AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 thinking out loud (mj)

Aller en bas 
+4
Talia Scorsone
Leo Whitelaw
Cat Gallagher
Ray Whitelaw
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptySam 25 Juin - 19:04

mary jane lockwood
welcome to the wild wild west

nom complet — Mary Jane Lockwood, le genre de patronyme qui ne passe pas inaperçu. La jeune femme est la benjamine des Lockwood, dont la réputation s'explique grâce au paternel de la fratrie : James Lockwood, sénateur. âge, date et lieu de naissance — Vingt cinq ans depuis peu, MJ est une jeune femme pleine de vie qui n'a pas peur du poids des années. Elle a vu le jour le 1er Avril, dans l'un des plus grands hôpital de Los Angeles. nationalité et origines — Américaine de pure souche, la jolie blonde a également des origines Franco-Britanniques dont elle est très fière. occupation, diplôme(s) et situation financière — MJ est née dans une famille plutôt fortunée et n'a jamais manqué de rien. Pour autant, elle a toujours été du genre bosseuse et prête à mettre tout en oeuvre pour avoir une vie convenable. Passionnée par la mode et la décoration, c'est donc tout naturellement qu'elle en a fait son métier. Elle possède sa propre boutique depuis un an, où elle y passe le plus clair de son temps. état civil et orientation sexuelle — Célibataire depuis quelques années, MJ papillonne sans réellement vouloir trouver la fleur parfaite à butiner. Elle préfère se consacrer à sa carrière ainsi que ses amis, bien trop dessus par ses précédentes relations. Niveau orientation, elle aime les hommes mais possède une certaine curiosité qui pourrait peut-être la pousser dans les bras d'une femme, si l'occasion se présentait. quartier résidentiel —MJ réside sur Crystal Cove Road, dans une villa, dont l'intérieur à l'apparence de loft New Yorkais, entièrement refaite par ses soins. traits de caractère — min. 3 qualités et 3 défauts. groupe — ( thirsty as fuck ).

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU

Pourquoi vivez-vous à Belmont Springs? Soyons clair, ce n'est pas la ville parfaite, seuls les riches survivent. Comment faites-vous? Quels sont vos trucs?
Je connais cet endroit depuis ma plus tendre enfance. Nous y venions souvent pour les vacances, avec mes parents. Je n’étais qu’une enfant mais j’ai rapidement compris que seuls les requins pouvaient survivre dans un tel endroit. Pas de place pour les pauvres, pour la classe inférieure. Je n’ai jamais été très fervente de ces pratiques, toutefois je dois bien reconnaître que je m’estime heureuse d’être née dans une bonne famille. Quant à la survie, j’ai appris à suivre mes valeurs, à ne pas me laisser atteindre par les autres. Je n’écoute que moi, je ne prête pas attention aux rumeurs et reste méfiante envers n’importe qui. Je porte une carapace que je me suis forgée au fil du temps, qui semble plutôt solide désormais. Mon truc est donc de rester moi-même, quoi qu’il arrive, et de me faire ma propre idée sur les gens. Je suis fille de sénateur, certes, mais cela ne change en rien ma façon d’être. La prétention ne fait pas partie de mon caractère, tout comme la méchanceté. Je fais partie des requins de ce monde, mais simplement lorsque je dois obtenir quelque chose dont j’ai réellement besoin et non pour écraser quelqu’un que j’estime inférieur à moi.

Votre copain ou votre copine, sans juger personne chacun ses préférences après tout, vous a trompé avec votre meilleur(e) ami(e). Que faites-vous quand vous l'apprenez? Allez-vous vous venger? De quel façon?
Et bien, c’est assez drôle comme question car j’ai toujours été celle que l’on qualifiait d’infidèle. Au lycée, mon petit-ami de l’époque m’a soupçonné d’adultère sous prétexte que je tournais un peu trop autour d’un autre garçon. Ce n’est pas de ma faute s’il était plus intéressant après tout mais c’est désormais du passé. Aujourd’hui, si mon copain me trompe avec ma meilleure amie, il sait parfaitement qu’il passera un bien mauvais quart d’heure. Je ne suis pas méchante au point de péter un cable en publique pour me faire remarquer. Je suis plus rusée, plus fourbe. Je crois que je rassemblerai ses affaires et les vendrais sur Ebay pour une belle petite somme. Sans parler de son ordinateur, que je donnerais gentiment aux journalistes ou de sa voiture, qui viendra gentiment rencontrer un arbre ou un mur. Je n’aime pas être prise pour une imbécile, encore moins quand cela inclus de la trahison. Quant à ma meilleure amie, elle peut toujours ramper à mes pieds, je ne lui adresserai plus jamais la parole. Dès l’instant que les choses sont cassées, pour moi elles le restent pendant un bon moment.

Votre père se remarie avec une femme seulement quelques années plus vieille que vous, scandale à Belmont Springs! Vous vous sentez comment? Que pensez-vous de cette union et de la nouvelle famille qui se crée?
Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.  Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.

Vous arrivez dans un gala très important et une autre fille a la même robe que vous, ou bien pour messieurs, le même complet, après avoir chercher pendant des heures pour avoir l'habit parfait. Que faites-vous?
Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.  Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.

Vous avez un peu trop bu de champagne - ou de coca pour ceux qui préfèrent - et vous voyez votre ex avec sa nouvelle flamme, un grand sourire sur les lèvres, heureux comme jamais auparavant. Que faites-vous? Les catfight sont acceptés avec gratitude, merci.
Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.  Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.


loving money more than people since '15:


Dernière édition par MJ Lockwood le Dim 26 Juin - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptySam 25 Juin - 19:04

this girl is on fire



Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment surtout si vous ne passez pas par la case histoire.


Dernière édition par MJ Lockwood le Sam 25 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Whitelaw

Ray Whitelaw


Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptySam 25 Juin - 19:30

J'adore le pseudo, la belle Lily thinking out loud (mj) 3275495868
Bienvenue parmi nous et la belle t'es réserver pour cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptySam 25 Juin - 20:17

MÉGANE. thinking out loud (mj) 2022335871 thinking out loud (mj) 2022335871 thinking out loud (mj) 2022335871
Bienvenue officiellement sur ISWC, bonne chance pour le rôle. thinking out loud (mj) 399412827 thinking out loud (mj) 2610052820 thinking out loud (mj) 3775825815 thinking out loud (mj) 3989841002 thinking out loud (mj) 1509197804
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Invité
Invité




thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptySam 25 Juin - 20:18

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw


Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptySam 25 Juin - 20:23

Lily. thinking out loud (mj) 399412827 thinking out loud (mj) 399412827 Bienvenue ici et bonne chance pour la compet'. thinking out loud (mj) 3275495868
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Invité
Invité




thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptySam 25 Juin - 20:24

IRONS thinking out loud (mj) 2981719054
Merci beaucoup. Je pense que je vais venir te quémander en lien parce que bon, un architecte et une décoratrice on doit forcément se trouver un truc. thinking out loud (mj) 1741652349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptySam 25 Juin - 21:01

Elle est trop beeeeeelle thinking out loud (mj) 4049007061 thinking out loud (mj) 4049007061 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Scorsone

Talia Scorsone


Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptySam 25 Juin - 23:22

bienvenue à toi thinking out loud (mj) 2292782585
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep https://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Invité
Invité




thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptyDim 26 Juin - 11:38

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Diamond

Arthur Diamond


Messages : 26
Avatar + © : drew van acker + ©angel dust
Age : 25 yo
Activité : singer in a boysband
Derniers achats : clothes + fragance+ houses

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité:

thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptyDim 26 Juin - 11:50

Bienvenue thinking out loud (mj) 4049007061
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ryswell

Cane Ryswell


Messages : 51
Avatar + © : Eric Dane + minh (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Quarante-trois ans
Activité : Avocat

thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptyDim 26 Juin - 20:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptyDim 26 Juin - 20:57

Merci Jessica. I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
James Ashcroft


Messages : 172
Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Age : twenty-eight yo.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptyLun 27 Juin - 22:48

Mégane, Lily te va à merveille I love you
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
Invité
Invité




thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptyMar 28 Juin - 18:38

Merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptyMar 28 Juin - 21:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche thinking out loud (mj) 3275495868
Revenir en haut Aller en bas
Reese Stenton

Reese Stenton


Messages : 105
Avatar + © : alicia vikander, milkovich.
Pseudo : crick, dorine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : real estate agent.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptyMar 28 Juin - 23:55

Lily est un superbe choix d'avatar. thinking out loud (mj) 394280317
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw


Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) EmptySam 2 Juil - 9:43

Le temps imparti qui t'es accordé pour compléter ta fiche ainsi que la réservation de ton avatar touchent à leur fin. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





thinking out loud (mj) Empty
MessageSujet: Re: thinking out loud (mj)   thinking out loud (mj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thinking out loud (mj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: FICHES-
Sauter vers: