AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 - aide au personnage.

Aller en bas 
+10
Arwen Wallace
Reese Stenton
Edouard Whitelaw
Arthur Diamond
Talia Scorsone
Janae Howard
Cane Ryswell
Cat Gallagher
Leo Whitelaw
Ray Whitelaw
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ray Whitelaw

Ray Whitelaw


Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

- aide au personnage. Empty
MessageSujet: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyMer 22 Juin - 0:21


aide au personnage  

Vous avez une idée de personnage et voulez savoir si quelqu'un n'aurait pas une idée de lien pas encore complètement développer pour vous ? Vous avez une question sur un avatar ? Et bien, le sujet ici est pour vous. Ici, les invités et les membres pourront poster différentes questions sur les personnages, mais vous devez vous rappeller que : CECI NE S'AGIT PAS D'UN RÉPERTOIRE DE LIEN donc il est interdit pour les membres comme pour les invités de venir poster leur différents liens dont ils ont besoin, les types de message de ce genre seront directement supprimer. Mais si vous avez une idée de personnage et voulez savoir si quelqu'un n'a pas une idée non-spécifique cela est totalement possible.
Revenir en haut Aller en bas
b.
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 19:18

Bonjour bande de gens talentueux qui venaient d'illuminer ma journée. - aide au personnage. 1813740370
Il faut savoir que j'ai passé la journée à tourner en rond à la recherche d'un projet et boom, vous êtes là. Cependant je suis dans le doute.
Je souhaitais jouer une jeune femme, ambitieuse et impliquée, un personnage féminin complexe et encore à construire mais assez sympathique. Mais j'ai remarqué qu'il y avait déjà à l'ouverture beaucoup de personnages féminins et du coup j'hésite. Pensez vous que ce soit une bonne idée de jouer une femme et de laisser les hommes juste se noyer au milieu ou devrais-je me forcer un peu au risque de combler l'une d'entre vous ? - aide au personnage. 3489324022
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
i caught playing in the fire, did you feel at home?
Leo Whitelaw


Messages : 408
Avatar + © : max irons (©clau).
Multicomptes : sasha, rensom.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine yo and growing wrinkles.
Activité : architect, triying to make a name for himself.
Derniers achats : pencils and paper, marlboros, red wine, designer leather shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: closed (cat, binky, whitelaw fam, tc)

- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 19:20

Coucou. - aide au personnage. 1190892300
Personnellement, je pense que si tu as envie de jouer une femme, vas-y. C'est vrai qu'elles sont majoritaires en ce moment mais ce n'est que l'ouverture alors je ne m'inquiète pas, la testostérone ne va surement pas tarder à arriver. - aide au personnage. 3029000280
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t190-boys-like-that-belong-in-the-rain https://wildwildwest.forumactif.fr
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 19:25

Bonjour à toi. - aide au personnage. 4049007061
Je me suis bien marré, ouf. - aide au personnage. 3293273143 "laisser les hommes juste se noyer" - aide au personnage. 3293273143 Bref, je te dirais que nous en sommes seulement à l'ouverture, donc tu auras le temps. Et puis nous vivons dans une air changé où la sexualité est beaucoup moins tabou. Donc tu peux jouer f/m autant que m/m et f/f. - aide au personnage. 838470770 Donc j'ai envie de dire, vas-y si tu as vraiment envie? Prend un personnage dans lequel tu seras bien. Et si jamais il y a les dc... - aide au personnage. 2690949249 - aide au personnage. 2690949249
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
b.
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 19:27

Fallait pas me dire ça les gars - aide au personnage. 2064837973
Cat, étant donné que je vais moi même à la marche des fiertés la semaine prochaine à Paris, je sais de quoi tu parles - aide au personnage. 2981719054 je voulais surtout être sur que la balance fille/garçon ne vous ferait pas trop peur on va dire - aide au personnage. 2690949249
Préparez vous, j'arrive - aide au personnage. 3682232600
Revenir en haut Aller en bas
a girl has no name.
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 19:46

Bonjour bonjour. - aide au personnage. 394280317
J'espère que vous allez bien, tout ça, que vous profitez du soleil. I love you Je viens de zieuter le forum via mon téléphone (faut que j'aille sur mon pc, mais ma flemme légendaire m'empêche de me bouger les fesses, apparemment) et je voulais savoir... J'aime bien jouer les personnages qui sont dans la fin trentaine, début quarantaine. - aide au personnage. 2998635619 C'est facile de s'intégrer avec ces gugus, ou pas trop ? - aide au personnage. 2161822509 J'avoue que je suis mitigée. tongue Après, je peux aussi jouer des jeunes hun, mais c'est que là tout de suite maintenant, l'envie de jouer quelqu'un de plus âgé me fait de l'œil. I love you Merci d'avance ! - aide au personnage. 3367194704
Revenir en haut Aller en bas
Ray Whitelaw

Ray Whitelaw


Messages : 215
Avatar + © : margot robbie (@clau)
Pseudo : tyrells, arianne aka the queen of temptation.
Age : twenty-eight yo.
Activité : bitching till the world end.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: open (cat, talia, the whitelaw)

- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 19:49

Bonjour I love you
Merci de t'intéresser au forum I love you
Mon dc a dans la mi-trentaine et mes liens que je recherches sont aussi dans cette tranches d'âge donc je suis certaine que tu vas pouvoir trouver quelque chose - aide au personnage. 3367194704 - aide au personnage. 3538474535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 19:50

a girl has no name. a écrit:
Bonjour bonjour. - aide au personnage. 394280317
J'espère que vous allez bien, tout ça, que vous profitez du soleil. I love you Je viens de zieuter le forum via mon téléphone (faut que j'aille sur mon pc, mais ma flemme légendaire m'empêche de me bouger les fesses, apparemment) et je voulais savoir... J'aime bien jouer les personnages qui sont dans la fin trentaine, début quarantaine. - aide au personnage. 2998635619 C'est facile de s'intégrer avec ces gugus, ou pas trop ? - aide au personnage. 2161822509 J'avoue que je suis mitigée. tongue Après, je peux aussi jouer des jeunes hun, mais c'est que là tout de suite maintenant, l'envie de jouer quelqu'un de plus âgé me fait de l'œil. I love you Merci d'avance ! - aide au personnage. 3367194704
C'est exactement la tranche d'âge dont j'ai besoin pour le love internet de mon Aubrey - aide au personnage. 3489324022 et je pense que d'autres membres voudront des liens aussi, rassures toi !
tu veux pas faire des bébés ?  - aide au personnage. 3275495868
Revenir en haut Aller en bas
a girl has no name.
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 20:00

Vous me rassurez. Je vais donc de ce pas venir squatter. I love you Aubrey, on pourra en parler si tu veux. - aide au personnage. 753825593 Merci beaucoup. - aide au personnage. 2161822509 - aide au personnage. 1813740370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 20:20

@a girl has no name. First, ce pseudo ( - aide au personnage. 1211950641), ensuite je me permets ; je recherche le love interest de mon personnage également, dans cette tranche d'âge mais, c'est du m/m, soooo. - aide au personnage. 2064837973
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ryswell

Cane Ryswell


Messages : 51
Avatar + © : Eric Dane + minh (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : Quarante-trois ans
Activité : Avocat

- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 20:26

Je recherche son ex petite-amie avec qui les choses sont compliquées (Chyler Leigh). Je vais prochainement poster dans l'annuaire des liens. Si vous avez des questions ma boite mp est toute à vous tongue
Je recherche aussi sa fille avec laquelle il est très proche I love you
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 20:55

BONSOOOAAAAAR !
@brandy tu avais quoi en tête exactement ? - aide au personnage. 753825593 je suis curieuse.
sinon je suis ravie que ce forum ré-ouvre et je joue plutôt des hommes qui ont la trentaine et en général homosexuels ou bisexuels. bref, tu n'es pas la seule à jouer des vieux @a girl has no name. ! du coup, je cherche de la famille, des liens positifs ou négatifs, un animal de compagnie Arrow *sbaff*.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Gallagher
do you have an IQ higher than 180?
Cat Gallagher


Messages : 461
Avatar + © : zoey deutch (© belispeak)
Multicomptes : gansey, shay, lyle.
Pseudo : the walking cat.
Age : twenty-three yo.
Activité : doctor + co-founder of catelina co.
Derniers achats : new stillettos that hurts the feet like fuck, sunglasses, milk, cronuts, cupcakes for the princess of crows.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: mother rich af. [$$$$]
Connections:
Disponibilité: unavailable [leo/ray/selina/binky]

- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 20:59

Bonsoir à toi. - aide au personnage. 1813740370 Je te conseille de t'inscrire avec un pseudo en attendant puisqu'on ne peut proposer des liens que dans les annuaires et il faut être membre. Par la même occasion, je crois que le lien de Brandy est celui dans son annuaire, le premier lien (soulmate). Tu peux le retrouver dans ce sujet: ici.
Au plaisir de te voir t'inscrire. - aide au personnage. 2161822509 - aide au personnage. 2981719054
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwildwest.forumactif.fr/t76-luv-urself https://wildwildwest.forumactif.fr/
Invité
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 21:57

flashdelirium. a écrit:
BONSOOOAAAAAR !
@brandy tu avais quoi en tête exactement ? - aide au personnage. 753825593 je suis curieuse.
sinon je suis ravie que ce forum ré-ouvre et je joue plutôt des hommes qui ont la trentaine et en général homosexuels ou bisexuels. bref, tu n'es pas la seule à jouer des vieux @a girl has no name. ! du coup, je cherche de la famille, des liens positifs ou négatifs, un animal de compagnie Arrow *sbaff*.

Hey. Désolée du temps de rep, je suis en réunion de famille tout le week-end. Arrow Arrow
Tu peux trouver la description rapide du lien ici : https://wildwildwest.forumactif.fr/t87-o-annuaire-de-brandy-brando-2-2#427

Edit : Cramée par la belle Cat. - aide au personnage. 3293273143 - aide au personnage. 3293273143


Dernière édition par Brandy Brando le Ven 24 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 21:58

(ici a girl has no name) Pas taper, revirement de situation, j'ai longtemps voulu jouer Charlotte Hope (je viens de m'en rappeler en graphant sur elle, quel timing pourri - aide au personnage. 2360370256) et malgré le fait qu'elle soit loin de la trentaine (genre, une décennie Arrow), je me dis que je vais tenter de garder la jeunette. - aide au personnage. 3418492099 Désolée d'vous avoir importuné avec mes questions pourries earlier, mais merci quand même, vous gérez. - aide au personnage. 3367194704 - aide au personnage. 1038917917 - aide au personnage. 2981719054 (vive les trentenaires et plus, wouhou - aide au personnage. 753825593)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptyVen 24 Juin - 22:37

Brandy Brando a écrit:
flashdelirium. a écrit:
BONSOOOAAAAAR !
@brandy tu avais quoi en tête exactement ? - aide au personnage. 753825593 je suis curieuse.
sinon je suis ravie que ce forum ré-ouvre et je joue plutôt des hommes qui ont la trentaine et en général homosexuels ou bisexuels. bref, tu n'es pas la seule à jouer des vieux @a girl has no name. ! du coup, je cherche de la famille, des liens positifs ou négatifs, un animal de compagnie Arrow *sbaff*.

Hey. Désolée du temps de rep, je suis en réunion de famille tout le week-end. Arrow Arrow
Tu peux trouver la description rapide du lien ici : https://wildwildwest.forumactif.fr/t87-o-annuaire-de-brandy-brando-2-2#427

Edit : Cramée par la belle Cat. - aide au personnage. 3293273143 - aide au personnage. 3293273143

Pas grave pour la réponse tardive, je comprends. Wink Finalement je pense pas prendre ton pré-lien, Misha ne me disant rien et je ne sais pas si je serai à l'aise dans le rôle. - aide au personnage. 2944091562 Bref, je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre mais on pourra sûrement trouver un autre lien ! - aide au personnage. 838470770 - aide au personnage. 1813740370
Revenir en haut Aller en bas
CENEM
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptySam 25 Juin - 10:30

bonjour à tous. - aide au personnage. 3327893853
alors voilà, je viens de tomber sur le forum et je dois dire qu'il me plait beaucoup.  - aide au personnage. 3489324022  - aide au personnage. 3489324022  - aide au personnage. 3489324022  - aide au personnage. 1010513746 j'ai dans l'idée de jouer une vietnamienne, sous les traits de krystal jung, qui serait venue aux etats-unis pour vivre son "rêve" : travailler dans un hôtel cinq étoiles, de renommé, à l'étranger. de formation hôtelière, son objectif premier est de gravir les échelons dans ce domaine, d'en apprendre plus sur le modèle hôtelier étranger et de revenir un jour dans son pays natal pour ouvrir sa propre chaîne d'hôtels de luxe.  - aide au personnage. 1741652349 son rêve parait sans doute relativement exubérant, surtout qu'elle est loin d'avoir les moyens pour le moment d'ouvrir le moindre petit établissement  - aide au personnage. 1741652349, mais la demoiselle, motivée comme jamais, a plus d'une carte dans son jeu.  - aide au personnage. 394280317 aussi, je la vois bien travailler à temps partiel au "Whitelaw". son deuxième job  - qui lui permettra à peine de survivre à belmont  Razz - est celui de maid.  - aide au personnage. 1741652349 aussi, je pense qu'elle pourrait s'occuper de une à deux maisons de riches au-delà de ses heures de boulot/formation dans l’hôtel whitelaw. avant de m'inscrire, j'espère trouver quelques liens - aide au personnage. 3327893853, notamment les personnes chez qui elle fait des travaux ménagers etc, mais également toutes sortes de liens.  - aide au personnage. 3327893853 la demoiselle parlera difficilement la langue  Razz mais cherchera absolument à s'intégrer, elle est en ville depuis huit mois à peu près.  - aide au personnage. 1813740370 merci d'avance pour vos idées, je suis libre pour toutes sortes de liens.  - aide au personnage. 1741652349  - aide au personnage. 4049007061  - aide au personnage. 753825593  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptySam 25 Juin - 10:53

Bonjour toi. I love you Krystal Jung, déjà ce choix du feu de dieu. - aide au personnage. 1010513746 J'aime vraiment beaucoup l'esquisse que tu fais de ton personnage, ambitieuse et déterminée à atteindre ses objectifs même si ça paraît fou mais pas inimaginable pour autant.  - aide au personnage. 753825593 Je ne sais pas vraiment quels liens je pourrais te proposer, néanmoins les deux jeunes filles tentent de survivre, de subsister dans cette métropole de ceux qui sont plein aux as. Benedict n'a malheureusement pas les moyens pour squatter un hôtel cinq étoiles juste pour le fun, même si elle aurait pu auparavant se rendre dans l'établissement quand elle avait encore une petite fortune désormais dépensée et inexistante après avoir payé les dettes de son père avec. - aide au personnage. 3327893853 Alors je ne sais pas, trop elle aurait pu être une cliente fidèle dans son adolescence, ou peut-être qu'il fut un temps où elle a pu travailler pour l'hôtel en distribuant des tracts et qu'elle continue encore un peu parfois pour se faire des thunes à côté de son bar à chats Arrow What a Face Après, ça peut aussi être une rencontre totalement aléatoire, avec ton personnage qui n'arrive pas à s'exprimer comme elle le veut (barrière de la langue) et Benny qui lui vient en aide (mais qui n'arrive pas à tout comprendre non plus - aide au personnage. 2639608144) - aide au personnage. 2454253313
Revenir en haut Aller en bas
PanamaPaper
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptySam 25 Juin - 14:11

Holaaaaa !
Bon alors, je m'étais inscrite sur la première version (je sais plus quel pseudo j'avais par contre - aide au personnage. 3293273143 ) et je suis grave contente de voir que le forum est de retour !
Je vous écris de mon téléphone, je ne pourrais que m'inscrire ce soir mais comme j'ai déjà plus ou moins une idée de mon personnage, je viens demander des liens !
- Je pense jouer un homme entre 28 et 35 ans, il serait un artiste connu et reconnu, je ne sais pas encore si il serait une espèce de rock star ou designer/peintre/compositeur (bref haha), et il aurait un mode de vie plutôt indécent, abuserait de drogues, d'alcools et d'anti-depresseurs, organiserait des grosses fêtes chez lui tout le temps, et serait connu des tabloïds pour ses frasques diverses et variés. Bref. Il serait totalement dans l'excès - aide au personnage. 3293273143
Au niveau du caractère il serait pas bien méchant mais disons le, totalement con et égoïste  - aide au personnage. 2998635619 genre odieux parfois mais il s'en rend même pas compte tellement ça lui paraît normal, plutôt perché, fêtard, ultra créatif et original, impliqué et travailleur, passionné de ouf, impulsif et légèrement égocentrique, mais il a du talent du coup il s'en fout d'être un con insupportable - aide au personnage. 3293273143
Je lui recherche donc des liens en tout genre, du professionnel, de l'amical, des frequentations régulières et des habitués de ses événements, des détracteurs, des fans, je le vois bien avoir une relation plutôt chaotique avec une nana aussi fucked up que lui (si jamais ça intéresse quelqu'un), des exs, et puis même pourquoi pas de la famille qui ne validerait pas vraiment son mode de vie.
J'ai pas encore vraiment d'idées d'avatars du coup si jamais vous en avez je suis preneuse !

@cenem, j'aurais probablement besoin d'une maid pour ce mauvais bougre - aide au personnage. 3293273143 si jamais ça te dit, ça peut être plutôt marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptySam 25 Juin - 14:34

et me voici finalement. I love you
BENEDICT  - aide au personnage. 3327893853 toutes tes idées, elles sont trop belles, je les aiment toutes.  - aide au personnage. 3275495868 pénélo est en ville depuis peu de temps, mais justement, je viens d'avoir une idée si ta demoiselle était une cliente habituée à l'époque, peut-être qu'elle aurait pu éventuellement lui donner un petit coup de pouce pour avoir le job à l'hôtel ? - aide au personnage. 3327893853 et de ce fait, elle lui doit reconnaissance éternelle ? Razz pénélo est assez, innocente nous dirons, je la vois bien considérer benedict comme un ange gardien. - aide au personnage. 394280317 elle sera la cliente la plus fidèle de son bar à chats (mon dieu cette idée de métier, j'adore - aide au personnage. 3327893853). je la vois trop faire de son bar le lieu ou elle passe son temps à étaler ses déboires du moments et à raconter les ragots et toutes les petites choses qu'elle voit dans l’hôtel et chez les gens aisés chez qui elle travaille. - aide au personnage. 3293273143 son but n'étant pas de faire de ces gens une mauvaise réputation, mais de se marrer des malheurs des gens friqués.  - aide au personnage. 2998635619 ouuuh la vilaine. et tout ce qui se raconte avec benedict, reste entre elles évidemment.  - aide au personnage. 1741652349 au final, je les vois plutôt bonnes amies.  - aide au personnage. 4049007061 est-ce que ça t'irait éventuellement ? en tout cas il nous faut effectivement un lien de fifou.  - aide au personnage. 3489324022 On peut continuer tout ça par mp ?  - aide au personnage. 3327893853
PS : finalement, je donne à pénélo des origines japonaises.  - aide au personnage. 3275495868

PANAMA PAPER
Ton pseudo  - aide au personnage. 3293273143 MON DIEU CE PERSONNAGE  - aide au personnage. 3293273143 comment dire, oh oui j'accepte cette proposition plus qu'alléchante, pour une jeune demoiselle toute pure comme pénélo, ça va chauffer dans les bermudas. franchement, je t'attend, je suis pire qu'impatiente même.  - aide au personnage. 3293273143  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptySam 25 Juin - 17:35

Pénélo, je t'ai envoyé un mp. I love you

PanamaPaper a écrit:
Holaaaaa !
Bon alors, je m'étais inscrite sur la première version (je sais plus quel pseudo j'avais par contre - aide au personnage. 3293273143 ) et je suis grave contente de voir que le forum est de retour !
Je vous écris de mon téléphone, je ne pourrais que m'inscrire ce soir mais comme j'ai déjà plus ou moins une idée de mon personnage, je viens demander des liens !
- Je pense jouer un homme entre 28 et 35 ans, il serait un artiste connu et reconnu, je ne sais pas encore si il serait une espèce de rock star ou designer/peintre/compositeur (bref haha), et il aurait un mode de vie plutôt indécent, abuserait de drogues, d'alcools et d'anti-depresseurs, organiserait des grosses fêtes chez lui tout le temps, et serait connu des tabloïds pour ses frasques diverses et variés. Bref. Il serait totalement dans l'excès - aide au personnage. 3293273143
Au niveau du caractère il serait pas bien méchant mais disons le, totalement con et égoïste  - aide au personnage. 2998635619 genre odieux parfois mais il s'en rend même pas compte tellement ça lui paraît normal, plutôt perché, fêtard, ultra créatif et original, impliqué et travailleur, passionné de ouf, impulsif et légèrement égocentrique, mais il a du talent du coup il s'en fout d'être un con insupportable - aide au personnage. 3293273143
Je lui recherche donc des liens en tout genre, du professionnel, de l'amical, des frequentations régulières et des habitués de ses événements, des détracteurs, des fans, je le vois bien avoir une relation plutôt chaotique avec une nana aussi fucked up que lui (si jamais ça intéresse quelqu'un), des exs, et puis même pourquoi pas de la famille qui ne validerait pas vraiment son mode de vie.
J'ai pas encore vraiment d'idées d'avatars du coup si jamais vous en avez je suis preneuse !

@cenem, j'aurais probablement besoin d'une maid pour ce mauvais bougre - aide au personnage. 3293273143 si jamais ça te dit, ça peut être plutôt marrant !

Oh mon dieu, j'aime tellement cette idée. - aide au personnage. 2639608144 Ma belle aime énormément l'art et essaie de le comprendre sous toutes ses formes, malheureusement elle a parfois cette manie de mettre en avant la personne derrière le tableau plutôt que le tableau en lui-même. Du genre, si elle entend que ton dude est quelqu'un d'assez extravagant ou qu'il peut être pas franchement sympathique, elle ne pourra pas pleinement apprécier ses œuvres - aide au personnage. 2064837973 Et je me dis qu'elle aurait pu se retrouver à une exposition où il était présent, elle aurait articulé ces remarques-là à haute voix (elle a l'habitude de réfléchir en papotant pour elle-même - aide au personnage. 2639608144), il aurait entendu et peut-être qu'il n'aurait pas franchement apprécié non plus - aide au personnage. 2981719054 Je ne sais pas, à développer si ça t'intéresse - aide au personnage. 753825593
Revenir en haut Aller en bas
Janae Howard

Janae Howard


Messages : 29
Avatar + © : bellisario (gentelheart)
Age : twenty-nine yo.
Activité : actress, currently spending more time in front of bottles of booze than a camera
Derniers achats : cigarettes, bottles, hats and other bottles.

- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptySam 25 Juin - 17:38

panamapaper je n'ai pas encore d'idée très précise à te proposer mais Janae est une actrice qui voit un peu sa carrière lui échapper à cause d'un petit problème avec l'alcool  - aide au personnage. 1741652349 elle est du genre à fréquenter les bars pourris tout autant que les soirées un peu plus huppées et puisqu'elle connait tout ça depuis qu'elle est petite, elle vit un peu dans son monde aussi   - aide au personnage. 3367194704 bref on pourrait sûrement se trouver un truc pas mal  - aide au personnage. 753825593
et si d'autres personnes sont intéressés par des liens avec ce mini résumé, hésitez pas  - aide au personnage. 1813740370  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptySam 25 Juin - 17:50

panamapaper, je rejoins les avis, mon dieu, quel personnage génial. - aide au personnage. 1586010493 - aide au personnage. 992230938
Je verrais bien une amitié entre Lewis et ton personnage. Ce serait intéressant vu qu'au contraire Lewis est quelqu'un de très posé, sensible, calme (sauf quand son agent le harcèle (c'est un écrivain à succès)), un vrai gentleman en tout point. Du, coup il pourrait être son jiminy cricket, sa conscience essayant de l'empêcher de se détruire. - aide au personnage. 2981719054
ps, je recherche des liens en tout genre (amis, colocataires (2 ou 3), 'star' avec qui on lui prête ou lui a prêté une relation, ex (demoiselle et messieur), fan club d'origamis...). n'hésitez pas, soyez fous. - aide au personnage. 2064837973


Dernière édition par Lewis Mayfair le Sam 25 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptySam 25 Juin - 18:28

Bonjour - aide au personnage. 4049007061
Alors voilà déjà felicitations au staff, c'est un vrai bijou que nous avons là - aide au personnage. 753825593 J'aimerais vous rejoindre sous l'avatar de Tyler Posey mais je suis à la recherche de liens familiaux alors est ce que quelqu'un serais à la recherche d'un frère ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. EmptySam 25 Juin - 19:05

nessa a écrit:
Bonjour - aide au personnage. 4049007061
Alors voilà déjà felicitations au staff, c'est un vrai bijou que nous avons là - aide au personnage. 753825593 J'aimerais vous rejoindre sous l'avatar de Tyler Posey mais je suis à la recherche de liens familiaux alors est ce que quelqu'un serais à la recherche d'un frère ? I love you

COUCOU - aide au personnage. 753825593 Je suis à la recherche de deux petits frères, je sais pas si ça pourrait te plaire ! - aide au personnage. 406205955
https://wildwildwest.forumactif.fr/t123-annuaire-de-rafael-conti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- aide au personnage. Empty
MessageSujet: Re: - aide au personnage.   - aide au personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- aide au personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( HIGH BY THE BEACH ) :: IN THE REALM OF GODS AND MONSTERS :: COME UNDER THE COVERS-
Sauter vers: