AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

we laugh like fools and that is fine.

+2
Binky Orfman
Mace Teller
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

we laugh like fools and that is fine. Empty
MessageSujet: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:03

benedict henshire
welcome to the wild wild west

nom completbenedict qu'elle n'entend que peu, articulé de rares fois par les lippes incertaines de ce qu'elles font. benny reste plus commun, le surnom attribué par un premier qu'elle a depuis lors oublié, des amitiés effritées par les années, par les aventures qui ont coupé les sentiers. henshire, les déchus d'un empire, les mains salies des soit disant corrompus, les bouc émissaires d'une crise qui les a plongé dans un gouffre dont ils ne peuvent s'échapper. à jamais maudits, à jamais les odieux, les diablotins, les damnés d'un monde où ils seront toujours pointés du doigt. âge, date et lieu de naissancevingt et un ans à fouler la terre de ses souliers polis qui, depuis quelques années, s'esquintent sur le goudron. c'est le quatorze février qui sonne la nouvelle ère, le jour de la fête des amours pour les uns, d'un quotidien ordinaire pour les autres. elle, elle ne fait pas attention à ce jour-là, préférant peut-être même parfois qu'on ne le lui souhaite pas, oubliant ce foutu temps qui passe, passe et trépasse. c'est à glasgow qu'a reposé son berceau, dans une maisonnée désormais détruite, des souvenirs alors fracassés. nationalité et originesanglaise et écossaise, dans son sang coule la noblesse d'une époque lointaine, oubliée par les non-connaisseurs. la langue cogne contre le palais, s'amène l'accent du nord de la grande-bretagne, on plisse les paupières pour comprendre, pour assimiler ces phrases articulées dans une rapidité monstrueuse, syllabes ravalées aussitôt prononcées. ayant la nationalité écossaise, elle aurait pu demander à avoir celle américaine mais n'y songea que peu durant les dernières années, celle qui a toujours vécu dans les quartiers de la ville ne se sent pas pour autant citoyenne. occupation, diplôme(s) et situation financièregérante d'un bar à chats, la petite fierté qui la comble d'un bonheur que l'on ne comprend pas. t'es sur la paille, qu'est-ce qui te fait sourire ? qu'on l'interroge sans aucune gène, ces inquisiteurs curieux qui n'ont jamais qu'aucun autre chose que l'argent, ceux qui se pavanent présomptueusement. elle était sur la paille, elle ne l'est plus. son commerce, il fonctionne quand bien même elle ne jouit plus de l'abondance d'antan, quand papa tendait la paume vers elle avec ces billets aguicheurs. elle survit, elle vit que diraient les modestes qui l'ont toujours été. elle a arrêté ses études, s'est lancée tête baissée dans un concept qui n'avait pas encore vu le jour dans les alentours. ($$$$) état civil et orientation sexuellecélibataire, les connaissances d'auparavant riront à son nez évidemment qu'elle est seule, évidemment que personne ne veut d'un reste, d'un détritus de la société qui a dégringoler dans la plèbe, chez les roturiers. elle, elle doit travailler, elle connaît le dur labeur et la ceinture qui serre à s'en faire péter la panse et les hanches. seule, seule et encore seule, âme esseulée dans ce que certains appellent difficultés alors qu'elle n'y voit désormais que le quotidien. pourtant, son palpitant bat pour quelqu'un, il fracasse les côtes à la vue du convoité, détruit le poitrail à chaque sourire qu'ils peignent sur leur faciès. et pourtant, il ne le sait pas, n'en a pas conscience. ou peut-être joue-t-il, la fait-il mariner jusqu'à ce que la lassitude s'empare de lui. hétérosexuelle, elle n'a pas encore ressenti la nécessité ou même l'envie de se fondre dans les corps de sa propre gent. elle admire parfois les femmes, les regarde du coin de l'œil, œillade hâtive, mais rien de plus. quartier résidentiel — faute de mieux, c'est à sleepy hollow lane qu'elle a trouvé sa petite maisonnée cosy. ce n'est pas le grand luxe, ce n'est certainement pas la maison familiale que son père tente de garder indemne et dans son patrimoine, mais ça reste son chez elle, à elle et elle uniquement. les on-dits font courir les médisances sur le quartier que l'on qualifie d'agité. c'est peut-être l'habitude, peut-être cet œil interne qui l'empêche de voir le côté mauvais qui influe pourtant bel et bien sur les allées du voisinage. traits de caractère — artistique, astucieuse, attachante, aventureuse, compatissante, concentrée, créative, critique, débonnaire, débrouillarde, droite, empathique, indulgente, minutieuse, observatrice, sociable, bagarreuse, bornée, boudeuse, casse-cou, émotive, envieuse, imprudente, impulsive, maladroite, râleuse, résignée, réservée, sournoise. groupestinky stingies, le groupe des radins.

loving money more than people since '15:

Dernière édition par Benedict Henshire le Dim 26 Juin - 16:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:04

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU

Pourquoi vivez-vous à Belmont Springs? Soyons clair, ce n'est pas la ville parfaite, seuls les riches survivent. Comment faites-vous? Quels sont vos trucs?
Belmont Springs est une métropole que j'ai toujours connu. Dès ma première année à respirer l'air de ce monde, c'est cette ville qui m'accueillit, laissant derrière moi des souvenirs inconscients d'une Écosse qui, désormais je dois l'avouer, me manque. Sa fraîcheur, son atmosphère décontractée et bienveillante, elle n'est que le coin où je peux me ressourcer mais où je ne peux malheureusement rester. Pas l'envie d'abandonner cette famille détruite en de milliers de tessons, je reste à Belmont Springs à cause de ce côté protecteur, dissimulé mais bel et bien présent. Vivre dans ces avenues a longtemps été chose aisée. Flâneries dans les allées, les paumes empoignaient les sacs de vêtements, les poignets s'ornaient de bijoux dont les prix m'étaient inconnus mais certainement pas à la portée des modestes. Aujourd'hui, c'est différent. J'aurais pu sombrer, j'aurais pu chuter dans une mélancolie dévastatrice après la faillite de Lehman Brothers, voyant mon paternel perdre la presque entièreté de sa fortune. J'étais trop jeune pour comprendre, trop jeune pour être inquiète et laisser ces événements m'affecter. Nuance tout de même : les riches vivent, les pauvres survivent. Et si actuellement, les affaires tournent d'une manière que je n'aurais pu jamais imaginé, je ne peux pas réellement me plaindre de ma situation financière qui se trouve être dans la moyenne, revenu acceptable qui trébuche à moins commode après l'argent difficilement cédé au papa afin de l'aider à rembourser quelques prêts.

Votre copain ou votre copine, sans juger personne chacun ses préférences après tout, vous a trompé avec votre meilleur(e) ami(e). Que faîtes-vous quand vous l'apprenez? Allez-vous vous venger? De quelle façon?
La vengeance est immature, mais si douce, séduisante et suave. Cette situation ne m'est néanmoins pas inconnue, alors je vais en parler avec l'expérience - mauvaise - d'anecdotes qui remontent à une poignée d'années déjà. Un copain avec qui tout semblait aller pour le mieux, et pourtant s'est amouraché de ma personne dans le simple but d'approcher la belle, l'exquise, celle qui était convoitée par tant et tant d'individus. On pouvait l'envier, la haïr, il y avait toujours une certaine admiration qui pétillait dans mes prunelles candides. J'étais stupide, j'étais naïve. Elle aussi, elle prétendait, elle aussi, elle n'était qu'à l'image de ce garçon manipulateur, offensant mais indéniablement désirable et envoûtant. Il était de quelques années plus âgé que moi, et elle, elle était mon aînée de deux ans. Ça fricotait dans mon dos, j'avais beau en être consciente, mes lippes restaient scellées alors qu'il jouait sur deux tableaux distincts, tout comme elle. L'apprendre s'est fait étape par étape. Ce sentiment de paranoïa, du mensonge persistant qui ne nous lâche pas. Jusqu'à vouloir trouver des preuves, jusqu'à ce qu'il dise que j'imagine des choses insensées alors qu'au fond, j'en étais consciente. J'ai laissé coulé, j'ai fait semblant, j'ai caché la caméra. Plus vile que moi, tu meurs. Plus rancunière, tu double-meurs. Ça s'est fait avec le chantage, puéril mais efficace. Leur mettre la pression avec cet extrait, vidéo qu'ils voudraient ne jamais revoir. Ce que j'ai demandé en échange ? Cette belle moto (Harley Davidson) que vous voyez à côté de la façade de mon salon. Et c'est tout. Pour l'instant.

Votre père se remarie avec une femme seulement quelques années plus vieille que vous, scandale à Belmont Springs! Vous vous sentez comment? Que pensez-vous de cette union et de la nouvelle famille qui se crée?
Rien à faire. Concrètement, mon père peut s'unir à qui il le souhaite. Sa vie amoureuse, pas la mienne, tant que la donzelle en question ne se prend pas pour la première diva universelle, exagérant de ses droits parce qu'étant dans la A-List ou simplement parce qu'elle a l'extravagance irrespectueuse. Je n'en voudrais pas à mon père, ça ne regarde que lui du moment où je ne deviens pas un facteur clé dans leur relation.

Vous arrivez dans un gala très important et une autre fille a la même robe que vous, ou bien pour messieurs, le même complet, après avoir chercher pendant des heures pour avoir l'habit parfait. Que faîtes-vous?
Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.  Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.

Vous avez un peu trop bu de champagne - ou de coca pour ceux qui préfèrent - et vous voyez votre ex avec sa nouvelle flamme, un grand sourire sur les lèvres, heureux comme jamais auparavant. Que faîtes-vous? Les catfight sont acceptés avec gratitude, merci.
Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.  Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.

#01.
#02.
#03.
#04.
#05.

Dernière édition par Benedict Henshire le Sam 25 Juin - 18:19, édité 12 fois
Mace Teller

Mace Teller

Avatar + © : sowon. - milkovich (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Activité : musician (lyricist) and youtuber time it always takes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: open (binky, brysen, gansey)

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:06

La demoiselle me dit quelque chose en tout cas elle est bien jolie ! we laugh like fools and that is fine. 4049007061
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:08

Ton avatar est tellement divin. I love you Haha, je voulais voir si quelques personnes allaient la reconnaître, si tu regardes Game of Thrones, elle a joué dedans. we laugh like fools and that is fine. 753825593 Je te remercie pour l'accueil. we laugh like fools and that is fine. 2064837973
Binky Orfman

Binky Orfman

Avatar + © : Lucy Kate Hale. (mine, ice and fire/gifs)
Pseudo : milkovich, mathilde
Activité : law student, daddy's girl.
Derniers achats : new pens, nude lipstick, candies for night girls.

Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: (4/5) Mace, Cat, Brysen, Leo.

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:09

Mon dieu ce choix, il me semblait bien que je l'avais vu dans GOT. we laugh like fools and that is fine. 1010513746 we laugh like fools and that is fine. 2022335871
Bienvenue par ici. I love you
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher

Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:09

Bienvenue officiellement sur ISWC. we laugh like fools and that is fine. 2819060814 we laugh like fools and that is fine. 1441676471
Je suis contente que tu es trouvé qui joué finalement. we laugh like fools and that is fine. 838470770 we laugh like fools and that is fine. 1555236313

WAIT A BIT. C'est la maîtresse de Ramsey, c'est ça hein? affraid affraid affraid
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:11

Binky, ton pseudo est magique. I love you Je te remercie pour l'accueil et Lucy est tellement parfaite ! we laugh like fools and that is fine. 753825593 we laugh like fools and that is fine. 2690949249
Merci à toi Cat, effectivement j'ai enfin mis la main sur quelqu'un we laugh like fools and that is fine. 753825593 Si j'étais partie pour jouer un(e) trentenaire, je pense que je serais encore à me demander qui jouer we laugh like fools and that is fine. 3293273143 Merci encore. I love you
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw

Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:23

Bienvenue parmi nous. we laugh like fools and that is fine. 3275495868 we laugh like fools and that is fine. 3275495868 we laugh like fools and that is fine. 1190892300
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:24

Je te remercie Leo. I love you
we laugh like fools and that is fine. 3293273143 Cat, c'est bien la maîtresse de Ramsay ! we laugh like fools and that is fine. 1038917917
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:40

Ce choix, j'adore. we laugh like fools and that is fine. 3418492099
Bienvenue. we laugh like fools and that is fine. 3275495868
Ray Whitelaw

Ray Whitelaw

Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Activité : bitching till the world end.

Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:48

Ce choix we laugh like fools and that is fine. 3684750016 we laugh like fools and that is fine. 3684750016
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:54

Brysen, on en parle de Sehun, le mec trop parfait ? we laugh like fools and that is fine. 2360370256 Merci pour l'accueil. I love you
Merci à toi aussi Ray, Margot Robbie est divine we laugh like fools and that is fine. 1838507946 we laugh like fools and that is fine. 1010513746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 22:59

TU CONNAIS SEHUN AH MAIS JE T'AIME C'EST BON LA we laugh like fools and that is fine. 2086603564 we laugh like fools and that is fine. 3894046812
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyVen 24 Juin - 23:01

Bien sûr que je connais Sehun, EXO, la SM, tout ça we laugh like fools and that is fine. 3327893853 Aime moi fort we laugh like fools and that is fine. 2360370256 we laugh like fools and that is fine. 394280317 Je suis plus trop les activités mais je reconnais sa bouille. we laugh like fools and that is fine. 3489324022
Talia Scorsone

Talia Scorsone

Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptySam 25 Juin - 23:05

bienvenue à toi we laugh like fools and that is fine. 2292782585
https://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep https://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw

Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. EmptyMer 29 Juin - 10:43

Le temps imparti qui t'es accordé pour compléter ta fiche ainsi que la réservation de ton avatar touchent à leur fin. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai. I love you
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we laugh like fools and that is fine.   we laugh like fools and that is fine. Empty

we laugh like fools and that is fine.
Page 1 sur 1