Ray Whitelaw
Messages : 215 Avatar + © : margot robbie (@clau) Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation. Age : twenty-eight yo. Activité : bitching till the world end.
FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS. Compte en banque: $$$$$$ Connections: Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)
| Sujet: ◦ ABSENCE DE RAY WHITELAW (17/07 au 03/08) Mer 13 Juil - 23:38 | |
| pseudo › Ray Whitelaw durée de l'absence › 17/07 au 03/08. raison de l'absence › Et oui, je m'absente à nouveau. Je pars en voyage pendant deux semaines avec ma meilleure amie au USA. On va au Comic Con de San Diego et après on va une semaine à Los Angeles. Vue que c'est surement mes dernières vacances avant le début de mon programme de cinéma, je comptes en profiter et donc ma présence sera presque innexistante durant cette période. | |
|
Arwen Wallace
Messages : 45 Avatar + © : sophie turner / alaska, fucking face. Multicomptes : talia, renley. Pseudo : 36 planets / cassie. Age : twenty-one yo. Activité : chanteuse. Derniers achats : make up / a new car.
FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS. Compte en banque: $$$$$ Connections: Disponibilité: libre. (2/2)
| |