AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 don't be so shy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




don't be so shy Empty
MessageSujet: don't be so shy   don't be so shy EmptyVen 24 Juin - 22:59

annelise "annie", drayton
welcome to the wild wild west

nom completannelise, c'est mon vrai nom, celui de ma carte d'identité, mais je me fais appeler annie. drayton, le nom de mon cher daron.âge, date et lieu de naissance — vingt six ans, le dix sept janvier à belmont spring. nationalité et origines — américaine, origines franco-mexicaine. occupation, diplôme(s) et situation financière — barmaid & future héritière de Draycars, l'entreprise automobile de son père. état civil et orientation sexuelle — célibataire & hétérosexuelle. quartier résidentiel — del rey oaks, depuis six mois. traits de caractère — avenante, protectrice, franche, séductrice, forte, optimiste, très ouverte d'esprit, impulsive, racunnière, bornée, confiante, simple, badass, compétitrice. groupe — working bitches

née dans une famille plutôt riche dans le milieu des automobiles ✵ zachary drayton a rencontré oona revanez lors d'un voyage, alors que la jeune femme faisait de l'humanitaire et qu'il venait vendre sa nouvelle collection de vieilles voitures retapée ✵ ce joli couple s'est installé dans la jolie contrée de Belmont Spring et a donné au monde deux enfants, Toby et Annie ✵ la maman est morte d'un cancer du poumon alors que la brunette n'avait que huit ans ✵ zach drayton est devenu business man, mecano et père au foyer ✵ annie a toujours été un garçon manqué, à faire de la moto à seize ans, ne trainer qu'avec des garçons ✵ c'est une jeune femme pleine de vie, blagueuse et charmante ✵ c'est la qualités qu'il faut pour tenir un bar ✵ dès ses quatre ans, elle aidait son père à réparer les voitures ✵ folle de sensations fortes ✵ elle déteste le thé ✵ ses amis la qualifient souvent de badass, pour son côté je m'en foutiste et sa franchise très délicate ✵ elle a décidé d'appeler son bar le Queen's, en hommage à son groupe favori ✵ elle a tendance à laisser la rancune prendre le dessus sur sa simplicité et son calme et peut parfois être impulsive ✵ selon son père, les garçons aiment ce genre de fille, Annie n'y a jamais cru ✵ réussi aussi à être très féminine ✵ grande buveuse de whisky et fumeuse ✵ elle a fait de la boxe anglaise pendant sept ans ✵ elle n'est tombée amoureuse qu'une fois, d'un gars qui n'en avait rien à faire d'elle ✵ dort très (trop) souvent toute nue ✵ a deux tatouages, l'un sur la côte et l'autre sur le pieds ✵ future héritière de l'entreprise partie en bas de l'échelle de son père, elle a l'intention de perpétuer la tradition automobile, si son frère la laisse faire et ne la revend pas ✵ très proche de son père, elle a toujours admiré la façon dont il gérait sa vie et s'occupait de ses enfants.


Dernière édition par Annie Drayton le Sam 25 Juin - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't be so shy Empty
MessageSujet: Re: don't be so shy   don't be so shy EmptyVen 24 Juin - 22:59

(+++)
Revenir en haut Aller en bas
 
don't be so shy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: AUTRES-
Sauter vers: