller Rickford III." Gansey complotera pour que son père soit tué, tentant le plus possible de dissimuler qu'il a quelque chose à trafiquer dans toute cette mise en scène. Après quoi, le vrai meurtrier serait livrer à la police par lui-même, faussement ébranlé, mais hé, il est un bon acteur après tout, donc il serait libre et aurait un tas de fric rien qu'à lui. Pitié, faites que cette situation arrive. Non en fait, Gansey détesterait qu'une telle chose survienne. De toute façon, son père ne lui verse pas un 'trust fund'. Le montant est pour le garder à Belmont Springs. Il s'agit plutôt d'un 'stay in the city fund'. Bon d'accord, c'est un trust fund. Mais il déteste ce mot alors il dit 'allocation'. Soit ce qu'il lui revient de droit. Il bosse dur pour apparaître au côté de son père et prétendre qu'il est le meilleur père du monde. Et puis être un modèle pour les futurs génération, c'est beaucoup de travail!

Vous avez un peu trop bu de champagne - ou de coca pour ceux qui préfèrent - et vous voyez votre ex avec sa nouvelle flamme, un grand sourire sur les lèvres, heureux comme jamais auparavant. Que faites-vous? Les catfight sont acceptés avec gratitude, merci.
Coup de poing à la gueule probablement. Les mecs sont des ordures, selon Gansey Teller Rickford. Forcément, il est le seul qui a le droit d'avoir une fille et de sourire comme une con. Les autres, ils peuvent aller se rhabiller sans oublier les chaussettes, parce qu'ils en ont du chemin à faire avant de lui arriver à la cheville. Il n'est pas contre le catfight. Il a souvent pensé mettre Sasha dans une arène pour voir l'autre meuf se faire défoncé la gueule par sa chère et tendre meilleure amie et wingwoman. Mais bon, ce scénario risque très peu d'arriver. Ce serait probablement une de ces conquêtes, elle lui jetterait un regard de billet pour renouveler l'expérience et il sourirait, la draguerait pour lui dire ensuite qu'il ne prend jamais les restant. Outch.
Gansey adore son apparence. Il peut se regarder devant un miroir pendant des heures sans jamais se fatigué. Il est puéril et se considère comme un véritable dieu qui devrait être adulé par tous et chacun. Cependant, il a très peu de disciples pour le moment. Il se sert donc de sa beauté pour plaire à la gente féminine. Sans prendre énormément de temps pour se préparer, il ne fait que négliger sa barbe de quelques jours et ses cheveux, pêle-mêle. C'est suffisant pour qu'elles tombent à la première réplique. |


loving money more than people since '15:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(when life brings you lemons, make lemonade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With such confusions don’t it make you wanna scream
» FILTH IS MY LIFE RECx - shit fi tape label
» Sporting life Blues
» Joy Of Life (Post Punk - Angleterre)
» Together Through Life (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( PALM TREES AND TUMBLEWEEDS ) :: THIS CALIFORNIA SHIT IS RIGOROUS :: CALI AS FUCK-
Sauter vers: