Invité Invité
| Sujet: ◦ ANNUAIRE DE BENEDICT HENSHIRE (2/2) Sam 25 Juin - 0:48 | |
|
les liens de benedict ►
( INTRODUCTION )
○ Bonjour, bonsoir. Les liens sont à disposition des membres déjà inscrits ainsi que des invités. Vous pouvez me contacter par mp pour plus de détails sur le background des personnages libres, ou si vous avez une question qui vous traverse l'esprit (le coin des invités est aussi une bonne option si vous n'êtes pas encore inscrits !).
○ Les avatars sont libres. A savoir, je ne suis absolument pas regardante sur les trombines que vous prenez, le lien reste le plus important dans l'affaire donc prenez quelqu'un qui vous inspire, je ne suis pas difficile et je viens toujours à aimer les têtes prises même si au départ, elles ne m'inspirent pas plus que ça !
○ Je vous remercie d'avance pour ceux et celles qui sont intéressés et qui tenteront les esquisses de personnages que je vous propose.
Dernière édition par Benedict Henshire le Sam 25 Juin - 0:54, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE BENEDICT HENSHIRE (2/2) Sam 25 Juin - 0:49 | |
|
famille henshire ► (PARENTS DIVORCÉS - FAMILLE (PÈRE) EN BANKRUPT $$$$ ) Fut un temps où Henshire était le patronyme en vogue. Avec un patriarche à la presque tête de Lehman Brothers Holdings Inc (banque réputée des USA) et une mère rédactrice en chef pour un magazine de mode qu'elle ne cesse de brandir pour montrer à tout le monde ses compétences, la lignée pouvait se la couler douce, un dessein tranquille dans l'horizon pourtant perturbé dès le deuxième trimestre de l'année 2008. Famille à l'apparence soudée, ils étaient de ceux que l'on voyait esquisser les sourires radieux sur des photos de vacances, les grouphugs à volonté sous le soleil éclatant, à se rouler dans les neiges d'un Canada qu'ils appréciaient fouler. Pourtant, dès le début de la crise, les Henshire prirent un nouveau tournant. Les personnalités se sont révélées, les remontrances se sont accentuées. En septembre 2008, Lehman Brothers fait faillite et c'est avec elle que coule la lignée Henshire. Le père endetté, la femme quitte le domicile familial, signe les papiers de divorce et s'en va avec son propre patrimoine comme l'impose le contrat de mariage, ne devant rien à personne. Dès lors, les relations s'effritent, s'enveniment. L'aîné de la famille avait déjà quitté le cocon, la cadette s'accroche à son parti qui lui permet d'avoir un nouveau nom et de se faire oublier en tant que Henshire, et Benedict, elle, elle subit tout ce qu'il se passe sans avoir ni la maturité, ni la possibilité d'agir. Aujourd'hui, les relations sont quelques peu au point mort (à développer avec les intéressés).
x henshire (♂) □ entre 29 et 37ans, statut civil au choix, métier au choix, riche ($$$$$+). (libre) En 2008, il avait déjà quitté le nid familiale, s'était envolé de ses propres ailes sans avoir à emprunter, à devoir à qui que ce soit. Auto-entrepreneur qui marche sur le succès depuis ses débuts. Il n'a pas été directement impacté par la faillite de la famille, seulement par le patronyme terni qu'il a néanmoins réussi à faire briller dans son domaine. avatar □ Jared Padalecki, Brett Dalton, Aaron Taylor-Johnson, Adam Driver, Alfie Allen, James McAvoy, Sebastian Stan, Brian J. Smith, Charlie Cox, Chris Pratt, Cillian Murphy, Dane DeHaan, Hayden Christensen, Henry Cavill, Jake Gyllenhaal, Pierre Niney, au choix.
y nom différent de henshire (♀) □ entre 26 et 29ans, mariée, métier au choix, riche ($$$$$$+). (libre) Celle qui a eu de la chance, diraient certains. A l'instar de sa mère, elle a fui, elle a renié la généalogie, elle a balancé la famille contre une façade et s'est tournée vers sa belle-famille, égoïstement, pour sauver sa peau et seulement la sienne. Au début même du drame (septembre 2008), elle a compris, elle a eu conscience que pour ne pas finir avec trois centimes dans les poches, elle devait agir ainsi. Elle ne porte plus le patronyme de son enfance, le nom de famille maudit, mais celui de son mari. avatar □ Adelaide Kane, Alicia Vikander, Amber Heard, Keira Knightley, Felicity Jones, Daisy Ridley, Elizabeth Henstridge, Emma Roberts, Jessica De Gouw, Kat Dennings, Stacy Martin, au choix.
|
|