AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 radioactive. (matthias)

Aller en bas 
+3
Cat Gallagher
Ray Whitelaw
Arthur Diamond
7 participants
AuteurMessage
Arthur Diamond

Arthur Diamond


Messages : 26
Avatar + © : drew van acker + ©angel dust
Age : 25 yo
Activité : singer in a boysband
Derniers achats : clothes + fragance+ houses

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité:

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptyVen 24 Juin - 21:06

Matthias, Waverly
welcome to the wild wild west

nom complet — Waverly, un nom entendu un peu partout mais pas forcément pour les bonnes choses. Son père a voulu l'appeler Matthias parce qu'il pensait que son fils ne serait pas assez intelligent pour lui donner un autre prénom. âge, date et lieu de naissance — Matthias a 23 ans, il est né un 10 Mai 1993 à Boston. nationalité et origines — Américaine et il a des origines Islandaises de par sa mère. occupation, diplôme(s) et situation financière — Etudiant en droit + babysitter. Depuis qu'il s'est enfui de chez lui, sa situation financière est faible  état civil et orientation sexuelle — Matthias est célibataire et hétérosexuel. quartier résidentiel — Sleepy Hollow Lane depuis 5 ans maintenant. traits de caractère — Discret, téméraire, secret, déterminé, hyperactif et naïf. groupe — Gold Digger.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
+ Matthias est un garçon très sérieux dans ses études et il s'accroche comme il le peut + Il a fuit son frère à l'âge de 17 ans pour échapper à un avenir criminel + Matthias est très maladroit en amour mais il ne le montre pas  + Il ne parle jamais de son passé à qui que ce soit + Matthias est très patient avec les enfants, il a pratiquement élevé son petit frère + Il s'en veut d'avoir abandonné Harvey et il pense que son frère qui a maintenant 17 ans, doit lui en vouloir + Matthias essaye de se fondre dans la masse des habitants de Belmont mais il sait qu'il ne fait pas le poids face aux fortunes. + Il aime bien flâner vers les maisons des riches juste pour rêver. + Il est toujours prêt à aider les autres si on ne lui pose aucune question sur son passé. + Il n'est vraiment heureux que quand il s'occupe de Blake, le petit garçon lui donne tellement d'amour que des fois, il a l'impression d'être son père alors qu'il n'est juste que son baby-sitter.
Votre histoire sera à poster dans un second post si vous comptez faire une anecdote. Si cependant vous voulez faire une liste d'évènements marquants, sachez que vous devrez détaillé, au moins cinq lignes par points, avec un minimum de cinq points. Nous vous avons laissé le choix entre histoire et questions, à vous d'en assumer le choix.


loving money more than people since '15:


Dernière édition par Matthias Waverly le Dim 26 Juin - 0:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Diamond

Arthur Diamond


Messages : 26
Avatar + © : drew van acker + ©angel dust
Age : 25 yo
Activité : singer in a boysband
Derniers achats : clothes + fragance+ houses

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité:

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptyVen 24 Juin - 21:07

"Morgan Waverly, vous êtes condamnés à 300 heures de travaux d’intérêt général et à six mois de prison avec sursis..." La sentence venait de tomber et mon frère n'en menait pas large au tribunal. Notre mère était effondrée et elle cachait la tête de notre petit frère Harvey contre elle comme pour le protéger. Depuis que le père était en prison, elle devait s'occuper de nous trois. Mais avec son aîné de 17 ans qui faisait tout et n'importe quoi et qui en plus se prenait pour notre père, son fils cadet de 10 ans qui restait silencieux et le petit dernier Harvey qui en avait 5, elle avait du travail. J'étais assis à côté d'elle, pour la deuxième fois dans ce tribunal et j'avais envie de partir. D'ailleurs, je partis de la salle sans rien dire. Ma mère m'arrêta avant que je sorte du tribunal et je la regardais sans rien, mais avec un regard plein de reproches. C'était de sa faute si on en était là. Morgan suivait la trace de notre père parce que notre mère ne lui disait rien.

Je grandis sans parler à ma famille. A part à Harvey. Je n'avais confiance en personne mais j'arrivais à m'ouvrir aux autres à l'école. Je voulais juste ne pas finir comme mon père et Morgan. C'est pour ça que je restais avec les intellos de l'école. Je me plongeais dans les études pour ne pas penser à mon frère aîné qui faisait n'importe quoi. Un jour que je rentrais du collège, Morgan m'attendait avec Harvey. Le regard noir, l'air agacé. "La mère est morte, et je vous ai à charge...alors vous m'écouterez et sans broncher!" J'allais passer pour un mauvais fils mais la mort de ma mère ne faisait ni chaud ni froid. Elle n'a jamais su s'occuper de ses enfants. Je pris Harvey dans mes bras même s'il avait dix ans et je l'amenais dans ma chambre. "On s'en fiche de Morgan... Il ne faut pas l'écouter, Harvey ou on va se retrouver devant un juge nous aussi..."

Les années passèrent et j'étais au lycée désormais. J'avais 17 ans et j'allais finir le lycée. Harvey était au collège maintenant et notre cohabitation avec Morgan était un peu compliquée. Je refusais de faire ses livraisons qu'il me demandait. Harvey avait peur de lui alors c'était lui qui les faisait à ma place. Je savais que dès que j'aurais terminé le lycée, je n'aurais pas le droit d'aller à l'université alors je décidais de m'enfuir dès que j'aurais mon diplôme. Je postulais en secret à des universités le plus loin possible de Boston. Ce fut la Californie qui allait m'accueillir avec une bourse complète en sport. Mon ticket de sortie de l'emprise de Morgan.

J'arrivais à Belmont Springs et je fus surpris et enchanté de la ville. Je m'installais à Sleepy Hollow Lane parce que l'université ne m'offrait pas non plus de l'argent à foison. Je préférais économiser pour survivre et éviter que Morgan ne me retrouve. J'avançais dans mes études de droit pour me rassurer que je ne deviendrais pas un criminel. Je pris également un job à côté de babysitter et je m'occupais d'un petit garçon de 5 ans. Un vrai rayon de soleil. Qui m'adorait et que j'adorais. Son nom était Blake. Je le gardais depuis quelques mois maintenant.


Dernière édition par Matthias Waverly le Dim 26 Juin - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Whitelaw

Ray Whitelaw


Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptyVen 24 Juin - 21:08

Gregg radioactive. (matthias) 4049007061
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin de lien, d'aide n'hésite pas radioactive. (matthias) 3327893853
Et Gregg t'es réserver pendant 5 jours radioactive. (matthias) 3489324022
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Diamond

Arthur Diamond


Messages : 26
Avatar + © : drew van acker + ©angel dust
Age : 25 yo
Activité : singer in a boysband
Derniers achats : clothes + fragance+ houses

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité:

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptyVen 24 Juin - 21:09

Merci I love you radioactive. (matthias) 3327893853

Bah oui si des gens veulent des liens avec mon petit Matthias radioactive. (matthias) 3418492099 radioactive. (matthias) 4049007061
Revenir en haut Aller en bas
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptyVen 24 Juin - 21:09

Gregg et Bella sont tellement sublimes ensemble, et je l'ai adoré dans Faking It. radioactive. (matthias) 399412827 radioactive. (matthias) 399412827 radioactive. (matthias) 2610052820
Bienvenue officiellement sur ISWC. J'adore le choix que t'as fais, on se mpotte. radioactive. (matthias) 2819060814
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Binky Orfman

Binky Orfman


Messages : 133
Avatar + © : Lucy Kate Hale. (mine, ice and fire/gifs)
Pseudo : milkovich, mathilde
Age : twenty-six yo.
Activité : law student, daddy's girl.
Derniers achats : new pens, nude lipstick, candies for night girls.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: (4/5) Mace, Cat, Brysen, Leo.

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptyVen 24 Juin - 21:11

Gregg en étudiant en droit, il nous faut un lien, c'est obligé. radioactive. (matthias) 1741652349 radioactive. (matthias) 1038917917 I love you
Bienvenue par ici. radioactive. (matthias) 2161822509
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Diamond

Arthur Diamond


Messages : 26
Avatar + © : drew van acker + ©angel dust
Age : 25 yo
Activité : singer in a boysband
Derniers achats : clothes + fragance+ houses

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité:

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptyVen 24 Juin - 21:18

Merci à vous radioactive. (matthias) 3275495868 et avec plaisir pour les liens radioactive. (matthias) 3415697593

Zoey radioactive. (matthias) 938547585
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw


Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptyVen 24 Juin - 21:29

Bienvenue parmi nous, excellent choix. radioactive. (matthias) 2022335871 radioactive. (matthias) 2292782585
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Mace Teller

Mace Teller


Messages : 100
Avatar + © : sowon. - milkovich (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Activité : musician (lyricist) and youtuber time it always takes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: open (binky, brysen, gansey)

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptyVen 24 Juin - 22:08

Gregg radioactive. (matthias) 2529968001
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Diamond

Arthur Diamond


Messages : 26
Avatar + © : drew van acker + ©angel dust
Age : 25 yo
Activité : singer in a boysband
Derniers achats : clothes + fragance+ houses

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité:

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptySam 25 Juin - 14:59

Merci radioactive. (matthias) 3327893853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptySam 25 Juin - 15:58

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Scorsone

Talia Scorsone


Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptySam 25 Juin - 23:13

bienvenue à toi radioactive. (matthias) 2292782585
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep https://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) EmptyDim 26 Juin - 0:22

Pauvre petite bête. radioactive. (matthias) 3327893853 radioactive. (matthias) 3327893853
Je valide. radioactive. (matthias) 1741652349
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





radioactive. (matthias) Empty
MessageSujet: Re: radioactive. (matthias)   radioactive. (matthias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive. (matthias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here comes trouble (matthias)
» ◦ ANNUAIRE DE MATTHIAS WAVERLY (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: FICHES-
Sauter vers: