Leo Whitelaw i caught playing in the fire, did you feel at home?
Messages : 408 Avatar + © : max irons (©clau). Multicomptes : sasha, rensom. Pseudo : belispeak, anaïs. Age : twenty-nine yo and growing wrinkles. Activité : architect, triying to make a name for himself. Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.
FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS. Compte en banque: $$$$ Connections: Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)
| Sujet: a bumpy ride [r/binky]. Lun 27 Juin - 20:23 | |
| what i hate the most : annoying people, hot weather and dealing with annoying people in hot weather ----------------------------------------------------- The fuck, Ray?! Il ne se souvient même pas de comment la dispute a commencé. A vrai dire, il en faut peu pour les lancer et la seule chose étonnante est qu'il n'y avait pas encore eu d'altercation majeure entre eux. Il a beau adorer sa sœur, elle n'a pas un caractère qu'on pourrait qualifier de facile à vivre. Et s'ils avaient jusqu'à lors réussi à cohabiter dans une tranquillité relative, leurs personnalités sont faites pour s'entrechoquer et il n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne se mettent à se crier dessus. C'est donc bouillonnant qu'il quitte la villa qu'il partage avec sa cadette, en retard, et anticipant quelque peu les potentiels dommages sur ses affaires personnelles causés par la catastrophe naturelle nommée Ray Whitelaw. Il grimpe dans sa Mercedes argentée flambant neuve et commence son ascension vers le centre-ville de Belmont Springs. Par un miracle inespéré, les rues sont peu encombrées et le trafic fluide, lui permettant de parcourir les quelques kilomètres qui le sépare de son lieu de travail en un temps record. Cependant, il n'est de toute évidence pas assez rapide car sa place de parking - sa préférée, celle qui se trouve à la bonne distance entre son bureau et le café de prédilection, celle qui est d'ordinaire toujours libre - est déjà prise. Il maudit silencieusement Raymona et ses piques de colère. Bien entendu, il reconnait instantanément la voiture stationnée à sa place, elle appartient à celle qui depuis quelques semaines tente de la lui dérober - et qui réussit occasionnellement. Inconsciemment, il lâche un juron. Il a déjà plus de quelques minutes de retard, peut difficilement se permettre de perdre davantage de temps à chercher une alternative. Alors qu'il voit la petite brune sortir de sa voiture, une idée purement puérile lui vient. Quitte à être embêté, autant ne pas souffrir seul. Il stationne en double-file, exactement là où il serait s'il avait obtenu la place, bloquant ainsi la sortie de l'autre voiture. Il finirait probablement avec une amende ou serait contraint d'aller chercher sa Mercedes au poste de police, mais il ne parvient pas à s'en faire - c'est à quel point il est déjà en rogne. Bien sûr, la propriétaire, dont il ignore toujours le nom, a assisté à toute la scène. Alors qu'il claque la portière, il lui adresse le sourire le plus forcé qu'il parvient à sortir. Good morning.
| |
|
Binky Orfman
Messages : 133 Avatar + © : Lucy Kate Hale. (mine, ice and fire/gifs) Pseudo : milkovich, mathilde Age : twenty-six yo. Activité : law student, daddy's girl. Derniers achats : new pens, nude lipstick, candies for night girls.
FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS. Compte en banque: $$$$$ Connections: Disponibilité: (4/5) Mace, Cat, Brysen, Leo.
| Sujet: Re: a bumpy ride [r/binky]. Mar 5 Juil - 11:25 | |
| La brunette avant la faucheuse tendance à oublier quelques affaires quand elle allait en cours, elle avait été tellement concentrée sur ses examens de fin d'année, qu'elle avait éparpillé ses stylos, ses manuels et pleins de babioles. Comme c'était les vacances, elle profitait de ce moment là pour aller les récupérés. Il faisait beau aujourd'hui, elle avait le sourire sur les lèvres et elle tourna le volume de la radio de sa voiture avant de danser comme une petit folle sur le tube de l'été. Elle fut étonnée par la circulation qui était plutôt minimale et ça c'était bon pour elle. Elle détestait le trafic, devoir attendre dans les embouteillages la rendait complètement folle. Elle était enfin arrivée au parking et elle se gara à la place qu'elle avait l'habitude de prendre depuis quelques semaines. C'était sans doute la meilleure place de tout le parking et cela lui faisait plaisir de la voir toujours libre lorsqu'elle arrivait, elle était plutôt chanceuse sur ce coup là. Elle sortie timidement de sa voiture avant de voir qu'un homme avait garé sa voiture juste derrière la sienne, en double-file. Elle fronça les sourcils et sa bonne humeur disparut. Il se prenait pour qui? Le roi du monde peut-être? Elle en avait marre de ces hommes qui se croyaient supérieurs et plus malins. Il allait en baver celui là. Le sourire qui s'affichait sur son visage était tellement faux et forcé même un aveugle aurait pu le voir. Good morning. Elle le regarda de haut et ses sourcils restèrent froncé ce qui lui donner un petit air féroce malgré sa petite taille, elle ne se laissait pas faire la Orfman. Do not see that there is something wrong in the way where you parked? Rétorqua-t-elle en oubliant les règles de politesse en zapper de lui dire bonjour. Elle respectait les autres si eux même la respectait, c'était la règle avec Binky. I'll leave how my car if yours is blocking my way? Huh? Demanda-t-elle sur un ton sec. Il allait souffrir parce que la brunette n'allait pas le lâcher, elle était bien trop têtue pour laisser tomber cette histoire. | |
|