AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ◦ ANNUAIRE DE RENLEY KING (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Renley King

Renley King


Messages : 21
Avatar + © : shiloh fernandez / sweet nothing, wild heart.
Multicomptes : talia, arwen.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : thirty-one yo.
Activité : never keeps a job for a long time / currently selling hot-dogs on the street.
Derniers achats : cigarettes / a six-pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité: libre. (2/2)

◦ ANNUAIRE DE RENLEY KING (1/1) Empty
MessageSujet: ◦ ANNUAIRE DE RENLEY KING (1/1)   ◦ ANNUAIRE DE RENLEY KING (1/1) EmptyDim 17 Juil - 17:32



renley's links

RENLEY KING31, célibataire, vendeur de hot-dogs, $$.
renley est né dans une famille pauvre et n'ayant pas eu accès à de hauts niveaux d'éducation. son père était un garagiste de dana point qui est parti du jour au lendemain sans un mot à sa famille, à cause des affaires louches dans lesquelles il traînait. ren avait douze ans. sa mère était serveuse dans un bar assez mal famé, c'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré son père. ayant des problèmes d'alcool depuis des années, elle a fait une rechute à la disparition de son mari. parfois violente avec son fils, c'était surtout ses paroles qui le blessaient. il n'a jamais vraiment connu l'amour, ni eu de famille à proprement parlé. / renley a voulu fuir tout ça et a fugué à l'âge de seize ans. il a dormi sur le canapé de certains de ses amis de lycée (qu'il a abandonné au passage) pendant un an, avant de se retrouver à la rue pour une autre année. tout cela en bossant en parallèle, enchaînant les petits jobs à la paie minable. / il n'est jamais parvenu à conserver un emploi très longtemps, défiant les règles, séduisant les clientes, en venant aux mains avec les clients. il finit toujours par se faire renvoyer. mais au moins, il a maintenant de quoi payer le loyer d'un appartement miteux. c'est mieux que rien. / il a pris la mauvaise habitude de boire de sa mère. il aime à se justifier en disant que "c'est génétique". mais il fume aussi énormément et touche parfois à la drogue. en réalité, c'est un garçon qui n'a jamais eu d'enfance, à qui on n'a jamais donné la moindre chance. alors il fait tout pour toucher le fond, tous les jours un peu plus. bercé par la violence, il ne connaît que ça. alors bien sûr, il a l'impression que l'amour, c'est comme ça que ça marche. / c'est triste car en réalité, il est plein de potentiel. charmeur, inventif, doué avec ses mains, il serait un excellent commercial ou entrepreneur. mais il ne se donne même pas une chance lui-même et gâche exprès tout ce qu'il entreprend. / assez populaire dans les bas quartiers de belmont springs, tout le monde le connaît à sleepy hollow lane. il a sympathisé avec la moitié de la population, qui vient souvent prendre de ses nouvelles au bar où à son stand de hot-dogs. il s'est mis à dos l'autre moitié, qui est prête à régler ses comptes avec lui. / volage, il aime bien trop les femmes pour se pauser avec une. il n'a jamais vraiment été amoureux, c'était souvent des femmes qu'il trouvait belles ou qu'il voulait simplement ajouter à sa collection et présenter à ses amis. / il a coupé tous les ponts avec sa famille et ne prend ni ne donne de nouvelles à qui que ce soit. / il est déjà allé en prison plusieurs fois, pour une bagarre dans un bar, un vol à l'étalage, tapage nocturne et une affaire de drogue. / il a quelques tatouages, souvenirs de son temps en prison et de son passé qu'il veut inscrit à jamais sur lui, comme une cicatrice, une preuve physique des coups qu'il a reçus mentalement. / peut-être qu'au final, il a juste besoin qu'on croit en lui à sa place.

lady and the trampamour impossible, relation toxique.

(❊) les questions se font par mp ou dans la zone invité. je serais ravie d'y répondre. le tout est de ne pas poster dans ce sujet.
(❊) je donne mon idée générale du personnage, mais à vous de vous les approprier. les avatars et pseudos sont négociables et les personnages eux-mêmes sont modulables. le tout est de m'en parler, je me donne tout de même un droit de veto mais je suis vraiment pas difficile, le plus important est que vous vous amusiez avec vos personnages.
(❊) je veux biens réserver un rôle pour une durée de cinq jours, si jamais vous n'aimez pas la compétition.
(❊) en rp, j'aime rédiger les dialogues en anglais. ce n'est pas obligatoire bien sûr, mais si vous aimez ça aussi c'est un grand plus !


Dernière édition par Renley King le Mar 19 Juil - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renley King

Renley King


Messages : 21
Avatar + © : shiloh fernandez / sweet nothing, wild heart.
Multicomptes : talia, arwen.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : thirty-one yo.
Activité : never keeps a job for a long time / currently selling hot-dogs on the street.
Derniers achats : cigarettes / a six-pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité: libre. (2/2)

◦ ANNUAIRE DE RENLEY KING (1/1) Empty
MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE RENLEY KING (1/1)   ◦ ANNUAIRE DE RENLEY KING (1/1) EmptyDim 17 Juil - 18:30



lady & the tramp

BRANDY WILLIAMS (♀) □ 22, célibataire, chanteuse/actrice, $$$$$. (tentée)
brandy aura l'histoire que vous désirez. son passé, son présent, son métier, tout cela est entièrement libre. tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est riche et populaire, que c'est une des célébrités en vogue en ce moment (mais pas non plus la plus célèbre - en gros, c'est une halsey, pas une beyonce). c'est une simple suggestion, mais je la vois bien issue d'une famille relativement fortunée et stricte. depuis toujours, elle aime braver l'interdit, échapper aux règles, défier l'autorité. elle mène sa vie, et tant pis si ça ne plait pas aux autres. elle n'a pas froid aux yeux. d'un autre côté, elle n'a jamais manqué de rien et à toujours été confrontée à un environnement sécurisé, sain. alors ces derniers temps, elle nage en terre inconnue, et c'est ce qui lui plait.
brandy et renley se sont rencontrés alors que ce dernier vendait illégalement ses hot-dogs sur la plage d'emerald pier. en gros, il n'était pas censé les vendre là, car la plage est bondé de célébrités et qu'il n'est qu'un bon à rien. brandy est allée s'acheter un hot-dog et ils ont discuté. renley a eu un coup de foudre pour elle, malgré la différence d'âge et de milieu social. depuis, il est complètement obsédé par elle, ce qui en est limite malsain. de son côté, brandy à trouvé en lui tout l'interdit et le danger qu'elle cherchait et elle aimerait bien le retrouver également. en somme, ils viennent de se rencontrer, lui est obsédé par elle, elle est attirée par lui. maintenant reste à savoir comment ils vont se retrouver et comment cette relation va évoluer.

avataralycia debnam-carey ♥, selena gomez.

(❊) l'avatar et le pseudo sont négociables, mais je me garde un droit de veto.
(❊) le personnage et son histoire sont également modulables à votre guise, le tout est d'en parler par mp au préalable.
(❊) le lien est donc une relation romantique, mais elle est extrêmement toxique. ils s'aiment, ils se déchirent, ils se font du mal et pourtant ils n'arrivent pas à se détâcher l'un de l'autre.
(❊) pour l'instant, il ne se sont rencontrés qu'une fois. à nous de faire évoluer cette relation en rps.
(❊) ils sont comme le yin et le yang, alors il sera intéressant de voir l'effet qu'ils vont avoir l'un sur l'autre au fur et à mesure que leur relation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
 
◦ ANNUAIRE DE RENLEY KING (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( PALM TREES AND TUMBLEWEEDS ) :: UNHOLY MATRIMONY-
Sauter vers: