AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ◦ ANNUAIRE DE RAY WHITELAW (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Whitelaw

avatar

Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

MessageSujet: ◦ ANNUAIRE DE RAY WHITELAW (0/3)   Mar 21 Juin - 19:50



ray whitelaw's relationships

rich spoiled little brat aka ray whitelaw.
human mess, former buisness owner, bitchy.

Whitelaw se nom avec du pouvoir grâce au père et non à ses enfants. Fille unique, Ray Whitelaw a compris comment se démarquer de tout le monde en étant certaine que tout le monde sache qui elle était. Partie pendant deux ans, elle revient encore plus bitch qu'avant et continue de croire que le monde tourne autour d'elle. Bienvenue dans le monde de Ray Whitelaw et ceux qui l'entoure dans ses aventures et ses mésaventures.

the love-hate new obsession (0/1)
the whitelaw family (0/2)

the rules
(❊) Les rôles ne sont pas réservés. Plusieurs personnes peuvent tentés les liens si ils le veuillent. Ne demander donc pas si cela est possible car la réponse sera malheureusement non.
(❊) Les avatars qui sont proposés sont tous négociables, mais ne dérivé pas trop de ceux-ci. Il y a toujours une possibilité de veto mis en place si l'avatar choisi ne plait pas.
(❊) Les pseudos sont tous négociables, sauf pour le nom de la fratrie Russo. Mais ne soyez pas over the top avec les pseudos.
(❊) Toutes les communications se font par messages privés. Vous n'avez qu'à envoyer un mp afin d'aviser que vous voulez tenter un des rôles et obtenir plus d'information si vous le désirer.


Dernière édition par Ray Whitelaw le Jeu 7 Juil - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Whitelaw

avatar

Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE RAY WHITELAW (0/3)   Mar 21 Juin - 19:50


the love-hate new relationship

scorsone, talia (♀) □ 27-29 ans, célibataire, chef de grande renommée, $$$$$$. (prise)
Après que la vie de la jeune Whitelaw soit complètement tournée sur un 180 et elle décide de partir sans rien dire à personne faire le tour du monde. Durant ce voyage de luxe, Ray rencontra des personnes de partout, chaque fois laissant une impression comme jamais la plupart du temps. C'est dans un petit village d'Italie que Talia et Ray se rencontre. Elle qui voyagait pour essayer de connaître son héritage alors que Ray ne faisait que dépenser l'argent de son père. Ray était tout ce que Talia détestait. Cette jeune américaine (malgré le fait que Ray ne l'était pas) qui était la jeune fille riche à papa typique, mais cela n'était que des stéréotypes que Ray ne reniait pas alors qu'en vrai derrière cette carapace assez bitchy qu'elle c'était créer, c'était une demoiselle au coeur en or. Talia qui avait travailler toute sa vie, qui avait refuser l'argent de son père et qui c'était fait un nom pour elle-même ne voyait pas Ray comme autre chose que ce que les médias avaient tant aimer à la décrire comme. Pendant les quelques mois où Ray fut en Italie, une relation assez difficile, souvent en train d'argumenter avec un peu trop d'alcool dans le corps. Puis Ray part continuant son tour du monde, oubliant Talia avec le temps.
Aujourd'hui, Ray revient à Belmont Spring et est prise dans un cercle sans fin de fête et incapable d'accepter, même après deux ans, qu'elle se retrouve à zéro à nouveau depuis le mariage de la seule personne qu'elle a jamais aimer plus qu'elle-même. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Talia est aussi à Belmont Spring. Elle qui est arrivé il a un an, ouvert son propre restaurant qui est la nouvelle attraction pour les gens riches et célèbre. Ensemble, cette relation de love-hate qui c'était installer en Italie, cette relation qui avait prit les deux par surprise va revenir tranquillement, une relation qu'elle n'avait jamais imaginer, une relation qui est aucunement comme une qu'elles ont eu auparavant.
anecdote tranche de leur temps en Italie:
 

avatarpriyanka chopra, katrina law, jamie chung, maggie q., zoey saldana, mercedes mason, emeraude toubia, jessica parker kennedy, tessa thompson, gina rodriguez, (...)

(❊) Sachez que je voyais le personnage jouer par un avatar d'une actrice de couleur. Si vous souhaitez prendre un autre avatar ceux qui sont cité, cela est possible, mais veuillez envoyez un message privée afin que nous en discutons. Si vous voulez plus de détail sur celle-ci n'hésitez pas à m'envoyer un message privée.


Dernière édition par Ray Whitelaw le Sam 25 Juin - 21:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Whitelaw

avatar

Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE RAY WHITELAW (0/3)   Mar 21 Juin - 20:46


the whitelaws

4 CHILDREN, 1 STEP-CHILD, LEGACY, MOM DEAD, DAD REMARIED, $$$$$$$
Fils d'aristocrates anglais ruinés, William Whitelaw débarque à New York dans les années 1970. Jeune, avec un portefeuille relativement vide mais avec une tête remplies d'idées et un don certain de persuasion, il se fait rapidement une place parmi l'impitoyable élite new-yorkaise. Il rencontre les bonnes personnes, celles qui vont croire en lui et investir dans ce qui va devenir The Whitelaw Empire. Le premier hôtel Whitelaw est né en plein Upper East Side, à Manhattan, au début des années 1980. Rapidement un deuxième, à West Hollywood, Los Angeles, le suit. C'est le début d'un empire, c'est le cas de le dire, qui prendra en quelques décennies le monopole de l’hôtellerie de luxe, d'abord aux Etats-Unis, et puis mondialement. Après le mythique Whitelaw new-yorkais, leur hôtel le plus célèbre est le fameux palace de Monaco réputé pour être le plus cher du monde.

C'est après le décès prématuré de son épouse, Louise Whitelaw, que William s'installe à Belmont Springs pour y élever ses enfants. Une vraie bataille s'en suit pour la succession de la compagnie familiale, encouragée par le patriarche qui veut préparer sa progéniture à ce monde de requins et choisir l'héritier le plus digne d'entre eux. Chez les Whitelaw, tout moment anodin du quotidien peut se transformer en compétition féroce, sous le regard approbateur du fondateur de l'empire. Qui en sortira vainqueur ? Impossible à prédire. William Whitelaw s'est récemment remarié à Carol Gallagher, socialite californienne de 20 ans sa cadette, qui a elle-même une fille.


WHITELAW, WILLIAM JR. (♂) □ 33 yo, fiancé ou marié, cfo de la whitelaw empire, $$$$$$$. (pris)
avatarchris hemsworth, chace crawford, alexander skarsgard, freddie stroma (...).

WHITELAW, LEONARD "LEO" (♂) □ 30 yo, célibataire, architecte, $$$$$$$. (pris)
avatarmax irons

WHITELAW, RAYMONA "RAY" (♀) □ 28 yo, célibataire, sans-emploi, $$$$$$$. (prise)
avatarmargot robbie

WHITELAW, EDOUARD (♂) □ 26 yo, célibataire, coo de the whitelaw empire, $$$$$$$. (pris)
avatardominic sherwood, colton haynes, liam hemsworth, austin butler, daniel sharman, (...).

GALLAGHER, CAT (♀) □ 24 yo, célibataire, PDG de Catelina Co et médecin, $$$$$. (prise)
avatarzoey deutch

(❊) Les prénoms des personnages sont difficillement négociable car ceux-ci ont été choisi selon une histoire et selon le fait que tous les enfants Whitelaw ont hériter des noms assez "vieux". Pour ce qui est des avatars, on vous demande que ceux-ci aient au moins les cheveux blonds.
(❊) Les caractères des personnages sont libre à vous, mais si vous avez besoin d'idée sur ce qui avait été imaginer pour eux, vous pouvez envoyer un mp soit à Ray ou Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE RAY WHITELAW (0/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ ANNUAIRE DE RAY WHITELAW (0/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un annuaire, une base de données
» recherche musicien de la fanfare du 1er Régiment de Spahis
» Not(es) from the outernet
» liste groupes metal par régions proches
» Annuaire de web radios électro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( PALM TREES AND TUMBLEWEEDS ) :: UNHOLY MATRIMONY-
Sauter vers: