AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2)

AuteurMessage
Invité
Invité

◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2) Empty
MessageSujet: ◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2)   ◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2) EmptyVen 24 Juin - 23:46

◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2) Tumblr_inline_nsxqr0I7sl1tpu0a5_500
Les liens de la belle italienne

So lost, i'm faded (♂) 1/1 TENTE
Daddy's will (♂) 1/1 LIBRE

# Les liens peuvent aussi bien être pris par des membres que par des personnes souhaitant s'inscrire pour les jouer. N'hésitez pas à me contacter par MP ou dans le sujet prévu spécialement dans la partie invités.
# Les avatars sont libres (je garde un droit de véto) et de nombreux détails peuvent être modifiés si besoin donc n'hésitez pas à me demander si vous avez des doutes ou une question
# Je peux réserver un lien si vous avez rempli la première partie de votre fiche au moins. De plus, Valentina peut avoir son père ou bien des frères et soeurs de joués donc n'hésitez pas non plus si l'envie vous dit.
◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2) 3327893853  ◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2) 3327893853  ◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2) 3327893853  ◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2) 3327893853  ◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2) 3327893853  ◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2) 3327893853

Valentina Casaviecchi23, célibataire/compliqué, mannequin quand elle en a l'envie, plus qu'aisée.
caractère:
Valentina vient d'une famille très riche, son père dirige une grande entreprise et sa mère était une mannequin connue mais surtout la descendante d'une famille possédant une grande marque de voitures italiennes. + Ses deux parents sont italiens et elle y a vécu jusqu'au décès de sa mère quand elle avait quatorze ans. + Elle a été embrigadée par sa mère dans le mannequinat depuis l'enfance mais elle en a perdu la passion à la mort de sa mère. + Elle a une peur panique de l'attachement. + En arrivant en Californie elle a rencontré son meilleur ami. Depuis leurs seize ans, ils ont une relation ambigüe. Ils s'aiment et se tournent autours, mais dès que leur relation devient sérieuse, Valentina s'enfuit pendant des mois, prétexte des campagnes de mannequinat ou des vacances improvisées. En réalité elle revient uniquement quand elle pense avoir assez enfouit ses sentiments pour lui. (lien libre d'ailleurs) + Elle vient de rentrer d'un voyage de 4mois en Italie. + Son père a décidé de la fiancée pour conclure une affaire, elle n'est pas encore au courant, et ne connait même pas l'identité de son futur mari (lien libre aussi)

Dernière édition par Valentina Casaviecchi le Sam 25 Juin - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2) Empty
MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2)   ◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2) EmptySam 25 Juin - 0:01

So lost, i'm faded

NOM ET PRÉNOM (♂) □ Entre 24 et 27 ans, célibataire ou en couple depuis moins de 4mois (si vous voulez compliquer un peu), métier au choix, situation financière au choix. (tenté)

avatarlibre, même si je préfère les mannequins. Je peux proposer (Francisco Lachowski, James (+++) ou Dave Franco, Julian Morris, Marlon Teixeira, Sam Claffin, Jack o'connell, Jeremy Allen White, David Prat, Dylan Rieder, ...) mais ce ne sont que des idées, surprenez-moi, même si je me garde tout de même un droit de véto.

(❊) Son histoire avec Valentina, c'est d'abord un coup de foudre amical, c'est deux ados qui se sont connus à l'arrivée de la belle en Californie et qui n'ont jamais réussi à se séparer depuis. Il a été son répère, son pilier après la mort de sa mère et son démenagement, et puis leur relation a évolué en coup de coeur amoureux à leurs 16 ans. Mais Valentina, elle a peur de l'engagement, elle a peur de donner son coeur, peur d'aimer, peur de perdre à nouveau un être cher, elle ne se remettrait pas d'un nouvel abandon comme elle l'a vécu avec sa mère. Alors il suffit que son coeur batte un peu trop vite quand ils s'embrassent, ou qu'elle se mette à paniquer après une nuit ensemble qu'ils ont passé pour qu'elle saute dans le premier train, le premier avion pour l'autre bout de la terre, qu'elle remette ses idées au clair. Et lui, il se réveille le matin sans se douter de rien, et se met à patienter pendant des mois, en attente que la belle repointe le bout de son nez, avec ses sentiments enfouis bien au fond, alors que c'est une perte de temps, l'histoire ne fait que se répéter. Mais peut-être que cette fois-ci ce sera différent, peut être qu'il l'empêchera de partir, qui sait? Ou bien est-ce qu'il va en avoir marre d'attendre qu'elle cesse d'avoir peur, est-ce qu'il va se décider à tirer un trait sur leur histoire compliquée?

Daddy's will

NOM ET PRÉNOM (♂) □ Entre 22 et 35 ans, célibataire - hétérosexuel, métier au choix, plus qu'aisé, fils d'un riche entrepreneur avec qui le père de Valentina fait affaires. (libre)

avatarlibre, même si je préfère les mannequins. Je peux proposer (Francisco Lachowski, James (+++) ou Dave Franco, Julian Morris, Marlon Teixeira, Sam Claffin, Jack o'connell, Jeremy Allen White, David Prat, Dylan Rieder, ...) mais ce ne sont que des idées, surprenez-moi, même si je me garde tout de même un droit de véto.

(❊) Une poignée de main des deux patriarches, et deux grands noms de famille qui vont s'unir sur le papier. Ni lui ni elle ne savent ce qui les attend, ils vont apprendre la nouvelle dans quelques jours, une fois que la belle sera rentrée, au cours d'un dîner spécialement organisé. Ils peuvent se connaître d'avant ou non, le lien est très libre et à voir ensemble de toute façon. Il peut être un homme à femme, un grand séducteur comme un homme très sérieux et réservé, il peut tomber amoureux d'elle ou non, ou juste chercher à l'ajouter à ses nombreuses conquêtes et trophées. Tout ce que je veux c'est un riche héritier qui se sera lui aussi fait piéger.
Revenir en haut Aller en bas

◦ ANNUAIRE DE VALENTINA CASAVIECCHI (2/2)
Page 1 sur 1