AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 - aide au personnage.

Aller en bas 
+10
Arwen Wallace
Reese Stenton
Edouard Whitelaw
Arthur Diamond
Talia Scorsone
Janae Howard
Cane Ryswell
Cat Gallagher
Leo Whitelaw
Ray Whitelaw
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:59

nessa, je suis aussi à la recherche d'un frère pour ma annie cat j'te file le lien, fais en ce que tu veux - aide au personnage. - Page 2 3293273143 I love you
https://wildwildwest.forumactif.fr/t128-annuaire-de-annie-drayton-3-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:18

Je suis là  - aide au personnage. - Page 2 2998635619 #PanamaPaper

Pénélo Hiruma a écrit:

PANAMA PAPER
Ton pseudo  - aide au personnage. - Page 2 3293273143 MON DIEU CE PERSONNAGE  - aide au personnage. - Page 2 3293273143 comment dire, oh oui j'accepte cette proposition plus qu'alléchante, pour une jeune demoiselle toute pure comme pénélo, ça va chauffer dans les bermudas. franchement, je t'attend, je suis pire qu'impatiente même.  - aide au personnage. - Page 2 3293273143  [/i]

- aide au personnage. - Page 2 3293273143
Hahaha nan mais en vrai ça peut être vraiment très drôle ! Le choc des cultures hahahaha ! On se mpotte pour détailler ça !

Benedict Henshire a écrit:

Oh mon dieu, j'aime tellement cette idée. - aide au personnage. - Page 2 2639608144 Ma belle aime énormément l'art et essaie de le comprendre sous toutes ses formes, malheureusement elle a parfois cette manie de mettre en avant la personne derrière le tableau plutôt que le tableau en lui-même. Du genre, si elle entend que ton dude est quelqu'un d'assez extravagant ou qu'il peut être pas franchement sympathique, elle ne pourra pas pleinement apprécier ses œuvres - aide au personnage. - Page 2 2064837973 Et je me dis qu'elle aurait pu se retrouver à une exposition où il était présent, elle aurait articulé ces remarques-là à haute voix (elle a l'habitude de réfléchir en papotant pour elle-même - aide au personnage. - Page 2 2639608144), il aurait entendu et peut-être qu'il n'aurait pas franchement apprécié non plus - aide au personnage. - Page 2 2981719054 Je ne sais pas, à développer si ça t'intéresse - aide au personnage. - Page 2 753825593  

Hahaha, ouais il l'aurait probablement remballé avec une de ses phrases préférées, la fameuse " t'es qui, en fait ? Rolling Eyes " - aide au personnage. - Page 2 3293273143
Vas y on voit ça en MP - aide au personnage. - Page 2 590154645

Janae Howard a écrit:
panamapaper je n'ai pas encore d'idée très précise à te proposer mais Janae est une actrice qui voit un peu sa carrière lui échapper à cause d'un petit problème avec l'alcool  - aide au personnage. - Page 2 1741652349 elle est du genre à fréquenter les bars pourris tout autant que les soirées un peu plus huppées et puisqu'elle connait tout ça depuis qu'elle est petite, elle vit un peu dans son monde aussi   - aide au personnage. - Page 2 3367194704 bref on pourrait sûrement se trouver un truc pas mal  - aide au personnage. - Page 2 753825593
et si d'autres personnes sont intéressés par des liens avec ce mini résumé, hésitez pas  - aide au personnage. - Page 2 1813740370  

Ohhhhh effectivement ça peut être grave intéressant j'aime beaucoup l'idée, ils pourraient très bien s'entendre mais disons qu'ils se tireraient pas vraiment vers le haut à quand ils sont ensemble - aide au personnage. - Page 2 3293273143

Lewis Mayfair a écrit:
panamapaper, je rejoins les avis, mon dieu, quel personnage génial. - aide au personnage. - Page 2 1586010493 - aide au personnage. - Page 2 992230938
Je verrais bien une amitié entre Lewis et ton personnage. Ce serait intéressant vu qu'au contraire Lewis est quelqu'un de très posé, sensible, calme (sauf quand son agent le harcèle (c'est un écrivain à succès)), un vrai gentleman en tout point. Du, coup il pourrait être son jiminy cricket, sa conscience essayant de l'empêcher de se détruire. - aide au personnage. - Page 2 2981719054  

Ahhhhh mais trop j'avoue !! Et lui il lui dirait de se lâcher plus et de profiter des droits d'auteur tant qu'il peut hahahaha, et il lui payerait des nanas pour le faire chier, ça le ferait marrer - aide au personnage. - Page 2 3293273143 #toujoursplus
Revenir en haut Aller en bas
ABI
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:22

Bonjour tout le monde I love you je voulais interpréter une homme d'une quarantaine d'années, veuf, avec une fille entre dix-huit et vingt ans. Parce que ça manque toujours d'hommes sur les rpg non ? - aide au personnage. - Page 2 3091946068  Si cela inspire quelqu'un...pour l'avatar j'avais pensé à Wenworth Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:10

ABI a écrit:
Bonjour tout le monde I love you je voulais interpréter une homme d'une quarantaine d'années, veuf, avec une fille entre dix-huit et vingt ans. Parce que ça manque toujours d'hommes sur les rpg non ? - aide au personnage. - Page 2 3091946068  Si cela inspire quelqu'un...pour l'avatar j'avais pensé à Wenworth Miller.

Yo ! Tu sais déjà ce qu'il compte faire dans la vie? Parce que si jamais je me disais que ça pourrait être marrant qu'il y ait le manager du groupe de ziggy - aide au personnage. - Page 2 3293273143 ou quelqu'un qui bosse dans le milieu de la musique type un ancien producteur, ou bien son avocat - aide au personnage. - Page 2 3293273143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:16

nessa a écrit:
Bonjour - aide au personnage. - Page 2 4049007061
Alors voilà déjà felicitations au staff, c'est un vrai bijou que nous avons là - aide au personnage. - Page 2 753825593 J'aimerais vous rejoindre sous l'avatar de Tyler Posey mais je suis à la recherche de liens familiaux alors est ce que quelqu'un serais à la recherche d'un frère ? I love you

Personnellement, je cherche le jumeau de Lois, si ça t'intéresse : https://wildwildwest.forumactif.fr/t192-o-annuaire-de-lois-miller-2-2#1478

ABI a écrit:
Bonjour tout le monde I love you je voulais interpréter une homme d'une quarantaine d'années, veuf, avec une fille entre dix-huit et vingt ans. Parce que ça manque toujours d'hommes sur les rpg non ? - aide au personnage. - Page 2 3091946068  Si cela inspire quelqu'un...pour l'avatar j'avais pensé à Wenworth Miller.
Je cherche le père des jumeaux qui aurait la quarantaine, mais à voir si ça collerait avec ce que tu pensais en faire. Si jamais, voilà le lien : https://wildwildwest.forumactif.fr/t192-o-annuaire-de-lois-miller-2-2#1478
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ryswell

Cane Ryswell


Messages : 51
Avatar + © : Eric Dane + minh (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Quarante-trois ans
Activité : Avocat

- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:37

Personnellement je recherche toujours la fille de mon Cane !
Revenir en haut Aller en bas
wasp_
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:21

Bonjour - aide au personnage. - Page 2 1741652349

votre forum, c'est une petite perle - aide au personnage. - Page 2 1125607589 j'ai craquée devant le contexte, le design et tous les liens proposés & le nombre de membre motivés par ici - aide au personnage. - Page 2 1813740370

voilà, je m'adresse à vous pour deux petites choses - aide au personnage. - Page 2 3275495868

la première, je suis méga intéressé par le lien love de Brandy (avec Misha, parce que Destiel, voilà - aide au personnage. - Page 2 3418492099 ) & je voulais savoir si le lien était toujours libre ou pas tenté ? - aide au personnage. - Page 2 3275495868

s'il est libre, je viens à vous pour d'autres liens en plus, si jamais ça peut intéresser quelqu'un, j'aime bien avoir une petite base de liens pour commencer pour mon personnage - aide au personnage. - Page 2 1125607589

merci d'avance - aide au personnage. - Page 2 394280317 - aide au personnage. - Page 2 1741652349
Revenir en haut Aller en bas
Ray Whitelaw

Ray Whitelaw


Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:34

wasp_ a écrit:
Bonjour - aide au personnage. - Page 2 1741652349

votre forum, c'est une petite perle - aide au personnage. - Page 2 1125607589 j'ai craquée devant le contexte, le design et tous les liens proposés & le nombre de membre motivés par ici - aide au personnage. - Page 2 1813740370

voilà, je m'adresse à vous pour deux petites choses - aide au personnage. - Page 2 3275495868

la première, je suis méga intéressé par le lien love de Brandy (avec Misha, parce que Destiel, voilà - aide au personnage. - Page 2 3418492099 ) & je voulais savoir si le lien était toujours libre ou pas tenté ? - aide au personnage. - Page 2 3275495868

s'il est libre, je viens à vous pour d'autres liens en plus, si jamais ça peut intéresser quelqu'un, j'aime bien avoir une petite base de liens pour commencer pour mon personnage - aide au personnage. - Page 2 1125607589

merci d'avance - aide au personnage. - Page 2 394280317 - aide au personnage. - Page 2 1741652349

Bonjour et merci des compliments I love you
À ce que je saches, le lien n'est pas encore pris et est libre. Brandy n'est pas présentement là pour le week-end, mais je vais lui envoyer un message pour lui dire que tu es intéresser par celui-ci. - aide au personnage. - Page 2 2161822509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:50

Ziggy Malone a écrit:
ABI a écrit:
Bonjour tout le monde I love you je voulais interpréter une homme d'une quarantaine d'années, veuf, avec une fille entre dix-huit et vingt ans. Parce que ça manque toujours d'hommes sur les rpg non ? - aide au personnage. - Page 2 3091946068  Si cela inspire quelqu'un...pour l'avatar j'avais pensé à Wenworth Miller.

Yo ! Tu sais déjà ce qu'il compte faire dans la vie? Parce que si jamais je me disais que ça pourrait être marrant qu'il y ait le manager du groupe de ziggy - aide au personnage. - Page 2 3293273143 ou quelqu'un qui bosse dans le milieu de la musique type un ancien producteur, ou bien son avocat - aide au personnage. - Page 2 3293273143

Si jamais tu ne trouves personne pour le poste de manager/agent artistique, c'est le boulot que fait mon Ned. - aide au personnage. - Page 2 2998635619 Bien qu'il excelle avec les causes perdus (les droguées/alcooliques qui veulent retrouver la gloire, par exemple), il a quelques clients réguliers parmi sa clientèle. - aide au personnage. - Page 2 948778307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:23

Ray Whitelaw a écrit:
wasp_ a écrit:
Bonjour - aide au personnage. - Page 2 1741652349

votre forum, c'est une petite perle - aide au personnage. - Page 2 1125607589 j'ai craquée devant le contexte, le design et tous les liens proposés & le nombre de membre motivés par ici - aide au personnage. - Page 2 1813740370

voilà, je m'adresse à vous pour deux petites choses - aide au personnage. - Page 2 3275495868

la première, je suis méga intéressé par le lien love de Brandy (avec Misha, parce que Destiel, voilà - aide au personnage. - Page 2 3418492099 ) & je voulais savoir si le lien était toujours libre ou pas tenté ? - aide au personnage. - Page 2 3275495868

s'il est libre, je viens à vous pour d'autres liens en plus, si jamais ça peut intéresser quelqu'un, j'aime bien avoir une petite base de liens pour commencer pour mon personnage - aide au personnage. - Page 2 1125607589

merci d'avance - aide au personnage. - Page 2 394280317 - aide au personnage. - Page 2 1741652349

Bonjour et merci des compliments I love you
À ce que je saches, le lien n'est pas encore pris et est libre. Brandy n'est pas présentement là pour le week-end, mais je vais lui envoyer un message pour lui dire que tu es intéresser par celui-ci. - aide au personnage. - Page 2 2161822509

Hey! I love you I love you Il est effectivement toujours libre et tu ferais mon week-end pour le coup, si tu le prenais. - aide au personnage. - Page 2 3327893853 Je serais re-opérationnelle dès demain. - aide au personnage. - Page 2 967734305
Merci Arianne, en passant, t'es un chou. - aide au personnage. - Page 2 1190892300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:50

me voilà alors - aide au personnage. - Page 2 3275495868 - aide au personnage. - Page 2 3275495868 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fakear
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:03

salut les mouettes - aide au personnage. - Page 2 2998635619 - aide au personnage. - Page 2 2998635619

après avoir tourné quelques heures autour de votre petit bébé sooooo canonissime, j'ai décidé d'y planter mes racines comme une pâquerette au milieu d'un champs - aide au personnage. - Page 2 1741652349

j'avais dans l'idée de prendre aaron paul, en faire un personnage un peu badass, avec un caractère de merde mais qui serait un peu le grand frère de tout le monde, il remettrait en place quand son entourage part en cacahuète, il serait une oreille à l'écoute, des bras pour réconforter, des mots pour apaiser - aide au personnage. - Page 2 3327893853
le seul bémol, il s'en foutrait pas mal de qui entre ou sort de sa vie, ça ne le toucherait pas plus que ça et un comportement assez je-m'en-foutiste pourrait vexer/énerver pas mal de monde - aide au personnage. - Page 2 753825593

c'est assez vague, assez flou, j'ai pas encore toutes les idées en tête mais ça devrait venir - aide au personnage. - Page 2 2998635619

j'aimerais bien avoir quelques petits liens avant inscription -je suis très très très très réticente aux liens familles de sang, recomposée, décomposée, scatophile, cannibale etc... - aide au personnage. - Page 2 2998635619 - je vous cache pas que j'ai déjà tenté de prendre plusieurs fois aaron paul sur quelques autres adresses avec des promesses d'amour, de chocolat et de paillettes pour au final, repartir bredouille - aide au personnage. - Page 2 1780911845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:58

coucou toi I love you

je t'aurais bien proposé les austen mais du coup je vais passer Arrow
sinon j'aurais besoin d'un meilleur ami, dans l'idéal il serait avocat mais sinon il peut faire autre chose, on s'adaptera en fonction du personnage - aide au personnage. - Page 2 3275495868
sinon ça dépend tu cherches quoi comme type de lien ? - aide au personnage. - Page 2 3489324022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:09

Fakear a écrit:
salut les mouettes - aide au personnage. - Page 2 2998635619 - aide au personnage. - Page 2 2998635619

après avoir tourné quelques heures autour de votre petit bébé sooooo canonissime, j'ai décidé d'y planter mes racines comme une pâquerette au milieu d'un champs - aide au personnage. - Page 2 1741652349

j'avais dans l'idée de prendre aaron paul, en faire un personnage un peu badass, avec un caractère de merde mais qui serait un peu le grand frère de tout le monde, il remettrait en place quand son entourage part en cacahuète, il serait une oreille à l'écoute, des bras pour réconforter, des mots pour apaiser - aide au personnage. - Page 2 3327893853
le seul bémol, il s'en foutrait pas mal de qui entre ou sort de sa vie, ça ne le toucherait pas plus que ça et un comportement assez je-m'en-foutiste pourrait vexer/énerver pas mal de monde - aide au personnage. - Page 2 753825593

c'est assez vague, assez flou, j'ai pas encore toutes les idées en tête mais ça devrait venir - aide au personnage. - Page 2 2998635619

j'aimerais bien avoir quelques petits liens avant inscription -je suis très très très très réticente aux liens familles de sang, recomposée, décomposée, scatophile, cannibale etc... - aide au personnage. - Page 2 2998635619  - je vous cache pas que j'ai déjà tenté de prendre plusieurs fois aaron paul sur quelques autres adresses avec des promesses d'amour, de chocolat et de paillettes pour au final, repartir bredouille - aide au personnage. - Page 2 1780911845

aaron paul, il me manque bordel - aide au personnage. - Page 2 4206926328 ça me donne envie de me remater les saisons de breaking bad pour entendre son fameux " yoooo bitch " - aide au personnage. - Page 2 2998635619
anyway, je ne sais pas si t'avais une idée du métier de ton personnage, mais si jamais, mon ziggy est dans la musique, du coup je peux avoir pas mal de trucs à te proposer à ce niveau là, soit si jamais tu peux être membre de mon super rock band - aide au personnage. - Page 2 394280317 (ce serait sexy, avoue - aide au personnage. - Page 2 3327893853 ), soit peut-être plus quelque chose du genre un impressario (il en faut un badass pour un groupe de rock, sinon ça marche pas - aide au personnage. - Page 2 2690949249 ), un gars de la maison de disque, ou je sais pas - aide au personnage. - Page 2 3894046812
Revenir en haut Aller en bas
○rose
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:36

Bonjour, bonjour - aide au personnage. - Page 2 3275495868

Je viens vers vous car j'ai très envie de vous rejoindre et j'ai même déjà quelques idées pour mon personnage mais j'ai peur de ne pas réussir à trouver de liens ..

Mon personnage serait une jeune femme qui aurait entre 25 et 30 ans, sa famille possède une écurie de motocross dont son frère est le "champion". Mon personnage a toujours été passionnée par la motocross, mais son père n'a jamais voulue qu'elle en fasse, jugeant cela beaucoup trop dangereux pour une fille. Malgré cela son frère l'a quand même entraîné. Aujourd'hui, le frère est le motard de l'écurie mais il y a un an, il s'est blessé grièvement au genou et même si officiellement il est guérit et conduit de nouveau. En réalité, sa blessure l'empêche de conduire et depuis un an, c'est sa soeur qui roule sous son nom à lui. Ils ont été obligés de mettre en place cette supercherie car le père est malade et ses soins coûtent très cher. Mais surtout parce que le frère comme la soeur tiennent énormément à l'écurie et ne peuvent pas se permettre d'engager quelqu'un pour remplacer le frère ou encore de la vendre.

Je la voyais bien un petit boulot en plus de la motocross donc je recherche des collègues mais aussi une bande de potes et des colocs, elle a pas vraiment les moyens de vivre seule.. Et si par miracle quelqu'un peut coller avec le frère, why not - aide au personnage. - Page 2 3023211886
Revenir en haut Aller en bas
Talia Scorsone

Talia Scorsone


Messages : 152
Avatar + © : priyanka chopra / mashed woods.
Multicomptes : arwen, renley.
Pseudo : 36 planets / cassie.
Age : twenty-nine yo.
Activité : the best cook around.
Derniers achats : high heels / kitchen ustensils.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: ray / janae. (0/2)

- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:52

hello toi - aide au personnage. - Page 2 4125104286

j'adore totalement ton idée de personnage ! après j'avoue que talia ne fait pas de motocross et n'est pas en colocation, mais je peux tout à fait te proposer un lien d'amitié si ça te dit, vu qu'elles sont à peu près du même âge. talia étant arrivée il y a un peu plus d'un an, elle aurait eu besoin de quelqu'un pour l'aider à s'intégrer dans la communauté de belmont springs - aide au personnage. - Page 2 2271908795 après on pourra certainement voir pour un lien après ton inscription donc mon message sert pas à grand chose - aide au personnage. - Page 2 3293273143 mais en tout cas bienvenue parmi nous !! - aide au personnage. - Page 2 2819060814 - aide au personnage. - Page 2 3142961170
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t196-all-i-wanna-do-is-to-fall-in-deep https://wildwildwest.forumactif.fr/t199-tscorsone
Arthur Diamond

Arthur Diamond


Messages : 26
Avatar + © : drew van acker + ©angel dust
Age : 25 yo
Activité : singer in a boysband
Derniers achats : clothes + fragance+ houses

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité:

- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:13

Coucou toi I love you

Si tu as besoin d'un coloc, je peux te proposer Matthias. Lui non plus n'a pas les moyens. - aide au personnage. - Page 2 1838507946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:25

Merci beaucoup pour vos propositions, je vous envoi un mp de suite - aide au personnage. - Page 2 3275495868

Comme vous l'avez compris, je me suis inscrite mais ma recherche est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp - aide au personnage. - Page 2 1984099559
Revenir en haut Aller en bas
exogenesis
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:08

coucou vous - aide au personnage. - Page 2 838470770 - aide au personnage. - Page 2 399412827

j'ai déjà une idée très précise de personnage en tête et, malgré le faite que ce soit un poil tordu, j'viens poster par ici au cas ou quelqu'un puisse coller pour le rôle que je recherche - aide au personnage. - Page 2 3275495868 puis grappiller des liens ça fait jamais de mal - aide au personnage. - Page 2 394280317

il s'agit donc d'un homme, âgé entre 30 et 35 ans, je ne me suis pas encore arrêtée sur l'avatar. il n'a jamais connu son père, pour la simple et bonne raison que celui-ci est un lâche. lors de la grossesse de la mère du personnage, une maladie cardiaque a été détectée sur le fœtus et le père n'a pas supporté d'avoir un gosse malade. il s'est donc tout simplement barré en laissant la mère seule dans le pétrin. mon personnage donc, aurait été opéré dés la naissance et miraculeusement sauvé, mais il n'a jamais connu son père et le haït sans le connaître. il n'a jamais vécu qu'avec sa mère et sans doute un beau père qu'il considère comme son père.

le truc, c'est qu'il va rencontrer un homme et ils vont tous les deux commencer à flirter, à coucher ensemble (faut que je vois encore ce point la), sauf qu'ils vont plus tard découvrir qu'ils sont demi-frère et que le père absent de mon personnage est aussi le père de cet homme.

du coup ça part en gros n'importe quoi, et j'voulais savoir si par pur hasard quelqu'un était intéressé, sachant que les deux personnages ont approximativement le même âge, ou alors mon perso est l'ainé de quelques années, mais pas un grand écart non plus - aide au personnage. - Page 2 2473062897

merci d'avance à ceux qui répondront - aide au personnage. - Page 2 1125607589
Revenir en haut Aller en bas
sweet love
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:34

bonsoir mes lapins I love you j'ai bien envie de vous rejoindre et j'avoue que je me suis un peu perdue dans les pré-liens - aide au personnage. - Page 2 2690949249 alors peut-être que ça va inspirer quelqu'un, que ça pourrait coller avec quelque chose que vous cherchez - aide au personnage. - Page 2 3327893853
je compte jouer une femme qui aurait entre 25 et 30 ans, sûrement originaire d'ici mais ça c'est négociable. elle vient d'une famille riche et après avoir compromis l'intégrité de la famille en faisant je ne sais pas trop quoi encore, ses parents ont arrangé un mariage avec un type qui n'est probablement pas d'accord non plus pour redorer leur nom, un coureur qui passe d'une femme à une autre chaque jour. habituellement, gaby -on l'appellera comme ça pour l'instant- ne se laisse pas marcher sur les pieds mais là, elle veut réparer ses erreurs alors elle a accepté sans broncher. personne n'a réellement compris, que ce soit son frère ou ses amis, mais elle ne fléchira pas, c'est "son destin". bref, c'est brouillon et je vais sûrement modifier tout ça mais pour l'instant c'est comme ça que je la vois, pour l'avatar, j'ai pensé à gabriella wilde ou chloe bennet mais j'ai deux-trois autres idées en tête - aide au personnage. - Page 2 753825593 alors si jamais elle vous inspire quelque chose, son frère par exemple ou des cousins/cousines, des amis qui la soutiennent ou non par rapport à son choix, pourquoi pas le fiancé en question ou encore un ex qu'elle aurait pu quitter très récemment à cause du mariage arrangé, bref, ce que vous voulez quoi - aide au personnage. - Page 2 948778307
Revenir en haut Aller en bas
Error #404
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:39

Yo - aide au personnage. - Page 2 753825593
Bon alors je me suis fait piéger comme une gueuse, une pote m'a filé le lien et alors qu'elle ne compte finalement pas venir faute de temps... j'ai complètement craqué de mon côté - aide au personnage. - Page 2 3293273143 mais du coup notre plan tombe à l'eau et je viens vers vous pour trouver de quoi rebondir, j'espère que vous voudrez bien de moi - aide au personnage. - Page 2 3367194704
Côté avatar Felton est mon unique et éternel amour, j'ai envie de le rejouer depuis un bon moment donc je saute sur l'occasion - aide au personnage. - Page 2 394280317 pour le reste je suis tentée de jouer un dealer... Il serait du genre à se faire passer pour le meilleur pote des gens en souffrance/ vulnérables, en mode très à l'écoute puis "j'ai exactement ce qu'il te fait pour te faire te sentir mieux, fais-fais-moi confiance" - aide au personnage. - Page 2 2639608144 obviously ce serait juste un opportuniste, il pourrait éventuellement être mêlé à d'autres types de trafics mais j'ai pas encore d'idée précise - aide au personnage. - Page 2 2161822509 de base il aurait essayé de devenir quelqu'un de bien mais aurait eu des difficultés scolaires et aurait été catalogué de cancre, bon à rien, bagarreur parce que même sans chercher les ennuis il en trouvait - aide au personnage. - Page 2 1780911845 anyway il aurait fini par se dire que puisqu'on le voit ainsi quoi qu'il fasse, c'est que ça doit être sa nature, autant cesser d'essayer d'y échapper - aide au personnage. - Page 2 2161822509 sa famille pourrait être mal vue ou alors il serait le mouton noir du lot, j'ai pas de préférence à ce niveau - aide au personnage. - Page 2 2998635619
Si vous avez des idées qui pourraient coller à mon ébauche vous ferez mon bonheur - aide au personnage. - Page 2 2292782585 famille, clients (anciens, actuels, potentiels), potes, détracteurs, je suis ouverte à tous les propositions parce que j'ai du mal à débarquer sans lien - aide au personnage. - Page 2 2271908795

Sinon je peux envisager une autre idée de perso, c'est juste tout ce qui me vient pour l'instant Arrow

Merci d'avance pour votre aide en tout cas - aide au personnage. - Page 2 1694594506
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Diamond

Arthur Diamond


Messages : 26
Avatar + © : drew van acker + ©angel dust
Age : 25 yo
Activité : singer in a boysband
Derniers achats : clothes + fragance+ houses

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité:

- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:43

Coucou, je peux te présenter le grand frère de mon Matthias, puisque la description correspond à Morgan et à la famille Waverly. I love you

Citation :
morgan waverly (♂) □ 30 ANS, CÉLIBATAIRE, DEALER + BARMAID, RICHE. (libre)
Grand frère autoritaire envers Matthias et Harvey, il n'a jamais aimé s'occuper de ses frères depuis la mort de leur mère. Il a touché à la drogue à ses 17 ans et il a effectué des livraisons et des trafics en tout genre. ( vous pouvez développer à votre choix)
AVATAR □ Dane Dehaan, Bill Skarsgard, Luke Grimes, Shiloh Fernandez, Alexander Vlahos, Iwan Rheon (à votre libre choix)

Si ça te dit - aide au personnage. - Page 2 3275495868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:50

sweet love a écrit:
bonsoir mes lapins I love you j'ai bien envie de vous rejoindre et j'avoue que je me suis un peu perdue dans les pré-liens - aide au personnage. - Page 2 2690949249 alors peut-être que ça va inspirer quelqu'un, que ça pourrait coller avec quelque chose que vous cherchez - aide au personnage. - Page 2 3327893853
je compte jouer une femme qui aurait entre 25 et 30 ans, sûrement originaire d'ici mais ça c'est négociable. elle vient d'une famille riche et après avoir compromis l'intégrité de la famille en faisant je ne sais pas trop quoi encore, ses parents ont arrangé un mariage avec un type qui n'est probablement pas d'accord non plus pour redorer leur nom, un coureur qui passe d'une femme à une autre chaque jour. habituellement, gaby -on l'appellera comme ça pour l'instant- ne se laisse pas marcher sur les pieds mais là, elle veut réparer ses erreurs alors elle a accepté sans broncher.  personne n'a réellement compris, que ce soit son frère ou ses amis, mais elle ne fléchira pas, c'est "son destin". bref, c'est brouillon et je vais sûrement modifier tout ça mais pour l'instant c'est comme ça que je la vois, pour l'avatar, j'ai pensé à gabriella wilde ou chloe bennet mais j'ai deux-trois autres idées en tête - aide au personnage. - Page 2 753825593 alors si jamais elle vous inspire quelque chose, son frère par exemple ou des cousins/cousines, des amis qui la soutiennent ou non par rapport à son choix, pourquoi pas le fiancé en question ou encore un ex qu'elle aurait pu quitter très récemment à cause du mariage arrangé, bref, ce que vous voulez quoi - aide au personnage. - Page 2 948778307

ici sweet love, j'ai fini par m'inscrire avec le pré-lien de lewis, mais l'histoire tient toujours - aide au personnage. - Page 2 3327893853

@error #404, y'a moyen qu'on se trouve quelque chose, je sais pas quoi mais je vais me creuser la tête - aide au personnage. - Page 2 948778307 et si t'as une idée en particulier n'hésite pas - aide au personnage. - Page 2 753825593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:52

Error #404 a écrit:
Yo - aide au personnage. - Page 2 753825593
Bon alors je me suis fait piéger comme une gueuse, une pote m'a filé le lien et alors qu'elle ne compte finalement pas venir faute de temps... j'ai complètement craqué de mon côté - aide au personnage. - Page 2 3293273143 mais du coup notre plan tombe à l'eau et je viens vers vous pour trouver de quoi rebondir, j'espère que vous voudrez bien de moi - aide au personnage. - Page 2 3367194704
Côté avatar Felton est mon unique et éternel amour, j'ai envie de le rejouer depuis un bon moment donc je saute sur l'occasion - aide au personnage. - Page 2 394280317 pour le reste je suis tentée de jouer un dealer... Il serait du genre à se faire passer pour le meilleur pote des gens en souffrance/ vulnérables, en mode très à l'écoute puis "j'ai exactement ce qu'il te fait pour te faire te sentir mieux, fais-fais-moi confiance" - aide au personnage. - Page 2 2639608144 obviously ce serait juste un opportuniste, il pourrait éventuellement être mêlé à d'autres types de trafics mais j'ai pas encore d'idée précise - aide au personnage. - Page 2 2161822509 de base il aurait essayé de devenir quelqu'un de bien mais aurait eu des difficultés scolaires et aurait été catalogué de cancre, bon à rien, bagarreur parce que même sans chercher les ennuis il en trouvait - aide au personnage. - Page 2 1780911845 anyway il aurait fini par se dire que puisqu'on le voit ainsi quoi qu'il fasse, c'est que ça doit être sa nature, autant cesser d'essayer d'y échapper - aide au personnage. - Page 2 2161822509 sa famille pourrait être mal vue ou alors il serait le mouton noir du lot, j'ai pas de préférence à ce niveau - aide au personnage. - Page 2 2998635619
Si vous avez des idées qui pourraient coller à mon ébauche vous ferez mon bonheur - aide au personnage. - Page 2 2292782585 famille, clients (anciens, actuels, potentiels), potes, détracteurs, je suis ouverte à tous les propositions parce que j'ai du mal à débarquer sans lien - aide au personnage. - Page 2 2271908795

Sinon je peux envisager une autre idée de perso, c'est juste tout ce qui me vient pour l'instant Arrow

Merci d'avance pour votre aide en tout cas - aide au personnage. - Page 2 1694594506

FELTON - aide au personnage. - Page 2 1984099559 - aide au personnage. - Page 2 3073230347 - aide au personnage. - Page 2 3073230347 j'aime tellement ton personnage - aide au personnage. - Page 2 967734305 - aide au personnage. - Page 2 3697024687 , je veux un super lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Error #404
Invité




- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:29

matthias + merci pour la proposition ! C'est vrai que le background pourrait coller mais j'avoue qu'après lecture de ta fiche le perso m'a l'air beaucoup trop dur/agressif par rapport à ce que j'ai l'habitude de jouer ; j'aurais plus de facilités à interpréter un perso plus nuancé et jaimerais aussi jouer un bâtir, éviter dexpliqier un déménagement - aide au personnage. - Page 2 3327893853 j'espère que tu trouveras vote preneur en tout cas, l'histoire de ton gars et de ses bro est intéressante - aide au personnage. - Page 2 753825593

cami + un lien me tenterait bien oui ! Est-ce qu'un frère t'intéressait ? Potentiellement un jumeau qui aurait toujours déçu les parents, si bien que ta belle se retrouverait souvent à écoper des conséquences - elle devrait être irréprochable, on compterait sur elle pour être la fierté de la famille etc, position assez lourde et contraignante du coup ? - aide au personnage. - Page 2 3327893853

alisha + merciii ça fait plaisir - aide au personnage. - Page 2 1125607589 je serai grave d'accord pour un lien, je te contacte après mon inscription - aide au personnage. - Page 2 948778307

Je suis toujours ouverte aux propositions, si jamais - aide au personnage. - Page 2 2292782585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- aide au personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- aide au personnage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( HIGH BY THE BEACH ) :: IN THE REALM OF GODS AND MONSTERS :: COME UNDER THE COVERS-
Sauter vers: