AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)

Aller en bas 
+3
Arthur Diamond
Talia Scorsone
Cane Ryswell
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyDim 26 Juin - 20:03

phoebe geller
welcome to the wild wild west

nom complet — mon nom aurait pu être Montgomery comme mon père, mais ne l'ayant pas connu, je pris le nom de ma mère, Geller. Comme prénom j'hérita de Phoebe comme mon arrière grand-mère maternelle. âge, date et lieu de naissance — vingt-neuf ans, le dix juillet à Londres, ville où certes la pluie y est abondante mais agréable à la vue. nationalité et origines — de nationalité anglaise, mais par mon père, américaine. occupation, diplôme(s) et situation financière — j'occupe mes journées à essayer de sauver des vies en étant chirurgien, ainsi j'ai une situation financière très élevée. état civil et orientation sexuelle — célibataire et je le vis très bien, du moins c'est ce que j'essaye de faire croire aux autres. Sinon je ne suis attirée que par les hommes, donc je suis hétérosexuelle. quartier résidentiel — Center drive, j'y loue un appartement assez grand pour moi. traits de caractère — joviale, joueuse, elle-même, astucieuse, sincère, curieuse, têtue, ambitieuse, débrouillarde, difficile et franche. groupe — working bitches.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
Je suis une jeune femme pleine de vie, qui aime chanter à longueur de journées. Et même si je chante faux, je ne pourrais pas me passer de musique ♦️ Titanic & dirty dancing sont pour moi deux films phare de ma cinémathèque, ce sont des films racontant de belles histoires d'amour que l'on a envie de vivre une fois dans sa vie, alors cela ne m'embête pas de les revoir deux à trois fois d'affilé ♦️ j'ai mon petit côté garçon manqué, et étant plus jeune, je n'étais pas très coquette, je jouais au football et ne traînait qu'avec des garçons ♦️ quand par moment je me sens un peu déprimée, je mange du chocolat noir et tout passe mieux ♦️ j'ai été fiancé une fois, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout puisqu'à quelques semaines du mariage, ce dernier est parti avec ma meilleure amie ♦️ quand j'étais plus jeune, je me rongeais les ongles, mais en grandissant ce tic a disparu mais revient quand je suis en état de stress avancé ♦️ j'aime beaucoup le shopping surtout depuis que je suis autonome financièrement, rien de mieux que pour se détendre ou pour se faire des petits plaisirs ♦️ je me damnerais pour un café mocha au starbuck du coin, avec leur supplément de crème fouetté et de chocolat en poudre ♦️ quand on me croise, je suis souvent avec un livre à la main, j'aime beaucoup lire et me poser par moment dans un parc avec une couverture et une bouteille d'eau ♦️ j'aime beaucoup analyser les personnes qui m'entourent, et même si je n'ai pas suivi un cursus psycho, j'aime analyser mon entourage ♦️ je suis une vraie carnivore, je pourrais manger des steaks tartares tous les jours.

loving money more than people since '15:


Dernière édition par Phoebe Geller le Dim 26 Juin - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyDim 26 Juin - 20:06


DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
Votre histoire sera à poster dans un second post si vous comptez faire une anecdote. Si cependant vous voulez faire une liste d'évènements marquants, sachez que vous devrez détaillé, au moins cinq lignes par points, avec un minimum de cinq points. Nous vous avons laissé le choix entre histoire et questions, à vous d'en assumer le choix.


Dernière édition par Phoebe Geller le Dim 26 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyDim 26 Juin - 20:19

CAMILLAAAAA ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 992230938
Bienvenue parmi nous ! ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 1984099559
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ryswell

Cane Ryswell


Messages : 51
Avatar + © : Eric Dane + minh (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Quarante-trois ans
Activité : Avocat

ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyDim 26 Juin - 20:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Scorsone

Talia Scorsone


Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyDim 26 Juin - 20:23

bienvenue à toi ! ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 2292782585
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep https://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Invité
Invité




ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyDim 26 Juin - 21:28

Merci à vous trois ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 3275495868 ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 1125607589 .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Diamond

Arthur Diamond


Messages : 26
Avatar + © : drew van acker + ©angel dust
Age : 25 yo
Activité : singer in a boysband
Derniers achats : clothes + fragance+ houses

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité:

ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyDim 26 Juin - 21:31

Bienvenue ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 3275495868
Revenir en haut Aller en bas
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyDim 26 Juin - 21:35

Bienvenue officiellement sur ISWC. ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 4049007061 ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 3327893853 ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 2529968001 ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 2819060814
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw


Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyLun 27 Juin - 12:36

Bienvenue parmi nous! ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 399412827 ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 399412827 ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 1190892300
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
James Ashcroft


Messages : 172
Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Age : twenty-eight yo.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyLun 27 Juin - 20:27

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
Ray Whitelaw

Ray Whitelaw


Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyLun 27 Juin - 23:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptyMar 28 Juin - 0:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) 3275495868
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw


Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) EmptySam 2 Juil - 9:41

Le temps imparti qui t'es accordé pour compléter ta fiche ainsi que la réservation de ton avatar touchent à leur fin. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)   ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ever thine, ever mine, ever ours. (phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◦ ANNUAIRE DE PHOEBE GELLER (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: FICHES-
Sauter vers: