AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Voir les messages sans réponses
 

EMERALD PIER

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Main Beach

(plage) Belmont Springs est tout bonnement indissociable de ses plages et celle-ci est sans conteste le plus connue de toutes. Des kilomètres de sable fin, des palmiers jusqu'à vous en donner la nausée, une eau d'un bleu turquoise envoûtant : voila exactement tout ce qui attend les visiteurs. Été comme hiver, il y a toujours un monde fou sur la plage, la foule se composant à part égales d'habitants et de touristes, tous venus pour profiter de la vue paradisiaque et de ses eaux transparentes. La baignade y est généralement autorisée, les surfers sont dirigés vers d'autres plages qui leur sont entièrement consacrées.
22and so out of li...
Dim 10 Juil - 1:55
Lyle Pushkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Wedge

(surfing spot) C'est ici que les surfeurs se retrouvent, professionnels comme amateurs. Cette partie de Main Beach leur est totalement dédiée et ils savent certainement comment en profiter. Cet endroit est connu pour ses vagues démentes et son vent modéré, idéal pour s'adonner au sport local. C'est également ici que sont organisées la plupart des compétitions officielles de la ville - dont notamment celle qui désignera le meilleur surfeur du comté d'Orange.
00
Pas de nouveaux messages

Margie's

(dinner) Margie's est un petit dinner sympa qui veut son ambiance très familiale. Sa décoration est restée inchangée depuis les années 80, quand le restaurant a pour la première fois ouvert ses portes. S'il demeure lui-même, il est un peu comme Belmont Springs : typique, tout droit sorti d'une carte postale avec ses couleurs flashy et ses serveuses en patins à roulettes. Sa clientèle est dans l'ensemble composées de jeunes gens, attirés par ses en-cas faciles et indéniablement caloriques. On dit que les frites au chili et le milk-shake à la fraise y sont mythiques.
00
Pas de nouveaux messages

The Rusty Pelican

(bar/concerts) Le Rusty Pelican a ne pas avoir bougé depuis plus d'une dizaine d'années, il a toujours peiné à trouver son public, à se faire une clientèle fidèle, et ce malgré sa position stratégique sur la jetée. En tous cas, c'était le cas avant qu'il ait été racheté et rénové. Désormais, la foule est continuellement au rendez-vous si bien qu'il est devenu l'une des affaires les plus florissantes de la ville. Le bar propose des cocktails colorés aux noms farfelues et son intérieur fait très vintage avec tous ses néons qui lui donne ce côté très rock and roll. C'est pourtant à son aspect "concert" qu'il doit son succès grandissant. En effet, le Rusty Pelican accueille de nombreux jeunes talents de la région, une scène qui n'avait de toute évidence besoin que d'un tremplin pour décoller.
00
Pas de nouveaux messages

West Rough Trades

(disquaire) West Rough Trades est l'un des derniers disquaires indépendants de la ville. C'est une boutique exiguë, visiblement désorganisées et à la vitrine qui passerait totalement inaperçue, qui cache pourtant bon nombre de pépites d'or. Il suffit de savoir chercher. Possédant un très large choix en vinyles notamment, c'est un endroit qui saura ravir tous les amateurs de musique du siècle dernier qui y trouveront leur compte sans nul doute. Les vendeurs donnent généralement de très conseils.
00
Pas de nouveaux messages

New Vision Arts

(galerie d'art) Les amateurs ne manquent pas à Belmont Springs et cette galerie en particulier n'expose que de jeunes talents, pratiquement inconnus, régionaux qui n'attendent plus qu'à être découverts. Elle a d'ailleurs par le passé grandement participé au lancement de certains artistes phares de notre époque. Ses murs ne sont là que pour mettre en valeur les différentes pièces accueillis, elles-même qui varient en style, une vraie explosion de pigments.
18slide away (r/re...
Ven 26 Aoû - 19:38
Reese Stenton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Old Skool

(arcade) Old Skool est le repère de tous les accrocs aux jeux vidéo. Une arcade vintage qui ferait presque voyager dans le temps, tout droit à l'époque des boules à facettes. Si on y trouve de nombreux jeux à la pointe de la technologie moderne, c'est bien ces pièces rétro qui font tout son charme. Petit plus : seulement quelques dollars suffisent à passer plusieurs démentes à s'amuser sur ces nombreuses consoles.
00
Pas de nouveaux messages

Balboa Fun Zone

(attractions) A l'extrême nord de la promenade se trouje un mini parce d'attraction, avec notamment une grand roue qu'on remarque à des kilomètres aux alentours, emblème de Belmont Springs. De plus, s'y trouvent également un petit manège (avec de magnifiques chevaux en bois sculptés et peints à la main) et de nombreux jeux vous permettront de gagner ses énormes peluches qui feront le bonheur de toutes les demoiselles.
111- tc n°2 (haunte...
Mar 19 Juil - 4:02
Lyle Pushkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Decks

(quais) Aux quais, vous verrez accostés de nombreux yachts, tous plus imposants les uns que les autres. Quelques bateaux plus petits et plus rapides pourront également y être trouvés, ainsi que d'autres plus modestes souvent à l'attention des touristes. Il y en a pour tous les goûts, et toutes les bourses.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: