AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LIVIA– ghost towns♡

Aller en bas 
+5
Selina Crows
James Ashcroft
Reggie Holloway
Sasha Rhye
Livia Rothschild
9 participants
AuteurMessage
Livia Rothschild

Livia Rothschild


Messages : 12
Avatar + © : SOPHIA BUSH + © Sparrow (ava.) NEON DEMON (sign.)
Multicomptes : none.
Pseudo : NO NAME.
Age : 30 ans.
Activité : animatrice de radio.
Derniers achats : un paquet de gommes.

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptySam 16 Juil - 18:02

livia rothschild
welcome to the wild wild west

nom complet — Livia "Elisabeth" Rothschild. âge, date et lieu de naissance — trente ans, 12/08/1986 ici-même à Belmont Springs. nationalité et origines — Américaines. occupation, diplôme(s) et situation financière — Animatrice radio reconnue, la belle est dans une situation familière assez aisée. état civil et orientation sexuelle — Mariée à un avocat et toujours fiancée à son amour de jeunesse; un vrai bordel. Sinon, elle est hétérosexuelle. quartier résidentiel — Avalon Heights, la jeune femme est de retour à Belmont Springs, depuis quelque temps déjà en compagnie de son fiancé. traits de caractère — généreuse, déterminée, fonceuse. Têtue, rancunière, orgueilleuse.groupe — working bitches.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU


01. Livia est née à Belmont Springs; elle provient d'une famille avec un revenu assez aisé. Son père travaille dans les finances quant à sa mère, elle est pédiatre à l'hôpital de la ville, depuis des années. — 02. Livia est enfant unique, le couple Rothschild ont tentés pendant plusieurs années d'avoir un enfant; ils croyaient que c'était peine perdu, jusqu'à l'arrivé de Liv. Par la suite, ils n'ont pas tentés d'avoir un second enfant. — 03. Livia n'a jamais manquée de rien, déjà à l'époque; elle était une fillette et adolescente ambitieuse. Elle est carriériste, pour elle le principal c'est sa carrière; du moins au début de la vingtaine c'était ça; maintenant âgée de trente ans, elle a toujours ce feu sacré; cependant, elle réalise qu'il y a autre chose que la carrière. —04. Livia est fiancée à un avocat, ils partagent ensemble l'amour de la carrière et tout ça. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine; ça à tout de suite cliqué entre eux. Cependant, la belle brune est également toujours mariée à son amour de jeunesse; ils s'aimaient, étaient extrêmement complices, mais leurs rêves divergents ont eut raison de leurs séparation. Du point de vue légal, ils sont toujours mariés. Cela créer d'ailleurs des tensions entre son bel avocat et elle, car celui-ci aimerait bien qu'elle puisse devenir officiellement sa femme. —05. Livia travaille comme animatrice radio, elle a travaillée fort pour être rendue où elle est actuellement. Elle a défoncée plusieurs portes; fait d'énormes sacrifices, elle ne regrette aucunement ses choix; cependant depuis son retour dans sa ville natale, elle prend conscience qu'il n'y a pas que la carrière dans la vie. —06. L'idée de fonder une famille commence à germer dans son esprit.—07. Elle a un chien, qu'elle a surnommé "Dex" elle raffole de la série Dexter, du coup elle n'avait pas le choix de l'appeler ainsi. 08. Bien qu'elle ne l'avouera jamais, elle a dû mal à ne pas être bouleversée lorsqu'elle voit son amour de jeunesse.—09. Livia est très proche de ses parents, ils sont une famille fusionnelle et soudée. D'ailleurs, ses parents n'ont jamais compris pourquoi; elle avait mis un terme à sa relation avec Reggie.— 10. Livia est une grande adepte de musique, elle va souvent voir des concerts en plein air. Elle adore l'odeur du chocolat et la sensation de l'herbe fraîche sous ses pieds. Elle se débrouille en cuisine, elle court tout les matins avec son chien, elle raffole du fromage et la fondue chinoise, elle déteste perdre son temps, elle n'apprécie pas les faux-culs, elle adore les romans policiers. La glace à la menthe et chocolat, les feux de camp sur la plage, le prénom Ella pour une fille et Thomas pour un garçon, les balades en plein air, les soirées cinéma.  


loving money more than people since '15:


Dernière édition par Livia Rothschild le Sam 16 Juil - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Rothschild

Livia Rothschild


Messages : 12
Avatar + © : SOPHIA BUSH + © Sparrow (ava.) NEON DEMON (sign.)
Multicomptes : none.
Pseudo : NO NAME.
Age : 30 ans.
Activité : animatrice de radio.
Derniers achats : un paquet de gommes.

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptySam 16 Juil - 18:03


≈ ≈ ≈
{la gloire est le deuil éclatant du bonheur}
crédit/ fuckyeahmissbush@tumblrmadame de staël.

Afféré devant son ordinateur, la jeune trentenaire préparait son émission de demain avec toute l'attention; elle était tellement absorbée, qu'elle ne se rendit pas compte qu'on frappait à la porte de son bureau. « Livia?» Doucement, elle releva les yeux et afficha un doux sourire faisant signe à sa collègue d'entrer s'excusant de ne pas l'avoir entendu. « Tu te souviens que tu as la session de photos pour la promotion de l'émission.» La belle brune acquiesce, mais au fond; elle avait complètement oubliée cette fameuse séance. Cela fit sourire de manière amusé sa collègue qui reprit la parole; « Tu avais oubliée n'est-ce pas?» Affichant une moue, Livia acquiesça de nouveau se passant une main dans les cheveux. À vrai dire, elle s'était disputé la veille au soir avec son fiancé et encore une fois c'était le même sujet qui était revenu sur la table. « Elle est à quelle heure déjà, cette séance?» Qu'elle demande essayant de se concentrer sur le travail qu'elle a, à faire. Sa collègue sourit doucement et finit par lui indiquer que c'est cette après-midi à 16h. La belle brune mentionne qu'elle y sera sans faute, puis elle se remet à sa tâche. Cependant, son esprit ne peut pas s'empêcher de repenser à cette fameuse dispute...

La soirée avait pourtant bien débuté, ils étaient ensemble entrain de manger un bon repas et de boire du vin quand son fiancé entra dans le sujet délicat; « Alors, t'as des nouvelles pour les papiers de divorce?» Prenant une gorgée de vin, Livia secoua négativement la tête ce qui eut comme effet de faire soupirer le jeune avocat. Lui prenant doucement la main, Livia tenta d'être rassurante et elle afficha un doux sourire en expliquant; « Je n'ai pas eu la chance de le voir, c'est tout.» Cela ne sembla pas changer l'atmosphère et la demoiselle pouvait sentir cette tension à des kilomètres à la ronde. « J'ai comme l'impression, que tu n'as plus envie de te marier avec moi Liv; j'ai l'impression que je suis seul à nager et que toi, tu nages à l'opposé.» La belle brune détourna les yeux un instant pour finir par se lever prenant sa coupe de vin en mains. « Pas du tout et tu le sais, c'est juste que.. qu'avec le boulot, je n'ai pas le temps; mon horaire est très chargée.» Le jeune avocat demeura assis sur sa chaise et après un moment de silence, il déclara d'une voix neutre (trop) neutre; « J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas.» Livia eut l'impression de recevoir une claque en pleine gueule littéralement. Elle vint à croiser son regard le soutenant pendant de longues secondes. Comment pouvait-il dire une chose pareil alors que lorsqu'ils étaient à New-York, elle avait mis un terme définitif à sa relation avec Reggie pour le choisir lui, lui et personne d'autre. Ce passant une main dans les cheveux, la demoiselle prit la parole une émotion dans la voix; « Comment peux-tu dire une chose pareil, comment peux-tu douter de l'amour que j'ai pour toi...» Un rire s'échappa d'entre les lèvres de l'avocat qui se leva d'un bon; « Peut-être parce que, tu n'as toujours pas signé ces fameux papiers. Peut-être parce que, j'ai l'impression de te sentir loin de moi depuis qu'on s'est installés ici, dans cette ville pourrie.» Ville pourrie, vraiment? Livia se sentait attaquée, elle détestait ce genre de situation; elle avait fait d'énormes sacrifices au courant de sa vie jusqu'à maintenant, pour sa carrière et également par amour, ils avaient pris la décision de demeurer à New-York pour elle, mais également beaucoup pour lui et son cabinet d'avocats alors qu'elle aurait pu rentrer plus tôt ayant une opportunité d'émission ici. « Je vais me coucher.» Qu'elle lâche dans un soupir, elle sait que si elle continue d'argumenter ça risquait de s'envenimer et elle pourrait dire des paroles qu'elle ne pense pas sincèrement. « Ouais, c'est ça..» Dit-il dans sa barbe alors qu'il remplit à nouveau sa coupe de vin. Livia était heureuse d'être à Belmont Springs auprès des siens, auprès de sa famille et ses proches qui lui manquait beaucoup. S'allongeant dans son lit après s'être dévêtue, la jeune femme demeura les yeux rivés au plafond et elle entendit la porte de leur maison se refermer signe que son fiancé venait de sortir. Elle n'arrivait pas à croire qu'il pouvait penser une telle chose; alors que c'est lui qu'elle avait choisi. 



≈ ≈ ≈
{Did you say it? ‘I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.’
Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it,
but every now and then, look around;
Drink it in 'cause this is it. It might all be gone tomorrow }
crédit/ tumblrmykindoflove@tumblr.



La jeune vingtaine, la fleur de l'âge, la tête pleine de projets fous et inimaginables. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, ambitieuse, carriériste, Livia elle voit grand, elle voit loin, elle ne voit pas modestement; pas comme lui. C'est un élément sur lequel, elle ne s'attardait pas trop; mais qui tranquillement s'est mis à peser dans la balance lorsqu'ils était question de leur avenir. Ils s'aiment, ils sont fous l'un de l'autre, deux êtres qui se complètement, il est pour elle; sa moitié, mais le hic c'est qu'ils n'ont pas la même vision et ça, ça créer une épine importante dans la base solide de leur relation. Elle a longuement réfléchie, repasser ça des millions de fois dans sa tête; cette scène, les mots qu'elle lui dirait; elle n'a pas envie, mais elle étouffe à force de s'empêcher de rêver grand, de rester les pieds sur terre; Livia est visionnaire et ses idées de grandeur la font vivre littéralement. Elle a repoussée le moment où ça finirait par arriver; elle a attendu se disant que ça allait finir par se placer, mais non c'est toujours là. « Salut mon amour.» Dit-elle en entrant dans la cuisine et en le voyant vêtu de son tablier entrain de préparer le repas du soir. « Ça sent vachement bon.» Qu'elle commente, respirant l'odeur de légumes, d'épices dans l'air. C'est dans ce genre de moments que Livia aurait juste envie de se taire de ne rien dire, finalement vous faites la cuisine ensemble et vous terminez la soirée dans les bras l'un de l'autre. « Ça va?» Ses yeux se posent sur elle, il n'est pas dupe; il sait très bien que quelque chose ne va pas. Doucement, la jeune femme relève son regard vers lui étant perdue dans ses pensées pendant un moment, un trop long moment et elle se détache de ces bras pour se lever doucement, lui faisant dos. « J'ai repassé la scène, des millions de fois dans ma tête...» Qu'elle commence d'une voix douce, sa gorge est nouée, elle a dû mal à avaler sa salive; mais elle poursuit, pour elle, pour lui aussi. « Je ne pensais pas que ça serait aussi dur.» Soudainement, elle sent la présence de Reggie derrière elle, il maintien une distance, mais il est là et les larmes lui montent aux yeux. Puis, elle lui fait enfin face; totalement terrifiée de la suite des choses. « Je dois partir Reggie, je dois partir réaliser mes rêves, mes ambitions, je dois partir sinon je vais étouffer en restant ici.» Une larme se fraye un chemin doucement contre sa joue, une larme qu'elle essuie du revers de la main tout en reniflant. Elle l'aime, elle l'a toujours aimée et c'est la seule chose dont elle est véritablement certaine en fait. « Qu'est-ce que tu fais de nous alors, de notre histoire?» Livia pouvait lire une tristesse de l'incompréhension dans le regard de son mari et ça l'a tuait. « Je t'aime Reggie, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie; ne doute jamais de ça, jamais. Nous avons des rêves communs, mais également des rêves différents, des ambitions différentes et je ne peux pas t'en vouloir pour ça. » Elle vient à baisser les yeux, prenant une bouffée d'air pour se donner du courage; « Mais, je dois partir; je dois réaliser mes rêves, ceux que tu trouves peut-être trop fou, trop ambitieux, moins modestes... Je dois les réaliser, sinon je risque de passer à côté de beaucoup de choses.» Il fallait se rendre à l'évidence, la jeune femme avait prise sa décision et rien ni personne; ni même son mari qu'elle aimait, pourrait lui faire changer d'avis. La belle brune était venue poser ses deux mains contre le visage de son mari et tranquillement son visage se ferma un peu et il lui retira doucement les mains avant de tourner les talons. Livia le regarda s'éloigner et bientôt son visage fut inondé de larmes et elle comprit que c'était la fin pour eux, qu'elle avait mis fin à leur histoire, leurs vies à deux; une chose peut-être égoïste et impensable pour certain, malgré cette tristesse immense, cette crainte, Livia savait que c'était la meilleure chose à faire pour elle, si elle voulait réussir à être entièrement heureuse et sans ce vide immense.


Dernière édition par Livia Rothschild le Dim 17 Juil - 1:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rhye

Sasha Rhye


Messages : 61
Avatar + © : tonkin (©claudie aka picasso).
Multicomptes : leo, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four yo, going on thirty-five.
Activité : #funemployed, fashion blogger and about to launch jewellery line.
Derniers achats : birkin handbag, nail polish, and champagne to cure the saltiness.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptySam 16 Juil - 18:09

Bienvenue sur ISWC! LIVIA– ghost towns♡ 399412827 LIVIA– ghost towns♡ 2284707054
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Holloway

Reggie Holloway


Messages : 16
Avatar + © : Stephen Amell + Neon Lights
Multicomptes : Cane Ryswell
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 32 yo

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptySam 16 Juil - 18:16

Bienvenue et ravie de rp avec toi de nouveau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Rothschild

Livia Rothschild


Messages : 12
Avatar + © : SOPHIA BUSH + © Sparrow (ava.) NEON DEMON (sign.)
Multicomptes : none.
Pseudo : NO NAME.
Age : 30 ans.
Activité : animatrice de radio.
Derniers achats : un paquet de gommes.

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptySam 16 Juil - 18:46

merci sasha I love you

jess, très hâte de rp avec toi de nouveau. LIVIA– ghost towns♡ 3275495868
Revenir en haut Aller en bas
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
James Ashcroft


Messages : 172
Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Age : twenty-eight yo.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptySam 16 Juil - 20:00

Bienvenue parmi nous LIVIA– ghost towns♡ 1813740370
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
Selina Crows
▪ there's always stars in her eyes and darkness in her soul.
Selina Crows


Messages : 46
Avatar + © : danielle campbell (catwalks, tumblr)
Pseudo : Faerytales, Vendela.
Age : twenty-two yrs old.
Activité : co-fondatrice CEO de Catelina Co, éditrice + photographe.
Derniers achats : ten young adult books, canon lens, coffee, leather jacket, chocolate, new shorts, a pair of high heel sandals.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: [$$$].
Connections:
Disponibilité: (0/2) - cat, gansey, tc.

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptySam 16 Juil - 20:40

Bienvenue et bon courage LIVIA– ghost towns♡ 992230938 LIVIA– ghost towns♡ 3989841002
Revenir en haut Aller en bas
Clare Belisle

Clare Belisle


Messages : 33
Avatar + © : ah, @psychozee.
Pseudo : manon.
Age : vingt-sept ans.
Activité : avocate/fondatrice de son association.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: yes (1/3)

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptySam 16 Juil - 20:47

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Wallace

Arwen Wallace


Messages : 45
Avatar + © : sophie turner / alaska, fucking face.
Multicomptes : talia, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-one yo.
Activité : chanteuse.
Derniers achats : make up / a new car.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: libre. (2/2)

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptySam 16 Juil - 20:56

j'adore tes choix, bienvenue parmi nous ! LIVIA– ghost towns♡ 2292782585
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t269-kill-em-with-kindness https://wildwildwest.forumactif.fr/t300-iamwallace
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptyDim 17 Juil - 0:13

Bienvenue officiellement sur ISWC. LIVIA– ghost towns♡ 2819060814 LIVIA– ghost towns♡ 1190892300
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Livia Rothschild

Livia Rothschild


Messages : 12
Avatar + © : SOPHIA BUSH + © Sparrow (ava.) NEON DEMON (sign.)
Multicomptes : none.
Pseudo : NO NAME.
Age : 30 ans.
Activité : animatrice de radio.
Derniers achats : un paquet de gommes.

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptyDim 17 Juil - 1:32

merci à vous, que des beautés par ici. I love you LIVIA– ghost towns♡ 3418492099
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Holloway

Reggie Holloway


Messages : 16
Avatar + © : Stephen Amell + Neon Lights
Multicomptes : Cane Ryswell
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 32 yo

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptyDim 17 Juil - 11:21

C'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw


Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ EmptyDim 17 Juil - 17:55

Bon jeu! LIVIA– ghost towns♡ 399412827
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





LIVIA– ghost towns♡ Empty
MessageSujet: Re: LIVIA– ghost towns♡   LIVIA– ghost towns♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVIA– ghost towns♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( PALM TREES AND TUMBLEWEEDS ) :: THIS CALIFORNIA SHIT IS RIGOROUS :: CALI AS FUCK-
Sauter vers: