AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”

Aller en bas 
+3
Arthur Diamond
Talia Scorsone
Cat Gallagher
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” EmptyLun 27 Juin - 16:53

prénom, nom
welcome to the wild wild west

nom complet — réponse ici. âge, date et lieu de naissance — réponse ici. nationalité et origines — réponse ici. occupation, diplôme(s) et situation financière — Elle est étudiante, elle étudie l'art car elle rêve de devenir comédienne même si sa mère la voit plutôt dans le droit. Elle demande souvent de l'argent à ses parents et encore plus depuis le divorce . Elle à un petit travail dans un café pas loin de chez elle pour avoir aussi de l'argent gagné d'elle même  état civil et orientation sexuelle — Célibataire le seul homme de sa vie c'est son père. Elle est tombé amoureuse d'un connard qui ne voulait que son corps. Elle l'aimait d'un amour précieux et fort et surtout pur mais lui ne répondait seulement à un pari quartier résidentiel — Un des quartiers proposés et depuis quand votre personnage y habite. traits de caractère — Souriante- determinée- patiente - Chiante - Bavarde - Peste quand on touche à sa famille - Naïve - Gourmande - Marrante - Lunatique  groupe — réponse ici.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
Les questions ont été conçus pour ceux qui voudrait passé la partie histoire de la fiche. Ainsi vous devrez choisir cinq question parmi les suivantes. Retirez donc celles que vous ne prenez pas, ainsi que cette petite section.

Pourquoi vivez-vous à Belmont Springs? Soyons clair, ce n'est pas la ville parfaite, seuls les riches survivent. Comment faites-vous? Quels sont vos trucs?
Pourquoi ? Tout simplement car mes parents y vivent et que je ne pouvais vivre ailleurs. J'aime plutôt bien cette ville mais j'aimerai aussi découvrir autre chose et surtout voyager dans pleins de pays. Je n'ai rien contre les personnes riches mais je n'en peux plus. Toujours à exposer leurs richesse en portant des sacs de luxe, des fourrures alors que merde les animaux méritent de vivre pas d'être portés par des connasses pardon de la vulgarité . J'aime cette ville car j'y suis née mais je n'ai pas choisis d'y vivre et des que je peux je la quitte

Votre copain ou votre copine, sans juger personne chacun ses préférences après tout, vous a trompé avec votre meilleur(e) ami(e). Que faites-vous quand vous l'apprenez? Allez-vous vous venger? De quel façon?

Si jamais je vois ma meilleure amie et mon ex petit copain dans le même lit je crois que je fais un double meurtre. C'est quelque chose pour moi qui est vraiment important la fidélité et surtout l'amitié. Non plus sérieusement je pense que je couperais les liens sans attendre mon reste. Je supprimerai les deux de mes contacts et je refuserai de les revoir. Je crois aussi que je fouterai une grosse merde dans leurs vie en lançant des fausses rumeurs pour bien les emmerder et surtout pour me venger. mais surtout la vengeance est un plat qui se mange froid et avec moi le plat se mange vraiment très froid donc attention à vous

Une des cartes de crédit à vos parents est refusées, ce qui ne vous est jamais arrivé auparavant pour l'élite, alors que pour les autres, cette situation vous est sûrement plutôt familière. Comment réagissez-vous? Attention: crier et pleurer n'est pas une solution.

Je suis pas du style à en avoir honte c'est tout le contraire, cela arrive souvent ma mère adorait bloquer la carte quand je lui dis que je vais faire du shopping. Dans ses moments là je sors du magasin avec humour et j'en rigole. Il y'a des choses beaucoup plus grave que simplement une carte refusée non ? Donc voilà je me prends plus la tête pour des petites trucs de ce genre. Je dirais pas que cette chose est familière mais cela peux arriver entre 3 et 5 fois par mois donc je n'ai qu'une chose à dire " MERCI MAMAN ". J'ai donc décidé de travailler pour me payer moi même mon shopping donc normalement rien de tout cela ne pourrait arriver "dans tes dents maman "   

Votre père se remarie avec une femme seulement quelques années plus vieille que vous, scandale à Belmont Springs! Vous vous sentez comment? Que pensez-vous de cette union et de la nouvelle famille qui se crée?
Comment dire que ma vie c'est totalement cela. Mon père sort avec une petit pétasse mais je ne comprends même pas ce qui lui trouve. Non mais franchement elle à quoi de plus que ma mère? Je la hais cette olivia mais quel nom en plus. Non sérieusement je trouve mon père pathétique de sortir avec cette femme et encore d'avoir divorcé de ma mère pour cette pimbêche qui ne lui apporte rien de bon. Je n'ai jamais vu mon père aussi malheureuse et qu'elle n'essaye pas de prendre la place de la mère de substitution car elle se prendrait un coup de poing en pleine face

Vous avez un peu trop bu de champagne - ou de coca pour ceux qui préfèrent - et vous voyez votre ex avec sa nouvelle flamme, un grand sourire sur les lèvres, heureux comme jamais auparavant. Que faites-vous? Les catfight sont acceptés avec gratitude, merci.
UC

.
(1) Danseuse étoile pour le plus grand plaisir de son père, elle aime danser et rêve d'en faire son métier et de devenir une grande danseuse étoile (2) Pas la peine de lui parle le matin si elle n'a pas prit au moins une tasse de café et si jamais vous osez bon courage (3). Elle fume mais cela est un secret. Elle fume en cachette avant de rentrer ou en soirée mais jamais de drogue pour le moment (4) Elle ne quitte jamais son téléphone portable comme beaucoup de jeunes de son âge, son téléphone est une vraie drogue pour elle. Toujours à lire des textos ou à surfer sur le net. Son père lui retire souvent des mains et c'est partir pour des hurlements de la part de sa fille chérie (5) La jeune femme est tombée amoureuse une seule fois dans sa vie et malheureusement cela c'est très mal fini, il à juste voulu coucher avec elle pour un pari stupide (6) Elle ne supporte pas mais pas du tout la nouvelle petite amie de son frère et rêve de la faire disparaître 07. Elle adore les film d'horreurs même si quand elle en regarde un, elle court dormir avec son père pour être rassurée (Cool Elle est végétarienne et ne porte pas du tout d'animaux sur elle, elle est même entrain de devenir Vegan pour le plus grand malheur de sa mère qui adore cuisiner et qui trouve qu'aucun plat ne peux être vegan   


loving money more than people since '15:


Dernière édition par Alisha Ryswell le Lun 27 Juin - 20:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: Re: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” EmptyLun 27 Juin - 16:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: Re: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” EmptyLun 27 Juin - 17:55

J'adore le pseudo. “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 1441903141
Bienvenue officiellement sur ISWC. “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 2270703756 “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 1190892300 “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 3775825815
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Talia Scorsone

Talia Scorsone


Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: Re: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” EmptyLun 27 Juin - 18:08

bienvenue à toi ! “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 2292782585 willa & le pseudo j'adore “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 3989841002
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep https://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Arthur Diamond

Arthur Diamond


Messages : 26
Avatar + © : drew van acker + ©angel dust
Age : 25 yo
Activité : singer in a boysband
Derniers achats : clothes + fragance+ houses

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité:

“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: Re: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” EmptyLun 27 Juin - 18:16

Bienvenue I love you “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 399412827
Revenir en haut Aller en bas
James Ashcroft
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
James Ashcroft


Messages : 172
Avatar + © : s. claflin (©hepburns).
Multicomptes : mj.
Pseudo : tiffany, océane.
Age : twenty-eight yo.
Activité : art dealer.
Derniers achats : lucky strikes, some books, scotch whisky, a hugo boss suit.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (reese, clare).

“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: Re: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” EmptyLun 27 Juin - 20:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t223-cause-i-shiver-i-just-break-up
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw


Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: Re: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” EmptyLun 27 Juin - 20:44

Willa. “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 3275495868 Bienvenuuue. “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 399412827
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Invité
Invité




“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: Re: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” EmptyLun 27 Juin - 22:59

coucou toi, ça va être la guerre “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 394280317 “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 3890950071 “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 3630306593
bienvenue parmi nous et très bon choix de pré-lien, on t'attendait “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 1713854212 “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 3029000280
Revenir en haut Aller en bas
Ray Whitelaw

Ray Whitelaw


Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: Re: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” EmptyLun 27 Juin - 23:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ryswell

Cane Ryswell


Messages : 51
Avatar + © : Eric Dane + minh (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Quarante-trois ans
Activité : Avocat

“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: Re: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” EmptyMar 28 Juin - 7:19

Bienvenue parmi nous et merci de tenter mon scénario “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” 838470770
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw


Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: Re: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” EmptyMar 5 Juil - 0:17

Le temps imparti qui t'es accordé pour compléter ta fiche ainsi que la réservation de ton avatar touchent à leur fin. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty
MessageSujet: Re: “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”   “La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: FICHES-
Sauter vers: