AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

— vanishing grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — vanishing grace   Sam 25 Juin - 16:55

mary-jane "mj", bethels
welcome to the wild wild west

nom completBethels, patronyme réputé. Deux syllabes qui incarnent la mode, dirigeants de l'entreprise familiale B&Cells, des boutiques sont dispersées un peu partout dans le continent américain et commencent à se développer en Europe. Une ascension grandissante, une marque de luxe que la gamine se plaît à revendiquer. Mary-Jane, héroïne de Marvel Comics, personnalité flamboyante, la gamine préfère qu'on l'appelle MJ. C'est plus convivial, plus court, plus elle. âge, date et lieu de naissance — elle a vingt-quatre ans la gamine, elle avance vers ses vingt-cinq. Le quart de siècle lui fait peur, vieillir l'effraie, elle se plaît dans cette jeunesse qui lui parait parfois éternelle, synonyme de pouvoir médiatique. Elle a vu le jour alors que les premières feuilles de l'automne commençaient à jaunir, un certain 3 septembre à New York City, ville du monde, big apple, influence iconique. nationalité et origines — née à New York, la gamine est de nationalité américaine, ses origines elles ne changent pas, américains dé générations en générations, les Bethels ont tous fait partie de cette élite américaine qui s'impose et qui fait rêver. occupation, diplôme(s) et situation financière($$$$$). Plus que convenable, la gamine n'hésite pas à se servir dans la cagnotte familiale quand elle en a besoin, une permission qu'elle s'offre bien que ses parents la laissent volontiers. MJ étudie la mode, un domaine qui la passionne, la fascine, si bien que depuis quelques semaines elle travaille en tant que rédactrice pour un célèbre magazine de mode, une opportunité qu'on lui a offert et qui la passionne. Sinon, à côté, il lui arrive de travailler comme mannequin pour B&Cells. état civil et orientation sexuellecélibataire, elle a bien profité la gamine, allant de bras en bras. Mais depuis quelque temps, depuis qu'elle voit le temps défiler devant ses yeux elle se perd dans ses rêveries. Elle se plaît à s'imaginer à se caser, se poser avec quelqu'un, pour de bon. Mais plutôt mourir que de se l'avouer à elle-même ou à qui que ce soit d'autre. quartier résidentiel — Un des quartiers proposés et depuis quand votre personnage y habite. traits de caractère — égocentrique, impulsive, amusante, intelligente, réfléchie, manipulatrice, rancunière, franche, déterminée, susceptible, sarcastique, obstinée, perfectionniste, (...). groupe( trust fund babies ).

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
Pourquoi vivez-vous à Belmont Springs? Soyons clair, ce n'est pas la ville parfaite, seuls les riches survivent. Comment faites-vous? Quels sont vos trucs?
Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.  Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.

Une des cartes de crédit à vos parents est refusées, ce qui ne vous est jamais arrivé auparavant pour l'élite, alors que pour les autres, cette situation vous est sûrement plutôt familière. Comment réagissez-vous? Attention: crier et pleurer n'est pas une solution.
Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.  Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.

Votre père a coupé votre trust fund - oh oh! -  et vous devez maintenant travailler pour la première fois de votre vie, sachant que vous devrez vous réveiller le matin trop tôt, en plus de bosser de longues et pénibles journée pour un montant médiocre. Comment prenez-vous la nouvelle?

Vous arrivez dans un gala très important et une autre fille a la même robe que vous, ou bien pour messieurs, le même complet, après avoir chercher pendant des heures pour avoir l'habit parfait. Que faites-vous?

Vous avez un peu trop bu de champagne - ou de coca pour ceux qui préfèrent - et vous voyez votre ex avec sa nouvelle flamme, un grand sourire sur les lèvres, heureux comme jamais auparavant. Que faites-vous? Les catfight sont acceptés avec gratitude, merci.
Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment surtout si vous ne passez pas par la case histoire.

loving money more than people since '15:

Dernière édition par MJ Bethels le Sam 25 Juin - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Sam 25 Juin - 16:55

on sait jamais.
je recherche des liens ofc, donc n'hésitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Sam 25 Juin - 16:57

KANE C'te déesse.
Bienvenue parmi nous. I love you
Binky Orfman

Avatar + © : Lucy Kate Hale. (mine, ice and fire/gifs)
Pseudo : milkovich, mathilde
Activité : law student, daddy's girl.
Derniers achats : new pens, nude lipstick, candies for night girls.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: (4/5) Mace, Cat, Brysen, Leo.

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Sam 25 Juin - 17:05

MY LOVE MA LAURA, t'es belle avec Ade.
Il nous faut un lien.
Bienvenue parmi nous.

just a little west coast, and a bit of sunshine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Sam 25 Juin - 17:19

Ohh la fameuse ex de gagans
Bienvenue et excellent choix, je viendrai te quémander un lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Sam 25 Juin - 17:21

@klaas, alors, Michiel + ton pseudo, c'est tout simplement di-vin. merci beaucoup.
@mathou, HONEY, MA MATHOU   et toi alors avec Lucy, c'est tellement parfait comme d'hab.
Merci ma belle et ofc.  
@brysen, oui c'est moi. oh mais oui avec grand plaisir, merci beaucoup.
Ray Whitelaw

Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Activité : bitching till the world end.

Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Sam 25 Juin - 17:55

LAURA CHÉRIE AVEC LA PLUS BELLE KANE
Je te réserve la belle pour cinq jours et je veux un lien de fifou
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?

Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Sam 25 Juin - 20:16

MON LOUVETEAU.
Bienvenue officiellement sur ISWC, je te souhaite bonne chance pour le rôle.

Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?

Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Sam 25 Juin - 20:24

Ade et ce pseudo qui lui va à merveille.
Bienvenue et bonne chance pour décrocher le rôle. I love you

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Talia Scorsone

Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Sam 25 Juin - 23:20

bienvenue à toi j'adoooore tes choix

All alone she was living in a world without an end or beginning. △ Babygirl was living life for the feeling, but I don't mind, I don't mind. And all the wrongs she committed, she was numb and she was so co-dependent, she was young and all she had was the city, but I don't mind, I don't mind. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep http://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Sam 25 Juin - 23:53

@arianne, MY LOVE AVEC MARGOT C'EST INCONTOURNABLE.  
merci et ouiiii je vais débarquer te harceler very soon.
@clau, mon louveteau omg ça fait tellement longtemps.
merci t'es adorable.
@leo, je suis trop contente que tout te plaise, et je te retourne les compliments.
merci beaucoup ma belle.  
@talia, merciiiii. je ne connais pas ta belle, mais elle est sublime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Dim 26 Juin - 2:02

tey laide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Dim 26 Juin - 19:32

tu pues lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Dim 26 Juin - 19:34

tvas te calmer wesh
Cane Ryswell

Avatar + © : Eric Dane + minh (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Activité : Avocat

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Dim 26 Juin - 20:27

Bienvenue parmi nous I love you

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?

Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: — vanishing grace   Ven 1 Juil - 14:56

Le temps imparti qui t'es accordé pour compléter ta fiche ainsi que la réservation de ton avatar touchent à leur fin. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai. I love you

- He says "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon".

Voir le profil de l'utilisateur http://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain http://wildwildwest.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — vanishing grace   

— vanishing grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1