AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ◦ ANNUAIRE DE LOIS MILLER (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ◦ ANNUAIRE DE LOIS MILLER (2/2)   Dim 26 Juin - 11:16


Les Recherches de Lois


(❊) Répertoire des membres de la FAMILLE de Lois.

(père) PRÉNOM NOM (♂) □ père inconnu des jumeaux, la quarantaine, statut civil, métier, riche. (libre)
→ Descriptif.
(jumeau) PRÉNOM CALAHAN (♂) □ 22 ans, jumeau de Lois, statut civil, métier, situation financière (modeste d'origine). (libre)
→ Descriptif.


Dernière édition par Lois Miller le Dim 26 Juin - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ◦ ANNUAIRE DE LOIS MILLER (2/2)   Dim 26 Juin - 12:02


famille de Lois

(Origines modestes pour les jumeaux, Riches pour le père - 2/2 LIBRES)
Lois Calahan est née il y a 22 ans en compagnie de son frère jumeau, au sein d'un foyer formé d'une seule mère célibataire. Leur père, en effet, a disparu des écrans dès qu'il a appris pour la grossesse d'Elisabeth, dite Lily, Calahan. Famille modeste, ils n'ont jamais roulé sur l'or, plus encore quand leur mère est devenue accro aux substances illicites. Drogues qui ont eu sa peau lorsque les jumeaux ont eu 14 ans, et qu'ils ont été confiés à la garde de leur grand-mère maternelle qui leur a redonné un semblant de stabilité au sein de Belmont Springs (où il y a forcément des gens moins riches). Enfin... la cité des anges était trop proche des paillettes, des espoirs et des rêves... ainsi que du comté d'Orange, pour que les choses restent si simples.

NOM ET PRÉNOM (♂) □ la quarantaine, statut civil (au choix), métier (au choix), riche. (libre)
Il est le père des jumeaux, celui qui a pris la poudre d'escampette lorsque Lily Calahan est tombée enceinte de lui. Après tout, ils n'étaient pas mariés, ils n'étaient même pas grand chose l'un pour l'autre, et il a eu l'impression qu'elle cherchait à l'emprisonner, à le piéger, qu'elle en voulait à son argent. Alors il est parti. Il y a quelques mois, il est tombé sur une photo dans un tabloïd, et il a eu l'impression de reconnaître Lily, avec des yeux bleus qui ne lui appartenaient pas. Non, ces yeux, c'était les siens, et il en est resté figé, n'y croyant pas ses yeux. Le titre était flatteur, parlant d'elle comme de la découverte d'une émission de téléréalité. Alors il s'est mis à regarder, cherchant à en apprendre plus sur elle, sans s'avouer qu'il regrettait son choix d'autrefois. Et puis... il a appris pour son mariage avec ce Ron Miller, action qui la qualifiait de nouvelle frasque de l'héritier du pétrole. Il la voit se hisser, lui renvoyant au visage toutes les craintes qu'il avait eu vis-à-vis de Lily et qui semblaient à présent plus que justifiées... pourtant, il crève d'envie de la rencontrer, Lois. Une chose est sûre, il ne tardera pas à faire partie de sa vie, mais pas sûr qu'il lui avouera qu'il est son père. Du moins, pas immédiatement, sans se douter de l'existence du jumeau de la jolie rousse.
avatarIan Somerhalder, Wentworth Miller, Michael Fassbender, ...

NOM CALAHAN (♂) □ 22 ans, statut civil (au choix), métier (au choix), situation financière (au choix). (libre)
Il est le jumeau de Lois, et les deux sont très proches l'un de l'autre, ayant toujours été très protecteurs l'un envers l'autre. Lois lui avait d'ailleurs promis qu'elle prendrait soin de lui, un jour, vraiment. Qu'ils vivraient autre chose. Il a eu peur lorsqu'elle a été propulsée comme star d'une émission de téléréalité. Peur de la perdre. Peur de voir son étoile s'éteindre, puisqu'il la sait plus fragile que ce qu'elle peut montrer aux autres. Eux, ils n'étaient pas là les nuits où ils attendaient une mère droguée, où ils se demandaient si elle rentrerait seule ou non, avec son dealer ou un type ramassé dans un bar. Ils ne fredonnaient pas pour atténuer les bruits. Ils ne se recroquevillaient pas l'un contre l'autre en espérant que rien ne parviendrait à franchir la porte de leur chambre. Ils n'ont jamais dormi sur l'escalier de secours en mode camping parce qu'ils s'y sentaient plus en sécurité. Ils ne l'ont jamais entendu pleurer lorsqu'elle croyait qu'il dormait. Non, tout ça, ils ne l'ont pas vécu. Et ça les a rendu plus fort pour cracher à la gueule du monde. Il regarde Ron, le nouveau mari de sa sœur, avec méfiance... et en même temps, il a confiance en elle, en ses décisions, et en sa capacité à rebondir, quoiqu'il se passe. (Il peut très bien avoir trouvé un travail, percé dans un domaine, ou bien suivre des études grâce à une bourse, se chercher aussi une héritière, ... à vous de voir) 
avatarGrant Gustin, Jack O'Connell, Tyler Posey, Harry Styles, ...

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ ANNUAIRE DE LOIS MILLER (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdi - Luisa Miller
» brooke miller (pas slide mais...)
» JE BRADE!!! 12 cordes fin 60s Henri Miller *pour slider*
» rene miller
» Luisa Miller - Verdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST :: ( ALL I SEE IS DOLLARS SIGNS ) :: THIS IS SO LAST YEAR :: AUTRES-
Sauter vers: