AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 soft skin (ad)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soft skin (ad) Empty
MessageSujet: soft skin (ad)   soft skin (ad) EmptyVen 24 Juin - 20:04

annelise "annie", drayton
welcome to the wild wild west

nom completannelise, c'est mon vrai nom, celui de ma carte d'identité, mais je me fais appeler annie. drayton, le nom de mon cher daron.âge, date et lieu de naissance — vingt six ans, le dix sept janvier à belmont spring. nationalité et origines — américaine, origines franco-mexicaine. occupation, diplôme(s) et situation financière — barmaid & future héritière de Draycars, l'entreprise automobile de son père. état civil et orientation sexuelle — célibataire & hétérosexuelle. quartier résidentiel — del rey oaks, depuis six mois. traits de caractère — avenante, protectrice, franche, séductrice, forte, optimiste, très ouverte d'esprit, impulsive, racunnière, bornée, confiante, simple, badass, compétitrice. groupe — working bitches

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU


Pourquoi vivez-vous à Belmont Springs? Soyons clair, ce n'est pas la ville parfaite, seuls les riches survivent. Comment faites-vous? Quels sont vos trucs?
En tant qu'héritière présumée d'une grande entreprise automobile, mon avenir est assuré. Je suis riche, enfin, ma famille est riche, ce qui ne m'empêche pas de travailler, parce que ce n'est pas en se basant sur la fortune de nos darons que nous serons toujours riche. Disons que j'ai les bons contact pour rester dans les uppés, sans pour autant abuser de mon argent pour les avoir. Connaître des gens et parfois faire l'hypocrite pour les garder près de soi, c'est ça qu'il faut faire. Alors, je profite de la clientèle de mon père, de mes propres clients, pour leur faire du charme, sans pour autant abuser d'eux, et garder mon rang de Drayton daughter dans sa plus grande forme.

Votre copain ou votre copine, sans juger personne chacun ses préférences après tout, vous a trompé avec votre meilleur(e) ami(e). Que faites-vous quand vous l'apprenez? Allez-vous vous venger? De quel façon?
La meilleure solution serait de leur casser la gueule et de faire en sorte qu'ils soient le plus malheureux, me faire passer pour une victime. C'est ce que beaucoup de gens font, pour attirer les regards. Mais je préfère leur pourrir la vie discrètement, en changeant les verrous de leur appartement ou siphonner leur voiture ou des trucs du genre, des trucs qui les font chier. Des fois, ça peut les rapprocher encore plus et des fois, un des deux se rend compte que l'autre est un vrai boulet et le quitte, les deux sont déjà arrivés. Je préfère leur rappeler que je suis là, plutôt que m'afficher plus que je ne pourrais déjà l'être. Me tordre l'esprit pour les faire souffrir, mais plus doucement et plus longuement. C'est ça la rancune, sur le long terme. Et j'en suis une professionnelle.

Votre père se remarie avec une femme seulement quelques années plus vieille que vous, scandale à Belmont Springs! Vous vous sentez comment? Que pensez-vous de cette union et de la nouvelle famille qui se crée?
C'est arrivé plusieurs fois. Et à mon grand damn, les jeunettes ont défilé. Mon père a toujours été un grand dragueur et amoureux des femmes. Il a perdu son seul amour, la mère de ses enfants à cause d'un foutu cancer du poumon. La première fois que c'est arrivé, j'étais contente, j'allais avoir une step mother qui deviendrai ma copine aussi. Seulement, la dernière fois que c'est arrivé, je n'ai plus parlé à mon père pendant toute leur relation, parce que je trouvais ça pervers, je n'aimais pas qu'il fasse ça et ne comprenais pas pourquoi cette jeune femme aimait un pépère de cinquante balais. Ce n'était pas un caprice, je voulais juste qu'il comprenne que je n'étais pas d'accord et qu'il se rende compte qu'il ne pourrait pas finir sa vie avec ce genre de minette.

Vous arrivez dans un gala très important et une autre fille a la même robe que vous, ou bien pour messieurs, le même complet, après avoir chercher pendant des heures pour avoir l'habit parfait. Que faites-vous?
Je ne dis rien, je me dis qu'elle me va sûrement mieux à moi, ou alors, je fais en sorte qu'elle m'aille pour le mieux. Je ne suis pas ce genre de petite peste qui irait l'enfermer dans les toilettes ou qui lui tâcherai son joli minois, juste pour être la plus belle. Et puis, tout le monde sait que la robe me va mieux, je suis la fille de Zach Drayton, toutes les robes me vont comme un gant, il n'y a pas à chercher. Pas de jalousie, pas de crasse, juste de la classe et son propre charme, que la meilleure gagne.

Vous avez un peu trop bu de champagne - ou de coca pour ceux qui préfèrent - et vous voyez votre ex avec sa nouvelle flamme, un grand sourire sur les lèvres, heureux comme jamais auparavant. Que faites-vous? Les catfight sont acceptés avec gratitude, merci.
Sachant que j'ai la fâcheuse tendance de beaucoup trop parler en étant bourrée, je ne me gênerais pas pour aller leur parler et leur souhaiter tout le bonheur du monde pour la suite, avec la plus voyante des hypocrisies évidemment. Si la meuf est super belle, je rappelle à mon ex les choses folles qu'il a pu vivre avec moi et si je suis vraiment saoule et un tantinet jalouse, je serais capable de l'emmener dans un endroit calme, pour lui remémorer certaines choses. L'alcool désinhibe, et me fait faire beaucoup de chose qu'en temps normal, je ne penserai même pas faire. Je peux être une garce, mais dans les cas extrêmes seulement, comme lorsque j'ai bu trois ou quatre bouteilles de champagne.


née dans une famille plutôt riche dans le milieu des automobiles ✵ zachary drayton a rencontré oona revanez lors d'un voyage, alors que la jeune femme faisait de l'humanitaire et qu'il venait vendre sa nouvelle collection de vieilles voitures retapée ✵ ce joli couple s'est installé dans la jolie contrée de Belmont Spring et a donné au monde deux enfants, Toby et Annie ✵ la maman est morte d'un cancer du poumon alors que la brunette n'avait que huit ans ✵ zach drayton est devenu business man, mecano et père au foyer ✵ annie a toujours été un garçon manqué, à faire de la moto à seize ans, ne trainer qu'avec des garçons ✵ c'est une jeune femme pleine de vie, blagueuse et charmante ✵ c'est la qualités qu'il faut pour tenir un bar ✵ dès ses quatre ans, elle aidait son père à réparer les voitures ✵ folle de sensations fortes ✵ elle déteste le thé ✵ ses amis la qualifient souvent de badass, pour son côté je m'en foutiste et sa franchise très délicate ✵ elle a décidé d'appeler son bar le Queen's, en hommage à son groupe favori ✵ elle a tendance à laisser la rancune prendre le dessus sur sa simplicité et son calme et peut parfois être impulsive ✵ selon son père, les garçons aiment ce genre de fille, Annie n'y a jamais cru ✵ réussi aussi à être très féminine ✵ grande buveuse de whisky et fumeuse ✵ elle a fait de la boxe anglaise pendant sept ans ✵ elle n'est tombée amoureuse qu'une fois, d'un gars qui n'en avait rien à faire d'elle ✵ dort très (trop) souvent toute nue ✵ a deux tatouages, l'un sur la côte et l'autre sur le pieds ✵ future héritière de l'entreprise partie en bas de l'échelle de son père, elle a l'intention de perpétuer la tradition automobile, si son frère la laisse faire et ne la revend pas ✵ très proche de son père, elle a toujours admiré la façon dont il gérait sa vie et s'occupait de ses enfants.


loving money more than people since '15:


Dernière édition par Annie Drayton le Ven 24 Juin - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Whitelaw

Ray Whitelaw


Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

soft skin (ad) Empty
MessageSujet: Re: soft skin (ad)   soft skin (ad) EmptyVen 24 Juin - 20:12

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as besoin d'un autre post, dit moi le soft skin (ad) 4049007061
Et Nina t'es réserver pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Binky Orfman

Binky Orfman


Messages : 133
Avatar + © : Lucy Kate Hale. (mine, ice and fire/gifs)
Pseudo : milkovich, mathilde
Age : twenty-six yo.
Activité : law student, daddy's girl.
Derniers achats : new pens, nude lipstick, candies for night girls.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: (4/5) Mace, Cat, Brysen, Leo.

soft skin (ad) Empty
MessageSujet: Re: soft skin (ad)   soft skin (ad) EmptyVen 24 Juin - 20:13

La belle Nina. soft skin (ad) 3275495868
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

soft skin (ad) Empty
MessageSujet: Re: soft skin (ad)   soft skin (ad) EmptyVen 24 Juin - 20:15

Bienvenue officiellement sur ISWC avec la belle Nina. soft skin (ad) 1813740370 soft skin (ad) 399412827 soft skin (ad) 2819060814
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Invité
Invité




soft skin (ad) Empty
MessageSujet: Re: soft skin (ad)   soft skin (ad) EmptyVen 24 Juin - 20:30

merci à vous trois, comme vous êtes bonitas soft skin (ad) 3489324022 soft skin (ad) 3142961170
ray ~ merci pour la réservation et non, je n'ai pas besoin d'un autre post soft skin (ad) 394280317
Revenir en haut Aller en bas
Mace Teller

Mace Teller


Messages : 100
Avatar + © : sowon. - milkovich (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Activité : musician (lyricist) and youtuber time it always takes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: open (binky, brysen, gansey)

soft skin (ad) Empty
MessageSujet: Re: soft skin (ad)   soft skin (ad) EmptyVen 24 Juin - 21:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soft skin (ad) Empty
MessageSujet: Re: soft skin (ad)   soft skin (ad) EmptyVen 24 Juin - 21:04

Le pseudo va trop bien à Nina I love you
Bienvenue soft skin (ad) 3489324022
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw


Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

soft skin (ad) Empty
MessageSujet: Re: soft skin (ad)   soft skin (ad) EmptyVen 24 Juin - 21:10

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas au besoin. I love you I love you soft skin (ad) 1190892300
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Invité
Invité




soft skin (ad) Empty
MessageSujet: Re: soft skin (ad)   soft skin (ad) EmptyVen 24 Juin - 21:55

merci beaucoup mes beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ray Whitelaw

Ray Whitelaw


Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

soft skin (ad) Empty
MessageSujet: Re: soft skin (ad)   soft skin (ad) EmptyVen 24 Juin - 22:55

J'adore Annie I love you
Je valide avec plaisir soft skin (ad) 3275495868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soft skin (ad) Empty
MessageSujet: Re: soft skin (ad)   soft skin (ad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soft skin (ad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: FICHES-
Sauter vers: