AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well.

+3
Sasha Rhye
Binky Orfman
Jonas Dunne
7 participants
AuteurMessage
Jonas Dunne

Jonas Dunne

Avatar + © : heughan. + ©à venir.
Activité : lawyer.

(jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. Empty
MessageSujet: (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well.   (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. EmptyDim 10 Juil - 21:56

jonas dunne
welcome to the wild wild west

nom complet — réponse ici. âge, date et lieu de naissance — réponse ici. nationalité et origines — réponse ici. occupation, diplôme(s) et situation financière — réponse ici. état civil et orientation sexuelle — réponse ici. quartier résidentiel — Un des quartiers proposés et depuis quand votre personnage y habite. traits de caractère — min. 3 qualités et 3 défauts. groupe — réponse ici.

DON'T FUCK WITH RICH PEOPLE OR THEY'LL FUCK WITH YOU
Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment surtout si vous ne passez pas par la case histoire.
Votre histoire sera à poster dans un second post si vous comptez faire une anecdote. Si cependant vous voulez faire une liste d'évènements marquants, sachez que vous devrez détaillé, au moins cinq lignes par points, avec un minimum de cinq points. Nous vous avons laissé le choix entre histoire et questions, à vous d'en assumer le choix.

loving money more than people since '15:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Dunne

Jonas Dunne

Avatar + © : heughan. + ©à venir.
Activité : lawyer.

MessageSujet: Re: (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well.   (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. EmptyDim 10 Juil - 21:56

+ histoire.
Binky Orfman

Binky Orfman

Avatar + © : Lucy Kate Hale. (mine, ice and fire/gifs)
Pseudo : milkovich, mathilde
Activité : law student, daddy's girl.
Derniers achats : new pens, nude lipstick, candies for night girls.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: (4/5) Mace, Cat, Brysen, Leo.

MessageSujet: Re: (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well.   (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. EmptyDim 10 Juil - 22:02

Ce choix. (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. 3684750016 (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. 3684750016
Bienvenue. (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. 3489324022 I love you
Sasha Rhye

Sasha Rhye

Avatar + © : tonkin (©claudie aka picasso).
Multicomptes : leo, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : #funemployed, fashion blogger and about to launch jewellery line.
Derniers achats : birkin handbag, nail polish, and champagne to cure the saltiness.

Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well.   (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. EmptyDim 10 Juil - 23:03

Le choix et le pseudo. (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. 1838507946 (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. 2610052820
Bienvenue par ici! I love you
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher

Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

MessageSujet: Re: (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well.   (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. EmptyDim 10 Juil - 23:27

Bienvenue sur ISWC. (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. 399412827 (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. 2819060814
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Talia Scorsone

Talia Scorsone

Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

MessageSujet: Re: (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well.   (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. EmptyLun 11 Juil - 14:18

bienvenue à toi ! (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. 2292782585
https://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep https://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw

Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

MessageSujet: Re: (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well.   (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. EmptyDim 17 Juil - 23:30

Des nouvelles ? I love you
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Clare Belisle

Clare Belisle

Pseudo : manon.
Activité : avocate/fondatrice de son association.

Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité: yes (1/3)

MessageSujet: Re: (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well.   (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. EmptyLun 18 Juil - 1:52

Bienvenue parmi nous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well.   (jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well. Empty

(jonas) lord, you gave me a rare woman and god i loved her well.
Page 1 sur 1